|
Le 09/05/2008 à 17h45 (194.98.***.**) |
christine -
|
|
et moi je ne comprends toujours pas pourquoi certains viennent lâcher leur agressivité comme ça...
|
 |
 |
Le 09/05/2008 à 17h40 (89.2.*.**) |
|
|
Salut!
Vivement demain, enfin les retrouvailles! Déjà 3 ans que je t'ai vu à Reims. C'était 3h de folie !
Tu verras, Juvigny, c'est trés sympa, ambiance champêtre.
Concert le lendemain à Bordeaux, la nuit va être courte, pour moi aussi, je travaille à 5h dimanche !
A demain, vas-y Louis !!
|
 |
 |
Le 09/05/2008 à 17h39 (90.2.***.*) |
-
|
|
jouer un petit bien avec pas grand chose... c'est l'osmose.., se branler avec du matos et du studio de merde, je ne comprendrais jamais tous ces sous-musiciens de merde sur-équipés qui se la racontent..restons cool..
|
 |
 |
Le 09/05/2008 à 15h51 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
eh bien, le bouton "faire un don", c'est parce que plusieurs personnes me l'ont demandé...
je n'ai pas besoin de sous, mais apparemment, certains éprouvent le besoin de remercier (comme dit Azerty), d'apporter leur obole, leur participation financière... alors voilà, maintenant ils le peuvent facilement
faire des cadeaux sans rien attendre en retour peut-être très gratifiant, je préfère vraiment vous offrir un concert, plutôt que gagner quelques euros à vous le vendre... là c'est le même principe... ceux qui veulent peuvent faire des cadeaux... on m'a offert plein de peluches pour Lola, des gâteaux et des chocolats, etc... et ça fait vraiment plaisir... là, il ne s'agit pas de concerts ou de chocolats, mais d'euros, mais le principe reste le même...
les euros récoltés (s'il y en a) seront refilés, évidemment, à ceux que je connais (gnacs ou pas) qui en ont le plus besoin... pas comme les chocolats, que je garde toujours pour moi...
|
 |
 |
Le 09/05/2008 à 12h15 (83.112.***.**) |
thierry -
|
|
uniquement sur le compte Genèvois
|
 |
 |
Le 09/05/2008 à 10h54 (83.199.***.***) |
lulu@page d'accueil -
|
|
c'est quoi ce truc de don en bas de la page d'accueil???
|
 |
 |
Le 09/05/2008 à 08h13 (81.50.***.***) |
|
|
Pas besoin de tee shirt, je serai habillé autrement! Et de toute façon, le XXXXXXXXXXXXXXL n'existe pas... A demain!
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 21h38 (90.34.***.***) |
Alain (08) -
|
|
Quelqu'un aurait une p'tite place pour JUVIGNY ? Je quitte le boulot à 19H00 à REIMS, je pense que c'est faisable ...???
|
 |
|