|
Le 08/05/2008 à 21h29 (90.34.***.***) |
Alain (08) -
|
|
Si vous faites un T-shirt, j'en veux un !!! ça me permettra de vous reconnaitre le 31 août prochain au CABARET VERT !!!
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 20h03 (81.250.***.**) |
Lily -
|
|
Merci beaucoup Nono ,pour les photos ! (qui sont chouettes, hein,mais qui ne sont pas encore tout à fait ce dont j'aurais besoin : à la limite c'est presque les empreintes digitales de Louis qui m'interesseraient ! Louis, tu voudrais bien te scanner les mains? )
Jeanne:>> ... ..Christine ' ' itou,et bisou !
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 17h23 (90.34.***.***) |
alain@arnaud -
|
|
Salut Arnaud,
Non, je ne sais pas encore quand les places seront en vente, mais comme il s'agit d'un festival en plein air il n'y aura pas de risque de voir afficher "complet" à l'entrée... mais tu as raison mieux vaut être prudent !
Ceci dit, je sais que normalement on devrait les avoir via le site du CABARET VERT en prévente ou aussi par FRANCE BILLET CARREFOUR .
Si tu veux plus de renseignements sur le festival et la programmation je te conseille d'enregistrer le site officiel dans tes favoris et d'aller y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps ...
De mon côté dés que j'ai de l'info au niveau local je diffuse aussitôt pour tous .
Bonne soirée et ... rock and roll !!!!
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 17h05 (69.196.***.***) |
PIFOU -
|
|
Salut a tous je suis sur un clavier Canadien et je voulais vous dire que j ai acheté une guitare «icit» au Québec et elle sont vraiment moins chère qu’en France. C était un message pour la communauté, maintenant j ai un message pour Louis.
Louis j ai vraiment fait une affaire pour cette guitare (Takamine), 300 euros de moins qu’en France. Je ne l ai ABSOLUMENT PAS TOUCHEE. C est le vendeur qui la mise «dans a caisse», dimanche 11 mai 2008 a 22h PILE j ouvrirai la boite et la, penche «sur a caisse» je te demande de penser fortement a mes doigts et a cette guitare. Je veux être quelqu un de bien.
Je t ai demande bien des choses depuis que je crois en toi mais cette fois j espère que tu m entendras. Je ne suis peut-être pas un bon croyant car je vais rarement aux messes du Rock mais ce que je peux dire c est que j amais je n ai porte de critiques négatives sur les Dieux du Rock. Quand tu as laisse Pauline se marier avec un autre j ai été très en colère contre toi mais je me suis dit que je devais accepter puisque c était ta volonté.
Donne-moi un peu de ton talent.
Merci mon Louis
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 16h19 (86.201.***.***) |
|
|
@ tous : merci pour le plébiscite et je prend note de toutes les remarques, @ Jeanne : j'ai une source pour la fabrication, envois ton dessin sur mon mail, cela permettra de faire plusieurs modèles. @ Louis : ta confiance m'honore. et pour le gnac qui veut m'offrir une biere à St cier : malheureusement je n'aurais pas encore recu le tshirt.Mais pour la biere je prend avec plaisir je vous tiens au courant de la suite.
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 16h06 (83.198.**.***) |
arnaud@alain -
|
|
Trés bonne nouvelle, sais tu quand les places sont en vente ??
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 15h29 (90.34.***.***) |
Alain (08) -
|
|
Oyé les gnacs !
Vous vouliez (comme moi) une date dans l'Est ?
Eh ben la v'la :
Dimanche 31 août le Boss sera en live au festival du cabaret vert à CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes)
De plus, le prix d'entrée sera ridiculement bas : 3€ !!!
Si, si c'est officiel sur le site de l'association FLAP qui organise ce super festival chaque année :
http://associationflap.easyforum.fr/officiel-f16/cabaret-vert-2008-la-prog-officielle-t293.htm
Louis chez moi à CHARLEVILLE, que du bonheur les copains !!!!!
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 03h48 (90.2.**.***) |
|
|
Je vais faire mon premier spectacle (on dit pestak, je sais) à l'Essaïon, tout le monde connaît, paraît-il (sauf toi ?)C'est rue Pierre-au-lard (derrière Beaubourg), je ne te dis pas le numero tellement c'est petit. C'est en juin, les 12,13 et 14 (jeudi, vendredi oui je sais et samedi)
Celà dit, le lieu est que tu connais peut-être est très intime, sympa, chaleureux, on y dîne et tout, sauf le 1er soir où ce n'est que spectak et sûr le dernier soir où ce n'est que dîner-spectak
. Hélas, Pierrot n'était pas libre les 3 jours, et de mes trop belles personnes reste Charles en personne et Jeff Tekeyan et Lol et Nico Mingot...
La terreur, c'est la taille de la scène: l'un(e) de nous va forcément se casser la gueule de la scène sur une des tables !!!
Viens voir avec ce regard-là, viens voir ce que ça devient, un arbre vu d'en-bas !!!
|
 |
 |
Le 08/05/2008 à 00h08 (77.216.**.***) |
JeAnNe -
|
|
Ouais, mais enlève les légendes des forums sous les guitares colorées au recto. Sinon, c'est une bonne idée.
@ Louis : Comme disait Pat2nantes, il n'y a plus de tee shirt à ton nom ? Comme ceux qu'on pouvait acheter sur Internet et dont le lien était sur le site.
|
 |
 |
Le 07/05/2008 à 23h35 (83.199.***.***) |
MUMU@ binocles -
|
|
Moi aussi pour le tee shirt
|
 |
 |
Le 07/05/2008 à 23h17 (86.217.***.***) |
chope -
|
|
Bon tous ceux qui porteront ce tee shirt a saint ciers aurons une biere offerte par mes soins.
|
 |
|