|
Le 06/05/2008 à 08h13 (82.123.***.**) |
Ber des circus and Nyto - @ll forum
|
|
bassiste trouvé en la personne de Fabio mais la scène reste ouverte jusqu au bout de la nuit mais sans tourtel faut pas déconner !!!
|
 |
 |
Le 05/05/2008 à 22h24 (77.201.***.***) |
LA - @Nyto
|
|
Nyto avec gd joie pour le 21.
|
 |
 |
Le 05/05/2008 à 17h44 (195.68.**.**) |
Nanoox @ Nounet -
|
|
Happy Birthday Nounet !! En retard certes, mais le coeur y est ! La bise à toi
|
 |
 |
Le 05/05/2008 à 16h29 (77.216.*.***) |
gillou -
|
|
J'ai pas donné mon mail pour les bilets pour Saint Ciers !!
loulougillou@yahoo.fr
:-)
|
 |
 |
Le 05/05/2008 à 15h47 (88.166.***.**) |
manue@louis et aux autres joueurs -
|
|
ben moi je pige que dale a ce jeux, c'est surement parceque c'est un jeu de mec!!!! les soldats,les chevaliers etc.... moi je prefere l'amour!!! louis tu n'as pas un jeu ou on s'echange des bisous, des calins etc?... je suis sure que je serais meilleur!!!!bonne journée sous le soleil
|
 |
 |
Le 05/05/2008 à 14h30 (80.79.**.***) |
dan - Ã nyto
|
|
beh je sais vieux, tu m'as déjà vu prendre qqch "mal" ? pour le nouveau vox, bah c'est très bizarre... je suis super indécis... c'est un vieux de la vieille, estampillé JMI, de 64-65, super beau, super son aussi, mais vraiment rien à voir avec mon AC30 n°1... son beaucoup plus équilibré en terme de basses medium aigus, attaques vraiment plus tranchantes.. le 69 est super blindé dans les médium, et sonne plus "bertignac song", le JMI est plus polyvalent je dirai, ce qui peut etre un avantage, mais manque peut etre un peu de personnalité... pas le meme son, pas les memes lampes, pas les meme circuits, pas les memes HP (des celestion vintage, beaucoup moins sourds que les gamelles rincées du 69, mais auxquelles je suis habitué...), bref, c'est le flou total depuis que j'ai les 2 a la maison, je sais pas lequel garder... je vais faire quelques test croisés je pense...
|
 |
|