Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2728 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/05/2008 à 11h40 (90.55.***.***)
P'tite Prune @ Cicia -
Trés bon gnac day !

Le 04/05/2008 à 11h29 (82.121.***.**)
Sève - @Cicia
Happy gnac day sous un agréable soleil

Le 04/05/2008 à 11h20 (83.204.***.***)
arnaud de reims@nonosik -
Sur le prinicpe, je ne souhaite pas que le psg descende, car les grands clubs doivent rester en L1 pout tirer le foot français vers le haut, pas de cette maniére je te le concéde, par contre, j'attends avec impatience que le stade remonte en L1, car ça commence à être long. Bon, allez, assez parlé de foot, vive le rock et ses ambassadeurs... See you à Juvigny.

Le 04/05/2008 à 11h07 (86.204.**.***)
@ coco : 7 Points effectivement, c'est possible certes, mais n'oublie pas que Marseille a un calendrier plus clément pour cette fin de saison (Le Mans à l'extérieur + Strasbourg à domicile...)...

@ Ysno : Merci pour ton message subliminal... ... C'est vrai effectivement que Toulouse me fait penser à Nancy dans la façon dont le championnat se passe actuellement... J'ai effectivement un peu peur du même scénario si Nancy venait à aller en C1 l'an prochain... Mais bon, j'en doute un peu à vrai dire...
Comme l'a dit Louis (anecdote financière très importante), Le PSG en L2 ne serait pas illogique en soi sur un plan sportif (vu leur saison, ils le méritent parfaitement...), mais d'un point de vue financier, cela ferait très mal au standing du championnat de France (qui n'est déjà pas exceptionnel...), que ce soit au niveau de l'affluence dans les stades, voire des droits télé (question d'Audimat... ). Le rapprochement avec Nancy? Il est simple : sans chauvinisme aucun (et beaucoup l'affirment), voir Nancy en C1 l'an prochain ne serait pas du vol! Pourquoi? Le club est dans le trio de tête depuis le quasi début du championnat, le club n'a pas été épargné par les blessures (je pense notamment à l'hiver dernier où on a eu un gros passage à vide), et le club n'a surtout pas été épargné par l'arbitrage et le mauvais jeu de certains adversaires ces dernières semaines (Remember la tricherie monumentale de Micoud qui nous coûte 1 voire 3 points il y a quelques semaines...).
De plus (je rejoins Louis sur ce type d'anecdote), la Ligue (et les médias ca va de soi...) préfèrent largement voir Marseille en C1 l'an prochain plutôt que Nancy, et j'ai malheureusement peur que ca se joue à quasi rien du tout pour cette troisième place... Vous verrez, Marseille finira 3ème, j'en suis quasiment certain, à mon grand regret. Dans le cas contraire, vous penserez à moi!

@ Louis : Samedi prochain, malgré le concert, je sens que je vais être rué sur le wap pour les résultats du soir! lol!
Bonne analyse sur le match du PSG ainsi que la saison (je pense que ca se passe de commentaires à vrai dire...), et merci pour tes encouragements vis à vis de Nancy... Par contre, même en cas de C1, le club va perdre énormément de ses cadres malheureusement. On en parle beaucoup au niveau local et ca n'est pas très rassurant à vrai dire... Ce qui est clair pour les partants, ils sont déjà au nombre de 4 : David Sauget (très bon latéral droit qui aurait déjà signé à St Etienne, coco si tu me regardes...), Kim (qui risque de partir en Ukraine pour une vingtaine de millions d'euros et je trouve dommage qu'il aille se perdre là bas...), Mickael Chrétien (très bon latéral lui aussi qui va rejoindre Séville aux dernières nouvelles), et Sébastien Puygrenier (le meilleur nancéien depuis ces dernières années qui partira dans un très gros club la saison prochaine, il ne manque plus que le nom de celui ci...). Voilà pour les départs sûrs... Pour le reste, Biancalani (retraite), Dia (Bordeaux), Malonga (Juve?), Gavanon (Monaco?), Hadji (Dortmund?), et Fortuné sont des gros points d'interrogations pour l'an prochain... Je me rappelle de tes impressions suite à un Nancy-Auxerre de début de saison (4-1), où tu avais été séduit notamment par Kim et Puyg... Tu les reverras certes, mais sous d'autres couleurs! Après comme on dit, tout peut arriver, surtout si on finit à la troisième place!

@ Jeanne : Très bon clip (est ce utile de le préciser?) une fois de plus!

@ cicia : Malgré ce contexte de foot, je te souhaite un happy gnac day ma grande, en espérant te voir à Juvigny si tu venais à y aller samedi prochain...

Le 04/05/2008 à 09h28 (62.35.***.**)
patdenantes (en L1) @ missH -
Happy Gnac day, la grande!

Le 04/05/2008 à 08h33 (86.212.**.**)
christine - @ cicia
happy gnac day to you

Le 04/05/2008 à 08h33 (86.212.**.**)
christine - Mam'zelle Jeanne
encore bravo et merci de partager

Le 04/05/2008 à 08h10 (83.204.***.***)
nyto - @ Miss Bike
Good Gnac Day, c'est ton tour Biz nyto

Le 04/05/2008 à 08h09 (83.204.***.***)
nyto - @ Louis
hello
La der avant dodo (j'viens d'écrire un tube pour la Miss, une tuerie
Donc je parlais de plusieurs équipe à Paris car les grandes capitales Européennes en ont au moins 2 (bayern-munchen1860, AS Rome-Lazio etc...)
P'tre que cela créerait une émulation???
Faut dire que le public parisien(une partie) ne te motive pas à aller au Parc...
J'suis d'accord avec toi pour ce qui est de bouger In Paris(on va mettre ça sur le dos de la crise )
Aulas, ce vieux sagouin, a mis 12 ans en restant clean niveau thunes, pour faire de Lyon un champion...
Même si j'aime pas le personnage, le président de club devrait en inspirer plus d'un au niveau gestion...
Bon, j'dois filer le Mac au gamin, j'continuerais plus tard cette p'tite discute coolos A+

Le 04/05/2008 à 07h58 (81.251.**.**)
Oliv'@Cicia -
Bon Gnac Day !Plein de Bisous

Le 04/05/2008 à 07h53 (90.0.**.***)
coco @ JeAnNe -
chapeau bas ! c'est vachement bien

Le 04/05/2008 à 07h37 (90.0.**.***)
coco @ cicia -
Happy gnac day la grande ! biz

Le 04/05/2008 à 07h07 (*.*.*.*)
louis -
@ Jeanne
bravo la petiote ! ma seule critique, c'est le plan refrain/dylan, un peu trop déjà vu à mon gout...
mais bon, c'est top anyway !

@ Nyto
le problème à Paris, c'est avant tout le public ! le parc est rarement plein, même aux époques des bons PSGs... à Londres, les stades sont pleins, et il y a des dizaines de milliers d'abonnés... voilà d'où vient le pognon pour acheter des bons (sans compter les împots qu'ils ne paient pas là-bas)... ça fait une belle différence... 3 ou 4 équipes parisiennes, et les stades seront encore plus vides, donc les 4 équipes encore plus pourries !
quand j'étais môme, il y avait au moins deux clubs à Paris (red star, stade français, racing) mais rarement 2 en même temps en L1 (D1 ça s'appelait)...
en Angleterre, à Manchester, Liverpool, même Londres, à part boire des laaaaagers au pub, les distractions sont rares... le stade est dans la continuité du pub... tout le monde s'y retrouve et chante... à Paris, le foot n'a pas le même impact... la grosse majorité des parisiens n'en ont rien à cirer... il y a chaque jour au moins 10 concerts à voir, 20 pièces de théatre, 150 films au cinéma, 3000 restos où aller... bref, c'est Paris, quoi !... tout le monde s'en balance d'avoir un maillot du PSG ou pas ! alors les bénefs du foot ne sont pas du tout les mêmes, les investisseurs sont quasiment des mécènes, qui ne font que paumer du blé... pas à cause de la qualité des joueurs, mais à cause de la désertion du public, équipe bonne ou pas. Et puis le parc des princes n'est pas un super stade... coin friqué, jamais une place où garer sa caisse etc...

@ Ysno
à part sur les travers gaucho de base (anti-riches-nantis-parisiens), je suis assez d'accord avec toi sur le fond... ton analyse sur le TFC en C1 est intéressante... mais je fais plus confiance à Nancy pour s'en sortir mieux... peut-être parce qu'ils sont un peu moins portés sur l'apéro

Le 04/05/2008 à 01h49 (83.204.***.***)
nyto - @ Jeanne
Magnifik!!! Bien ouaije la p'tite...

Le 04/05/2008 à 01h43 (83.204.***.***)
nyto -
J'ai pas suivi le match pour cause de non C+ à la maison...j'attendrais le cultissime "100% foot"
Pour ce qui est le l'eventuelle descente du PSG, on va pas chialer...ils n'ont que ce qu'ils méritent...
C'est pas méchant, juste une analyse objective de la situation...
Pis chaque capitale a au moins 2 club au haut niveau sauf Paris qui mise tout sur le PSG depuis des lustres...
Londres a un minimum de 5 clubs en Premier Ligue, bon faut dire que Londres, depuis1965, à la superficie de l'Ile de France, ça aide pour avoir plus d'une équipe au haut niveau
Quand Paris aura fait sa mue, il y aura p'tre X équipe en Ligue1 avec St Denis, Levallois, Vincennes etc...
Nantes est un bon exemple à prendre pour la restructuration...Kita est ce qu'il est mais on sent le président passionné avec la tête sur les épaules...

Le 04/05/2008 à 01h01 (91.165.***.***)
Pascal Rossi - JeAnNe
Salut JeAnNe, je n'y connais rien en "Art Plastique" ...
Le sujet était "Théatralisation du corps" ...
C'est encore plus mystérieux, pour moi ...
Le titre est "Jolie Petite Histoire".
Ca, je connais mieux, mais ce que je sais, c'est que tu as bien réussi ta vidéo ...
Un peu entre du Dylan et du Bertignac ...
Et si si tes profs ne comprennent pas cela, envoie les moi ...
Bravo à toi
a+
http://www.myspace.com/pascalrossi01> Vas y Guitare

Le 04/05/2008 à 00h39 (82.240.***.***)
Ysno - @ Louis
ok avec toi sur les points 1/2/3 , même si sur le point 1 j'ajouterais que le Tef' n'a pas été aidé entre les blessures et les suspensions à répétition tout au long de la saison.
Il faut reconnaître aussi que la place qualif' en ligue des champions était un cadeau empoisonné pour un club qui n'avait ni les moyens ni l'effectif d'assurer ce statut (Baup l'avait dit dès la fin de la saison dernière) ; résultat on se retrouve en bas de tableau.(message subliminal à l'intention de Nancy au cas ou......).
Je passe maintenant en mode supporter de base du Tef' gavé par les maneuvres diverses et variées de tous les décideurs du foot hexagonal (canal, rmc, balbir, la ligue ,orange, les sponsors etc etc ) pour te livrer ce petit billet écrit brut de décoffrage à la fin du match.... :
TFC/PSG : déjà le vrai score devrait être de 2/1 pour la ville rose vu que le péno refusé à la 45 ème minute a été bizarrement accordé dans exactement les même circonstances en faveur de la capitaaaaale en finale de la coupe de la ligue.
Quand au but du Psg il est marqué grâce au énième coup de génie du pré-retraité Portuguais (boudé au passage par la crème des coachs pendant la majorité de la saison) en faveur du joueur emblématique du club parisien j'ai nommé le sublimissime Mendy (dit la pleureuse) qui a failli repartir avec une tronche format 16/9 ème du stadium après s'être "légèrement" frotté à un cadre du TFC.(merci le 4 ème arbitre).
Au passage cultissime l'analyse du match de Landrau (dit "tonton la passoire"), ça mérite de passer au bêtisier de lundi. Instructif aussi l'ITW du nouveau directeur sportif du PSG certainement recruté à l'arrache dans un bas fond du milieu Marseillais (cherchez l'erreur) par l'actionnaire majoritaire , lequel actionnaire a comme objectif principal la démolition du Parc au profit d'un projet immobilier , projet accepté dans le plus grand secret(arf) par l'actuel maire de la capitale.
Question: les quelques 200 nazillons du dimanche de la tribune boulogne supporters historiques du PSG on a les supporters que l'on mérite)vont être légèrement esseulés à Saint denis nan? bon allez soyons beaux joueurs "vive le PSG en L1 l'année prochaine" , dans le marasme ambiant ça fera du bien de rigoler un peu de temps en temps en 2009 :-) Ps: on peut ne pas aimer le Psg et supporter un super joueur comme Alonzo

Le 04/05/2008 à 00h26 (77.218.***.***)
JeAnNe - Sortez les pop-corn ! ;-)
Voilà, c'est la vidéo non-définitive de mon projet d'Art Plastique. Le sujet était "Théatralisation du corps" Le titre est "Jolie Petite Histoire".
Je pense encore arranger quelques petits trucs. Par contre, désolée pour la qualité, mais j'ai été obligé de la compresser. (Merci à Louis pour l'info).

http://www.dailymotion.com/swf/x5au1l&v3=1&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/x5au1l&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x5au1l_cendrillon_creation">Cendrillon
envoyé par http://www.dailymotion.com/jeannecz">jeannecz

Le 04/05/2008 à 00h17 (81.244.**.***)
carine - @ cicia
Un très très bon gnac day plein de soleil pour toi
Et comme les autres, rdv à Juvigny!! Gros bisous

Le 04/05/2008 à 00h11 (86.203.***.*)
thierry -
remarque il ne fait pas encore jour mais il y a plein d'étoiles c'est bon signe

Le 04/05/2008 à 00h11 (81.249.***.***)
Mumu@cicia -
tout pareil que lulu........rdv a juvigny !

Le 04/05/2008 à 00h10 (86.203.***.*)
Thierry @ Gnac du jour -
j'en connais eu qui va être contente aujourd'hui sous le sun Panaméen

Le 04/05/2008 à 00h08 (83.199.***.***)
lulu@Cicia -
excellente journée a toi et rdv a juvigny profites en bien

Le 04/05/2008 à 00h04 (77.218.***.***)
JeAnNe -
@ Louis : J'essaie tes méthodes... J'ai un peu de mal
@ Cicia : Happy Gnac Day, Madâââme !

Le 03/05/2008 à 23h54 (*.*.*.*)
louis - @ Ysno
1- c'était un pauvre match entre 2 équipes assez mauvaises qui méritent toutes deux d'en être où elles en sont...
2- Toulouse méritait peut être son péno, mais pas de gagner ce match, par ailleurs très chiant.
3- descendre en L2 ferait sans doute du bien au psg, à long terme, mais sûrement pas pas à la ligue 1, qui perdrait quelques millions de clients et d'euros...
à toi

Premi�re pagePage pr�c�dente 1667 1668 1669 1670 1671 1672 1673 1674 1675 1676 1677 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.