|
Le 29/04/2008 à 22h38 (92.130.***.***) |
Olivier du 57 - Lulu, Louis, Max, Gnacs
|
|
Hello Lulu, j'ai déja eu une ptite frayeur en constatant que tu cherchais une place pour Juvigny, mais à vrai dire je n'imaginais pas vraiment que c'était déja complet. Chui deg! Vert de chez vert!J'attendais avec tellement d'impatience de pouvoir revoir notre trio préféré sachant que je n'avais pas pu me rendre au récent Gnac day. Dis Louis tu pourrais pas faire quelque chose pour nous. J'aimerais tant venir à ce concert.
Si d'autres gnacs ont un bon plan pour trouver encore une ou deux places merci de me faire signe.
Max, tu as ton billet ?
Olivier...un brin désespéré
|
 |
 |
Le 28/04/2008 à 15h43 (90.5.**.**) |
paul -
|
|
OUAAIIIIS ca y est j'ai mes places pour saint ciers sous gironde, et en plus je vais voir aubert a bordeaux le 6 mai. Dis donc il pourrait pas rester en gironde 5 jours de plus??? Hein un duo a saint ciers ce serait pas mal Non
|
 |
 |
Le 28/04/2008 à 14h58 (86.212.**.**) |
ber2paris - @Nyto
|
|
yo mon pote j arrive pas a t avoir au phone call me après 18 h 00 pour que l'on organise le 21
|
 |
 |
Le 28/04/2008 à 02h11 (84.99.***.***) |
Marc - Louis
|
|
on ne parle pas de shine a light ici, as tu vu ce film en qu'en penses tu ? hors mis le fait que jagger ressemble de plus en plus à claude sarraute, et keith richards à tati danielle biensur :-)
sinon perso, niveau zic, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé les stones.
|
 |
|