|
Le 16/06/2008 à 16h40 (83.204.***.***) |
Arnaud@Bassadelik -
|
|
Je viens de Reims et toi
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 16h15 (217.136.***.***) |
Bassadelik@arnaud -
|
|
D'ou proviens tu ???
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 21h58 (88.179.***.***) |
kazou @ nounet -
|
|
cool mais hyper complex y a pas plus simple comme logiciel ?
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 20h41 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Même si, bien sur pendant le match il n'a rien dit, on peut quand même souligner l'élégance du joueur hollandais qui a sorti le ballon de la main et a reconnu aujourd'hui qu'il y avait bien penalty . C'est assez rare à ce niveau pour que cela passe inaperçu.
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 17h20 (82.254.**.***) |
l'oliv @ lafouine -
|
|
ouais, t'as raison, avec, en prime, un parfum de revanche de 2006
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 16h40 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Le dernier match même s'il ne nous qualifiait pas (en cas de victoire roumaine)sera de toute façon à un grand match contre nos "amis" italiens. Et là, plus d'option possible, c'est une obligation de marquer d'un coté et de l'autre. Régalez nous!
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 15h56 (82.254.**.***) |
|
|
Pour être franc, je n'ai pas vu le match (j'étais au concert d'un certain Jean-Louis Aubert) je n'ai donc pas vu les occases ratées dont tu parles. tout ce que j'ai retenu, forcément, c'est le résultat final, ceux qui ont fini au fond. mais n'empêche que la suite, je la voie bien comme ça quand même, je le crains... Cela dit, j'espère quand même que la suite me donnera tort.
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 15h43 (88.166.***.***) |
Yamero - @ Footeux
|
|
assez d'accord avec Nyto sur l'analyse des champions et vice champions...maintenant, ya pas 36 façons de voir la chose et Domenech n'a pas les choix qu'il dit avoir....s'il prend les anciens, et qu'on tombe, pour eux c'est partir non pas par la grande porte, mais par la fenêtre de derrière...prendre les jeunes, s'ils passent ça fédèrera et les anciens auront eu du repos, s'ils perdent on mettra ça sur le compte de leur manque d'expérience, mais ils ne seront pas grillés....donc, proposition (Raymond, si tu nous regardes....)
.......................................MANDANDA........................................
...DIARRA..............GALLAS........................ABIBAL....................EVRA......
...............TOULALAN..............NASRI.....................MAKELELE..................
........................RIBERY........................BENZEMA..........................
.....................................HENRY.............................................
je garde Gallas, Makelele et Henry pour avoir un peu d'expérience sur chaque ligne....on peut au moins jouer le nul avec çà non?
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 13h40 (82.254.**.***) |
|
|
Moi, je vois la suite comme ça : la hollande - alors qu'ils sont mathématiquement qualifiés - vont mettre une équipe de 2ème zone devant la roumanie pour reposer ses titulaires et va se faire battre. Les qualifiés seront la roumanie et la hollande. Exit les champions et vice-champions du monde. Quel prestige !!!
|
 |
 |
Le 14/06/2008 à 00h53 (198.165.**.***) |
lafouine@binocles -
|
|
Je ne critique pas l'équipe de France qui à essayer (contrairement au match de la Roumanie) j'espère que la France va passer contre l'Italie mais il faut reconnaitre que la Hollande nous a offert un beau football très réaliste. On peut aussi féliciter l'adversaire, ça s'appelle le fair play.
|
 |
 |
Le 13/06/2008 à 23h02 (82.125.**.***) |
Binocles -
|
|
C'est toujours plus facile de critiquer après que de faire c'est vrais .... alors : no comment et vivement le match contre l'italie.
|
 |
 |
Le 13/06/2008 à 22h48 (88.173.***.**) |
franckygnac ... -
|
|
Chapeau -bas pour les néerlandais !!!Belle leçon d'attaque !...
|
 |
 |
Le 13/06/2008 à 22h36 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Félicitations à cette équipe des Pays Bas! Un vrai régal, on aura essayer mais il y a tout simplement plus fort que nous.
|
 |
|