|
Le 18/04/2008 à 09h43 (195.167.***.***) |
nonosik@christine -
|
|
Merci ma belle pour ce Cr.............te fais de gros bisous.
|
 |
 |
Le 18/04/2008 à 09h20 (86.204.***.**) |
|
|
Oué fin bon... On dirait plus Highlander en pleine expérience mystique qu'un mec qui fout le feu à sa gratte! Désolé poto!
|
 |
 |
Le 17/04/2008 à 19h51 (86.205.**.***) |
fredhf@christine -
|
|
bravo christine jolie coup d'essai, oui il en manque mais les filles savent bien mieux racontés que les garçons
gros bisous
|
 |
 |
Le 17/04/2008 à 17h57 (194.98.***.**) |
christine - Essai de CR
|
|
Bon, comme je l’ai promis à Lady Ann, je vais essayer de faire un petit CR du gnac day… (enfin petit… )
Bien difficile deux semaines après.
C’était mon premier gnac day au studio Oscillo, pour le premier, j’étais en mission et m’étais contenté d’un petit déj’ le lendemain en bien agréable compagnie.
Donc première difficulté prendre la bonne ligne de métro et chercher le studio… Après quelques errances m’y voici…
A l’entrée je demande pour le studio du Gnac day, au fond à droite… Voyant tout un menu traiteur attendant devant la porte du studio, je sais que j’y suis…
Alors, essayons de nous souvenir, je vois Sèves, Alta en premier dehors, puis Elo (Lothaya) (PGB) Carine (PGB), Emou, Lulu Sansan et deux gnackettes (sab et sa sœur ?) que je ne connais pas encore. H2O et Mme H2O que j’avais rencontrés à Verviers et qu’on a réussi à débaucher , manquait juste un tout jeune batteur qui est resté chez ses grands-parents pour laisser ses parents faire la teuf. Tout était déjà en place, Nonosik installé avec sa guitare et qui s’occupait un peu de la balance et H2O un peu plus. Fleur de ma ville baptisait la batterie, qui oublie-je ?
J’explique à nos hôtesses que je ne pourrai ni manger ces mets délicieux ni boire de la bonne kriek, démarrant un régime (quelle idée ! ;o) )… hé oui, je me suis torchée au perrier citron vert ! (quelle déchéance lol D)
Puis les gnacs arrivent au fur et à mesure. Alors comment n’oublier personne, nono était déjà là ?
On part chercher des micros supplémentaires (2 micros semblaient un peu juste) et on entreprend de les brancher.
Nous commençons donc avec Fleur à la batterie et nonosik à la guitare à chauffer nos voix ;o))). Hygiaphone, dure limite un fleur de ma ville que Fleur aurait aimé chanter, mais attends on va la refaire tout à l’heure… (et on la refaite ))) ) le carré liégeois…
A un moment j’entend un guidage radio par nonosik, mais il semble que ça n’ait pas bien marché

Enfin Anne (PGB) et Fred arrivent. Avec la basse de Fred, ça commence à encore mieux le faire. Arrivent Christophe et Mme Christophe.
Il me semble avoir entendu un interlude Indo, non ??? 
Au fur et à mesure l’équipe s’étoffe, débarquent Dan, puis Nyto (accompagné de sa douce) et ses deux comparses (Christophe et Christophe, non ?)…
On fait de plus en plus de bruit… Dure limite (je ne me rappelais plus les paroles, ne l’ai pas chantée depuis au moins 15 ans
Arrivée de Mathou, de Rouen spécialement pour cette soirée, sympa, et superbe organe (très belle voix oui   … (bon là je suis sûre d’être dans le désordre…)
On fait défiler une jolie guitare (bravo Monsieur Sève, et merci Sève pour l’idée) qu’on doit remplir au dos…
On mange, on boit, on chante (euh on gueule aussi), des morceaux de Louis, notamment « Je joue » avec hurlements adéquats quand soudain la porte s’ouvre : la plus belle surprise de la soirée, on manquait de batteur, Fleur, Christophe, puis Louis ont officié à la batterie…
Je me rappelle qu’on a chanté it’s your birthday (surtout happy birthday au début) à Alta. Joli rêve que la fin de la soirée, je ne me rappelle pas trop la set-liste mais du bon et du bonheur pendant quelques heures avant de nous faire « jeter » de la salle, des câlins aussi… Entre temps est passée (trop vite) mumu, et est resté Stéphane. Désolée de t’avoir houspillé, Stéphane, mais par moments tu es très lourd, on ne dirait pas pourtant ;o). On vide les lieux de nos personnes et des restes de ce splendide buffet (dont les gnacs n’ont pas bcp profité, il en restait pas mal).
Perso je me retrouve sur le parking à tchatcher avec quelques gnacs pour connaître la suite de la soirée, Louis parvient finalement à partir… Je me rends compte que je ne pourrai pas suivre les autres à la taverne, il me faut être raisonnable. D’autant que M. et Mme H2O, ont gentiment proposé de me raccompagner… Il me faudra quelques temps pour redescendre, 2 semaines se sont écoulées, pas redescendue complètement, même si les souvenirs s’estompent… les belles sensations restent… Merci, merci, et encore merci à tous et bien sûr à Louis… voilà c’était long, et c’est tout…
|
 |
 |
Le 17/04/2008 à 17h39 (217.128.***.**) |
patdecalais@patdancenis -
|
|
erreur dans le sens du msg ci dessous
|
 |
 |
Le 17/04/2008 à 17h38 (217.128.***.**) |
patdancenis@patdecalais -
|
|
Superbe vidéo, ça donne envie d'y être pour la next!
|
 |
|