|
Le 14/04/2008 à 14h00 (90.16.**.**) |
speedy@patdenantes -
|
|
Au mois de Mai ,en général tu as quelques ponts qui te permettent d'avoir 3 ou 4 jours de repos...c'est bien agréable!!!voilà a +
|
 |
 |
Le 14/04/2008 à 13h27 (193.190.***.***) |
carine -
|
|
Bon, puisqu'on m'oblige je m'y mets… =D
Enfin, d'abord, je voudrais dire un immense merci à L.A. pour ce superbe programme à la Gnac TV!! Moi aussi, je commençais à être bourrée hier, mais là c'est bon j'en veux encore!!! . Très grand merci à toi! . Et puis merci aussi à Dan pour la ptite récréation!
Et voici mon CR de samedi passé... histoire d'oublier un peu ces rumeurs et ce bordel...Ca va sans doute être du réchauffé, tout a déjà été dit, et tellement bien dit en plus…
Comme le filtre spam a l'air de m'en vouloir... Pour lire le CR, c'est par http://fa048795.hostarea.org/gnacday3/target65.html">ICI
Et pour plus de photos, c'est par http://fa048795.hostarea.org/gnacday3/index.html">LA
PS: et si quelqu'un trouve le mot qui bloque, je lui offre... euh, ben le droit de poster le CR s'il veut
|
 |
 |
Le 14/04/2008 à 08h07 (86.205.**.***) |
fredhf@dan -
|
|
jolie black bird merci
|
 |
 |
Le 14/04/2008 à 05h26 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
ah que c'est génial ces suuvenirs ! et que ça me rappelle que :
WWWWOOOOOOOPPPPPPPTTTIIICCCC 2 MILLE !!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 22h09 (90.16.**.**) |
speedy@tous les gnacs -
|
|
Bonne semaine à tous,bon courage !!!!vivement le mois de Mai que l'on puisse enfin avoir des VRAIS week end!!!!a +
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 21h38 (86.67.***.**) |
Adeline -
|
|
Merci pour les GNAC TV !
Trop fort ce Louis ...
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 19h50 (212.195.***.***) |
nonosik@ - La,nyto,Anne
|
|
LA!!!!! mon poto arretes l 'apéro, je suis bourrééééééé bon mon poto Excellentes ces vidéos,la mise en images vivantes d un vieux rêve et comme beaucoup d autres bien sur Merci milles fois et au plaisir de te revoir Bientôt...........
Nyto : Moi tu vois à force de te lire, je voudrais intervenir auprès de toi pour te rassurer, oui en effet je t 'annonce que si tu n'a plus d'autres choix, IL TE RESTE LE CIRQUE , grosses bises mon pote et au plaisir et quel plaisir!!!!!!!!!
Anne: Ma biche,, alors comme ça on se fait harceler pour des infos!!!!!!!!!!!désormais je t 'appellerai Claire Chazal , t inquiète pas, ça ne pourra pas durer plus de 2 mois ensuite " LE numéro que vous avez demandé n 'est plus attribué" gros bisous ma biche, à bientôt.......ton renard....
Et pous finir, un merci majestueux au Boss, notre Louis,merci pour ce rêve..............
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 19h50 (86.212.***.***) |
Thierry -
|
|
Merci a tout et toutes celles et ceux pour le partage de votre soirée - Louis tu es quand même 1 artiste Atypique mais au très bon sens de l'atypisme - Thanks
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 18h48 (86.205.**.***) |
nyto - @ LA
|
|
Yeahh!!! Merci m'sieur pour le son et l'image J'suis jamais venu au GnacDay, mais ça donne vraiment envie de venir au prochain... J'suis trop timide, je ne bois ni fume pas et j'sais pas jouer de guitare... Mais comme je bricole un peu dans mon garage, j'ai envoyé plusieurs fois S.T.E.F.E à ma place ( Special.Teufeur.Endroïde.For.Eclate ), c'est une machine conçue spécialement pour faire la teuf dans la joie et la bonne humeur Ya qu'un seul défault de conception, faut pas qu'il boive sinon ça dérègle complétement ses circuits et il se prend après pour un catho à confesse en s'excusant de tout et n'importe quoi...et j'suis obligé d'aller le récuperer là ou il s'arrête quand ses "puces" et autres circuits sont cramés... J'vais améliorer le modèle suivant en lui mettant du scotch sur la bouche pour l'empécher de s'en servir  Bon, bref, tout ça pour dire, que c'etait vraiment classe le GnacDay...  Pis, j'dois avoir un compère bricoleur, aussi timide que moi, qui a envoyé son droïde à l'image de Louis... Bien conçue sa machine, on dirait le vrai sauf qu'il s'est planté, Louis est guitariste pas batteur mais c'est juste une p'tite erreur tellement on croit qu'on a affaire au vrai
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 17h55 (83.194.***.***) |
|
|
Merci pour les images du Gnac Day! On s'y croirait vraiment! ! Sympa les interprétations des Stones... Justement, avez vous écouté la BO du film/concert Shine a light qui sort mercredi prochain? Ce mélange de morceaux moins connus et de standards des Stones m'a très agréablement surpris! Bien plus que Live Licks qui n'était vraiment pas bon à mon goût... A écouter d'urgence!
|
 |
|