|
Le 13/04/2008 à 12h29 (77.201.***.***) |
GNAC TV CR - (La CR tant attendu)
|
|
Alors voila les enfants, petits et grands je vais enfin (saloperie d’informatique) pouvoir vous faire voyager dans le plus beau des contes de fée (gd merci aux Zycognacs et pas à Bill Gates Grrrrh). Celui de la fée Alta Gnac qui pour ses tout juste 20 ans, reçue de ses nombreuses et nombreux fans et admirateurs, une Splendide Bertigrattagnac magiquement Rock hantée ainsi que des maxi sounds CDs dont déjà les jaquettes firent voyager dans un rêve... C’est alors qu’elle eu une… excellente idée (encore une) : D’un pas ferme et déterminé elle empoignaca sa magie-gnac-ifique Bertigrattagnac et fit un Ré majeur de Méga folignac qui retentit dans la Rockagnac-galaxignac et ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd ! Dès lors, un puissant cri (surement d’Emou ! ;?) ) Perça à nouveau mes petits tympans. Revenu à moi, sonné par les décibels, j’entends: Nan, ce n’est pas possible ! Mais,… mais si ! Recomptons-nous ! Je crois bien que l’on est un de plus et pas des moindres !... … Alors la petite fille les larmes aux yeux d’émerveillement, d’une douce et petite voix dit : « Papa !?! ». Le reste je vous le laisse découvrir ici en e-mages à de grand Zycognacs. Bon Anniversaire Alta, bon anniversaire les Gnacs, et encore Grand merci aux Zycognacs:
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 12h09 (86.213.**.***) |
chope -
|
|
D'apres plusieurs journaux stone et charden se reformerai, j'attend confirmation pour une date au stade de france en 2009
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 10h44 (62.35.***.**) |
patdenantes @ gnacs -
|
|
...pas venu ici depuis 3 jours, j'ai 4 pages de retard! ça cause trop, ou bien?
|
 |
 |
Le 13/04/2008 à 03h12 (86.202.**.**) |
Chrys06 - Louis N Co
|
|
Viendra ou Viendra pas à Juan ou bien à St Tropez?
Gros Calins^^
|
 |
 |
Le 12/04/2008 à 23h22 (87.67.***.***) |
carine - @ alta
|
|
Merci ma soeur pour ton super (aussi) CR! Promis, le mien arrive demain! Gros bisous à tous!
|
 |
 |
Le 12/04/2008 à 11h53 (88.170.**.***) |
nonosik@alta -
|
|
Petit Cr, petites photos, petite Alta, mais ton personnage quel grandeur!!!!!!!!!!!Je t embrasse trés fort.....et merci..............grosses bises a tous les gnacs
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 23h56 (86.212.***.***) |
lulu@pascal -
|
|
relis les posts ... c'etait des remerciements et j'ai mal compris le dodo pour longtemsp c'est un gros coup de fatigue mais merci a toi pour ton soutien
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 23h53 (91.165.***.***) |
Pascal Rossi - @ lulu - lolo - et aux Gnacs
|
|
Salut à tous,
j'ai eu très peur pour la vie de Lolo, bien que je ne le connais pas ...
Mais le message était explicite ...
J'ai déjà connu des tentatives de suicide parmi mes amis, il faut réagir très vite ...
Lulu, que je ne connais pas non plus ...
Tu as réagis, vite ...
Désolé, c'est pas de la zic, c'est juste la vie ...
a+
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 23h42 (86.212.***.***) |
lulu@Lau -
|
|
pas reloud c'est pas vrai y a des jours ou il faut en parler pour pas peter un plomb c'est tout accroches toi et a tres vite pour un poutoux calinoux
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 23h40 (86.212.***.***) |
lulu -
|
|
pardon lolo grosse incomprehension de ta phrase du coup j'ai eu tres peur merci pour ton coup de fil accroches toi les gnacs sont la pour une discussion pour remonter le moral meme si c'est tres dur a bientot aux gnacs merci
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 23h34 (86.212.***.***) |
lulu -
|
|
j'ai lolo au tel
|
 |
|