|
Le 11/04/2008 à 11h48 (212.119.**.***) |
OLiv'@Poilette -
|
|
Félicitations !
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 05h38 (82.245.**.***) |
kiyazo@yam -
|
|
pis encore une fois......trop court avec un p'tit goût de reviens-y !!!!!
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 00h36 (84.101.***.**) |
Charloulou -
|
|
Desole je suis pas d'accord, meme si j'etais pas ne quand telephone jouait, je reve (depuis l'age de 2 ou 3 ans)de voir telephone remonter sur scene, justement parce que j'ai pas eu l'occasion moi de les voir ya 20 ans. Et justement c'est telephone que je veux voir et meme si a trois ce serai deja genial, sans corinne, ce serait pas telephone, donc je prefere attendre encore un peu, plutot de voir telephone seulement aux 3/4 reunis.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 23h57 (82.242.***.**) |
|
|
Bon je sais je vais me faire incendier par certains membres du forum qui en ont ras la casquette du sujet mais moi, je tiens plus en place....Aller Louis, "décroche ton Téléphone"...., fait rêver tous les fans de téléphone frustrés par votre sortie prématurée d'il y a vingt ans..vas y de ta déclaration en disant que tu n'es pas contre non plus.....tu sais comme jean louis que quand vous êtes ensemble il y a une sorte de magie qui opère...Qui, amateur de rock, n'a pas rêvé d'un nouvel album de Téléphone....Cela n'empêche aucun d'entre vous d'entretenir vos carrières respectives et si corine n'est pas convaicue, rejouez seulement vous trois avec un autre bassiste et la CYRIL, tu seras le héros qui a permis la reformation......:-) même sous un autre nom mais je crois que le mélange de louis et jean louis ça reste mythique..Au nom de tous les amateurs de rock, je vous demande de reposer au bas d'une partition la signature AUBERTIGNAC....... parce sinon , "bientôt au bout du fil, tu n'auras plus personne......."
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 23h45 (88.166.***.***) |
Yamero - comme ç@
|
|
en plein montage de petits trucs, je me suis offert une récréation...voilà, sans prétention, juste pour le fun...avec une petite pensée pour Jeff Healey....
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 23h25 (90.9.***.***) |
coco @ Poilette -
|
|
contente de te relire ici et comme dit pat : tout plein de bonnes choses bisous
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 23h24 (86.218.***.***) |
Mumu@Cissou -
|
|
Yes Cissou, en premiere partie Les FSA ???
|
 |
|