|
Le 10/04/2008 à 22h48 (85.201.**.**) |
-
|
|
j,ai trouver cet vomitude sur good karma :-(
En même temps ça n’a rien d’étonnant : Aubert vend beaucoup moins qu’il y a quelques années et Bertignac quant à lui ne vend rien. Ajoutez-y le succès des tournées de Police and co et vous avez trouvé le bon filon. Pas très rock n’ roll tout ça
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 22h46 (82.252.**.***) |
Poilette - @ tous
|
|
Je ne peux pas ne pas passer vous dire bonjour ! Je suis rentrée de Paris ce soir, et j'étais au concert de Mark Knopfler hier et qui je vois là tout devant moi ? Titi !! Ah ben ça pour une excellente surprise, c'est une excellente surprise ! Et puis après il me dit même qu'il est avec sa petite femme et Nounet ! J'étais vraiment ravie
Alors super concert, est-ce nécessaire de le dire ? et super rencontre aussi, de ces rencontres qui font plaisir quand on laisse passer trop de temps sans forcément de bonnes raisons, juste parce que le temps file vite, qu'on se laisse prendre par son quotidien et que quand on ne vient pas un jour, on se dit qu'on le fera le lendemain, puis le temps passe et on s'aperçoit un jour que ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on n'a plus donné de nouvelles, qu'on n'en a plus pris non plus... et heureusement là, il y a des jours qui nous rappellent qu'on a des amis quelque part, et que notre absence ne fait pas de nous des oubliés pour autant... c'est beau l'amitié ! J'aime ça ! ENORMISSIME plaisir de vous voir !!!
Et pour vous donner un peu de nouvelles, ben je fais tjs des photos, bien que j'ai dû ralentir le rythme de mes allers retours à Paris qui étaient de quasiment 1 par semaine il y a encore quelques mois... et pour cause, j'attends une petite fille depuis la mi-octobre... à ma grande surprise d'ailleurs, car après 12 ans de stérilité, des années de traitements médicaux (FIV et compagnie), de maladie, après 2 adoptions aussi, et après avoir fait, grâce aux garçons, le deuil d'une maternité biologique, je ne m'attendais vraiment pas à ça !! J'ai faillit tomber dans les pommes quand j'ai vu le test virer au positif le 15 novembre !! La petite Emma est prévue pour la mi-juillet. Je viendrai vous mettre des photos d'elle quand elle aura pointé son joli nez. En attendant je m'arrondis dangereusement lol !
Depuis que je ne passe plus mon temps sur les routes et dans les salles de concerts, je me prends pour une marmotte hibernante ! Ma vie sociale s'arrête à mon lit et à mon canapé pour la sieste ! Ma fille me pompe toute mon énergie ! Déjà une chieuse, je le sens !! Ce bébé est un vrai miracle, un incompréhensible miracle, mais un heureux miracle. Colin et Noah sont ravis à l'idée d'avoir une petite soeur bientôt. Il ne pouvaient d'ailleurs pas envisager un frère "il y a déjà trop de garçons à la maison" disent-ils !!!
Je vous embrasse tous très très fort.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 22h09 (86.218.***.***) |
Mumu@christine -
|
|
tu peux m'appeler demain jusqu a 14h apres j vais voir l'autre ...ou sinon Samedi
@ all the gnacs : @ tres bientot...
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 21h55 (90.17.***.***) |
glob@Lulu -
|
|
merci beaucoup^^,les histoires de coeur font souvent mal^^!
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 21h43 (86.212.***.***) |
lulu pour glob -
|
|
RENCONTRE DE PENSER La première fois que je t’ai rencontré, une lumière illuminée. Mes cauchemars se transformés en rêves en réalité. Ce n’était pas un mirage c’était une beauté. Mon amour pour toi n’arrêtait pas. Quand tu est la,tout près de moi Je réalise la chance de te voir Tout les jours un éclat de soleil ,se levait pour toi
Refrain= Je t’ai dans ma tête Tu m’a dans dans ta tête Je n’arrête pas d’y pensé Sinon tout cela ne sera qu’un moment de passé.
Un jour sans te voir serais un jour noir Parmi de nombreuses engueulades mes yeux partait en cascade Cause de ça je vis mal,je dort mal,et quand j’en parle j’ai mon cœur qui s’emballe Ce chemin me mène toujours a cette direction
Je t’ai dans ma tête Tu m’a dans dans ta tête Je n’arrête pas d’y pensé Sinon tout cela ne sera qu’un moment de passé.
Nuit et jour je me disais que ma vie allée s’arrêtait Tout le temps une lueur d’espoir me faisait persévéré en victoire Le rayon de soleil percé le brouillard identique a toi et a moi Je tarde a m’apercevoir que ce n’était qu’un rêve, qui se fini en poussière
Je t’ai dans ma tête Tu m’a dans dans ta tête Je n’arrête pas d’y pensé Sinon tout cela ne sera qu’un moment de passé.
Petite chanson qui répond a mes questions Je voulais juste te dire que je t’aime
juste pour avoir votre avis svp et soyez fran merci.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 21h39 (90.48.***.**) |
-
|
|
stephane c'est toi??
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 21h33 (90.17.***.***) |
glob -
|
|
laissez tombé je ne voulais pas que ce soit mis de cette forme la!
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 21h31 (90.17.***.***) |
glob -
|
|
RENCONTRE DE PENSER
La première fois que je t’ai rencontré, une lumière illuminée.
Mes cauchemars se transformés en rêves en réalité.
Ce n’était pas un mirage c’était une beauté.
Mon amour pour toi n’arrêtait pas.
Quand tu est la,tout près de moi
Je réalise la chance de te voir
Tout les jours un éclat de soleil ,se levait pour toi
Refrain=
Je t’ai dans ma tête
Tu m’a dans dans ta tête
Je n’arrête pas d’y pensé
Sinon tout cela ne sera qu’un moment de passé.
Un jour sans te voir serais un jour noir
Parmi de nombreuses engueulades mes yeux partait en cascade
Cause de ça je vis mal,je dort mal,et quand j’en parle j’ai mon cœur qui s’emballe
Ce chemin me mène toujours a cette direction
Je t’ai dans ma tête
Tu m’a dans dans ta tête
Nuit et jour je me disais que ma vie allée s’arrêtait
Tout le temps une lueur d’espoir me faisait persévéré en victoire
Le rayon de soleil percé le brouillard identique a toi et a moi
Je tarde a m’apercevoir que ce n’était qu’un rêve, qui se fini en poussière
Je t’ai dans ma tête
Tu m’a dans dans ta tête
Petite chanson qui répond a mes questions
Je voulais juste te dire que je t’aime
juste pour avoir votre avis svp et soyez fran merci.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 21h15 (213.103.**.***) |
JeAnNe @ Olivier -
|
|
What's happening ?
|
 |
|