|
Le 10/04/2008 à 20h57 (90.48.***.**) |
emou -
|
|
nounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 20h53 (90.17.***.***) |
glob@cyril D -
|
|
mdr oki ba bonne petite baignade,petite douche a +^^
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 20h48 (83.204.**.**) |
dar59 - @cyril D -
|
|
Non mec ... tous le monde ne pense pas ça !!!
Et dit toi que dans 30 ans il y auras les mêmes ragots sur le remplacement de Mr Cyril (ou Herve etc...) pour tel ou tel raison pour la reformation du... » Power-Trio «
A ce moment le tout le monde se rendra conte que tu es irremplaçable à la basse pour jouer du « Power-Trio ». T’inquiette
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 20h17 (90.17.***.***) |
glob@cyril D -
|
|
Un petit truk comme ça :c'est que toi tu perçois ça comme sa ,mais moi je voit sa completement autrement tu n'y ai pour rien!
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 20h15 (90.17.***.***) |
glob -
|
|
Les gnacs j'ai besoin de vous j'aimerai vous montré une petite chanson pour avoir votre avis très francs svp!si je peux dîte le moi!!!
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 19h41 (85.201.**.**) |
@ eric -
|
|
pour debuter essaye deja d,avoir une hygiene de vie plus reguliere (genre heure de coucher normal et alimentation plus saine le reste suivra :-)
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 19h38 (86.212.***.***) |
lulu -
|
|
@PQ ah te revoila
@Glob repasse quand tu veux
@Eric en effet les gnacs sont toujours de bon conseils et toujours presents pour ma part un soutien depuis Aout j'oublierai jamais accroches toi
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 19h08 (90.17.***.***) |
Glob@Anne&Lulu. -
|
|
Un merci a Anne et a Lulu a qui j'ai vraiment bien parlé et qui sont vraiment des gens genial qui ne se prenne pas la tête,l'ambiance ici et rock'n'roulll^^!
Plein de kalinacs,bonne soirée a tousse!
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 18h59 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
@ Eric : t'as bien raison de venir traîner par ici... les Gnacs sont des amours, tu vas trouver de l'aide... n'hésite pas à venir causer en live sur le chat... une analyse, bof, ça peut prendre des années avant d'être efficace, alors qu'avec nous, il peut suffire d'une ou deux semaines, tu verras...
c'est sûr qu'arrêter complètement l'alcool, pendant déjà quelques jours, c'est le début de la solution, mais c'est plus simple à dire qu'à faire... le problème, c'est qu'on est plusieurs personnes à l'intérieur d'un cerveau : celui qui dit "j'arrête" et celui qui, quelques heures plus tard, dit "allez, faut pas déconner, un petit verre, ça mange pas de pain, je gère..!"
à suivre...
@Nyto : t'as bien du bol d'être aux petits soins... moi, quand j'arrive à éviter les "branleur" ou les "bon à rien", je suis déjà content !
|
 |
|