Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3497 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/04/2008 à 12h39 (86.212.*.**)
christine (qui a retrouvé sa connection, youpi) - aux fâchés de la verticale
Prendre une poignée de riz, jeter dans une casserole, faire noircir,quand bien noir, rajouter un verrre d'eau, bien mélanger en secouant la casserole, reverser dans le verre, boire le verre en laissant le riz au fond... jeter la casserole bousillée et attendre... (recette malgache testée et approuvée par moi-même)... remettez vous bien les gars (et gros bisous)

Le 10/04/2008 à 11h44 (78.113.***.***)
NONO -
D'ailleur tiens je te la presente!
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/cig.jpg">

Le 10/04/2008 à 11h33 (195.93.***.**)
NONO @ eric -
t'as de la chance d'etre tombé içi tu sais Alors, le DR nono(c'est moi) te dirais: keep cool mon gars,detends toi, pis arrete de boire ces putains d'biere ou alors une de temps en temps mais pas à forte dose, sinon tu vas gonfer comme un ballon Pis c super ça , le printemps de bourges, même dans les bars vas y mon gars te pose pas de question fonce et eclate toi!!(mais arrete de boire) Achete une clop electronic, ça va te detendre!

Le 10/04/2008 à 10h17 (89.107.***.**)
Nounet - @ Eric
Je dirais juste qu'une analyse, ça peut te permettre de mieux cerner tes pb et leur origine - même si tu as déjà pas mal de réponses. Par contre tu n'ira pas forcément mieux, c'est juste une étape, un élément parmi d'autres.
Perso, je te dirais bien de faire ça. Au pire, ça ne fera rien de plus - et rien de moins. Au mieux, ça t'aidera pour évoluer ou démarrer quelque chose de nouveau.

Le 10/04/2008 à 10h07 (89.107.***.**)
Nounet - @ Nanoox et Vahinée
Tout pareil. Qu'est-ce qu'on se prévoit comme prochain concert ?
En tout cas pour le prochain, tu seras pas obligée de rester derrière Thierry. Il bouge tout le temps, et même si j'adore quand il ondule comme une vahinée, ça peut gêner pour prendre des photos.

Le 10/04/2008 à 09h33 (195.68.**.**)
Nanoox @ Thierry et Nounet -
Enchantée d'avoir pu vous rencontrer hier, à l'occasion du concert de Marko!!!
Effectivement, ce n'est pas du tout le même registre que celui du boss, plus "réglé" avec peu de place pour l'impro... Mais boudiou! Toujours aussi efficace pour vous mettre la chair de poule!
La bise à tous, et rock'n'roll !

Le 10/04/2008 à 09h06 (217.128.***.**)
patdecalais -
@patdenantes : ouais, 2 1 pour carquefou contre psg, ce serait pas mal (vu mes origines rezéenne je suis bien sûr pour le petit poucet) @louis : désolé pour cette future bad news, tu reviendra quand même dans chnord ?

Le 10/04/2008 à 08h47 (86.213.**.*)
nath - Allo
Regarde les pages précédentes, le sujet a été abordé ... !

Le 10/04/2008 à 08h39 (82.244.**.**)
Allo@ Louis -
Il semblerait ,qu'à ce jour, la reformation de Téléphone soit très problable .Mais pour faire un concert unique, une tournée, un album ?...

Le 10/04/2008 à 07h36 (213.169.***.***)
Alain @eric -
tout cela de bon matin pas rop cool come lecture pour débuter la journée mon avis si tu as besoin d'un médecin, et bien change de toubib. l'idéal serait que ty t'en sorte seul, le tout étant de savoir exactement quels sont tes désirs chacun a sont histoire unique, beaucoup d'entre nous en ont bavé et en bave encore.tu n'ai pas un cas unique ok?? donc tu n'ai pas seul... perso a +de 50 balais, je me suis retrouvé 3 mois enfermé chez les dérangés de la tete, il y a tout juste 1 an (avec une sortie d'un week pour voir le Patron au luxembourg). alors porte toi bien mec, et arrête ce mauvais trip, te tente de savoir ce que tu veux faire de ta vie.

Le 10/04/2008 à 05h20 (83.156.***.***)
éric à louis et aux potes -
louis tu en penses quoi? faut que je le fasse à mon avis,c'est chiant pardon à vous tous,promis je ne vous reprend plus la tête.

Le 10/04/2008 à 05h07 (83.156.***.***)
éric à louis et aux potes - eric.gaspard1@aliceadsl.fr
bon ,voila,je sais ça ne vas pas être très gai,mais c'est une grosse question grave pour moi. Je galère depuis des années comme dit higelin dans "caviar pour les autres"avec mon rock and roll dans le dos . Je ne vais pas y allé par quatre chemins. j'ai eu une enfance bien mais très spécial,mon père qui se tire à 7 ans,alcoolo ,ça crie beaucoup,ça calme, que je retrouve 20 balais après,mon frangin qui ma pris la tête pendant toute mon enfance ,même tabbassé,pour se vengé de je ne sais quoi,c'était le préféré de ma rum,merci à ma grand mere qui ma emmené avec elle ses super plans en bretagne. Et plein de trucs que j'ai encaissé dans la tronche.Bref bon ,j'ai tout foiré ,l'école,je n'est jamais été comme ils voulaient "les autres".Bref je me suis cassé a 16 ans pour acheté une télécaster.L'armée les 3 jours ,je me suis défoncé ,c'est bon. Et puis j'ai bossé a 16 ans pas facile,des trucs de merde et je suis tombé sur des bons potes,des gars qui avaient fait l'indo,l'algérie qui se sont rebellé contre le puch de gaulle. bon peut etre des fachos,j'en sais rien ,ils ne mon jamais pris la tete. c'est une époque,je ne disait rien à personne.ET d'autre truc quand on commence la musique en groupe ,que l'on s'éclate,que l'on se ramasse,que c'est foireux bref. Donc,je ne sais vraiment pas comment tourné ça et je le sais ça va faire chier tout le monde désolé. bref,je sais faire vachement de choses,j'apprends ,je lis mécanique voiture,plomberie,retappé des guitares,les réglés.Avec le groupes on à des dates au printemps de bourges dans les bars une le 3 mars en plein aire(le patron à commandé 100 killo de moules) on à interret a assuré,mais bon ça tourne ,il y a du boulot mais c'est rock and roll la je suis largué,je ne bosse plus,je ne dort plus de la nuit ou alors c'est le midi que je me réveille béa mon amours commence à pété les plons et je picole,pas mal de bières bon c'est pas bien ,je sais mais je gere bon voila ,ma question après vous avoir pris la tête. j'ai un toubib qui me suis et qui me dit ,"c'est bon pour vous je ne peut plus rien faire vous e^tes bien" et moi ça me prends la tête,il s'en tappe.Donc si je contact un autre, un bon j'ai compris depuis le temps que je traine mes galères une bonne annalyse,ça me fait peur ce truc,merci de m'avoir lu

Le 10/04/2008 à 04h17 (83.156.***.***)
éric -
au chaud,c'est un temps de m.... ça casse

Le 10/04/2008 à 03h13 (195.93.***.**)
NONO -
Tenez, ça pourra peut etre vous aider http://www.creapharma.fr/sante/gastro-medicaments.htm">la gastro

Le 10/04/2008 à 02h01 (82.243.***.***)
Nounet -
le 09/04/2008 à 10h45 nanoox a écrit :
"Concert de Mark Knopfler ce soir au POPB ! Rock'n'roll !"
Hé ben je confirme. Ca envoie - d'une autre manière que le Patron - mais ca envoie...
La puissance toute en douceur, du ciselé pour nous exploser.

@ Titi : "les stats, ca file la chair de poule" -> surtout quand tu as une interro surprise en maths.
Pitète tu parlais du "son des Strat" ? C'est vrai que le son était nickel.

Et comme pour Titi, plaisir ENORME de revoir une Gnac perdue de vue.
On pourrait dire "Plaisir inversement proportionnel à la hauteur de notre Poilette !!!"

Le 10/04/2008 à 01h10 (83.200.**.**)
Thierry @ Nanoox -
dommage que tu n'es pas vu mon poste avant - J'avais proposé la place en trop a un guitariste gastroïque qui a préféré resté sur son trone avec 39 de fievre , a 1 bassiste qui jouait à Rennes, et finalement ca c'est terminé avec un pote client qui a accompagné Nounet et ma wife - Bon il était beau et propre ce concert - Le son des Stats qui penetrent le cerveau sans en sortir en foutant la chair de poule - Que du Bonheur - Clapton, Guilmour, Knopfler et bertignac - A quand la formation ??? - Au fait une belle rencontre a Bercy....Poilette notre petite photographe qui porte sa ptite fille a naitre en juillet - Bizesss a elleS

Le 10/04/2008 à 00h48 (90.2.**.***)
nyto - @ Louis
Yep...idem ici sueur froide etc...mais ya un truc positif, j'suis au p'tits soins...
Mais bon, j'veux bien la même punition tous les week-end si c'est la même éclate tous les samedis soirs

Le 09/04/2008 à 22h17 (*.*.*.*)
louis - @ Nyto
toutes mes confuses... et en plus elle est longue !... le bide va mieux mais c'est 39° toutes les nuits... c'est pas gagné de rester longtemps à la verticale !

Le 09/04/2008 à 21h48 (91.168.***.**)
p'titloup@louis -
Dit leur Louis,que le poisson d'avril est passé Allez je retourne dans mon aquarium

Le 09/04/2008 à 21h39 (81.244.**.***)
carine - @ rédacteurs en chef de CR
Merci à vous les filles pour vos superbes CR: les sobres qui donnent des frissons, les illustrés qui provoquent quasi les chiassons et tous les autres qui nous reprojettent vers ces étoiles ...
Bon, ben puisqu'on m'oblige, je me mets au mien... Mais j'ai la pression après tout ça...

Le 09/04/2008 à 21h28 (90.14.***.***)
coco @ux mecs -
elle a raison m'man, ils sont ou vos CR ?

Le 09/04/2008 à 20h52 (213.103.**.**)
JeAnNe -
You're welcome !

Le 09/04/2008 à 20h49 (90.2.**.***)
nyto - Lady Jeanne
Merci...

Le 09/04/2008 à 20h46 (213.103.**.**)
JeAnNe @ Nyto -
Ben bwaaaargl à toi, hein ! Courage Nyto, je l'ai eu y'a deux mois, je compatie !

Le 09/04/2008 à 20h28 (90.2.**.***)
nyto - @ Louis
Putaingue!!! ce que tu m'as refilé c'est carabiné de chez carabiné...
Y avait longtemps qu'une gastro ne m'avait pas laissé sur le carreau...
C'est Théo, 3 ans, qui s'occuppe de son papa HS depuis lundi
J'ai 2 de tension donc CR ce week à mon avis, tel que c'est partie...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1698 1699 1700 1701 1702 1703 1704 1705 1706 1707 1708 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.