|
Le 09/04/2008 à 19h55 (82.243.***.***) |
Fleur2mavil @ Gnacday'eurs -
|
|
CR -> SUPER ! A REFAIRE ! (simple, conscis, efficace...et feignasse surtout...lol)
REMERCIEMENTS 1-> A nos 2 organisatrices d'enfer, aux supers zicos, à l'invité surprise, aux chanteurs, aux chanteuses, à mon papa, à ma maman, à mon producteur...(heuuu je m'égare)
REMERCIEMENTS 2-> Aux rédacteurs(trices) de ces supers CR, aux caméramen et aux photographes
DES BISOUS -> A toutes et à tous.
VOILAAAAAAAAAA
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 18h47 (77.202.**.**) |
Chris...tof - Gnac-Day
|
|
Merci à toutes et tous pour cette soirée qui s'annonçait très sympathique et qui c'est transformée, on peut le dire de MAGIQUE !Très bonne ambiance, merci à l'organisation interne Sève, Alta, etc, aux musiciens, Fleur, Nono, Fred, Dan etc...et Louis.Arrivé comme une fée,(! ;-)et n'a pas mis longtemps à trouver sa place comme par enchantement à la batterie, superbe !Vous avez été tous EXTRA ! (excusez pour les oublis de prénoms)
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 17h54 (84.100.***.**) |
Mary(lo) -
|
|
Quelques legendes bizarres ce sont glissées ds le slide !!! 1000 pardons !
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 17h38 (195.93.***.**) |
@lain - fleurdemaville@
|
|
allez les verts !!! ca c est la realite du jour, match contre les lensois
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 15h49 (80.79.**.***) |
dan -
|
|
à Speedy: c'est un petit enregistreur zoom que jai placé au milieu au fond de la piece, qui enregistre directement en MP3 et qui fait accessoirement 4 pistes. ouais, c'est con que ça sature, y a 3 niveaux d'entrées et un gain d'input que tu règles an allant dans les menus, et je l'ai pas assez baissé... d'ordinaire, il est toujours trop bas, cette fois non...
pour faire un GNACBand, non merci, vraiment pas dans mes ambitions...  à Nyto: mon Vox ma SG et moi, risquons d'etre pris ces 10 prochaines années par mon groupe Karma'Stone, (ou l'on devrait nous voir dans les Inrocks prochainement...), ce qui ne m'empechera pas de venir m'éclater avec toi et tes potes  Anne: va falloir me trouver une gourde
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 15h02 (90.16.*.***) |
speedy@dan -
|
|
salut,tu les a fait avec quel matos les enregistrements?dommage que le son est saturé..pourquoi pas ne pas crée le "gnacband"qui ferait les premiere partie de louis...dans tous ces gens ,y a des auteurs(marylo),et des bons zicos...je donne des pistes!!allez bon vent a tous
|
 |
 |
Le 09/04/2008 à 13h16 (86.67.***.***) |
|
|
AVIS AUX BRETONS !
Désolé de prévenir aussi tard, mais je ne le sais que depuis une heure :
Cyril joue ce soir à Rennes, avec Constance Verluca
C'est à 18h00, au Cabaret Botanique, dans le Jardin du Thabor
J'ai déjà vu Constance Verluca en concert, avec Cyril, et c'est royal, à ne surtout pas manquer.
Et pas seulement parce qu'il y a Cyril ou qu'elle est belle comme tout, c'est aussi
une excellente showoman, si ça se dit, et son répertoire est ultra rocknroll dans l'esprit
notamment quand elle parle de ses trois amis (Chololat, Héroine et Vodka)
ou bien quand elle traite sa copine de boudin (je suis belle, tu es laide), etc....
A voir et à revoir ! (et à ce soir)
|
 |
|