il y a plus de 30 ans ,suite a une annonce (vend basse hofner etc...)pour offrir à notre bassiste fan des beattles ;c'est la que j' ai rencontré Louis et Corine,pour la premiere fois, puis entre zicos :boeuf ,boufe etc..je connaissais déjà un peut JLA et surtout OLIVE avec qui j'avais monté un groupe mais qui hélas n'a jamais vu le jour (olive oublie trop les répètes )puis téléphone a pris de l'ampleur ;LOUIS ma proposé de partir avec eux sur une tournée je m'occuperai des guitares qu'il ma dit ,mais je n'ai pas pu partir pour des tas de raisons : que de regréts par la suite .......j'ai revu LOUIS il y a deux ans sur un concert à Bandol mais hélas il ma dit qu'il n'avait plus en mémoire cette période !!! dommage... allez soyez rock
Le 08/04/2008 à 11h06 (212.119.**.***)
Oliv'@Yam's -
c'était a 6h45 ....
Le 08/04/2008 à 10h13 (88.166.***.***)
yam's family - @oliv'
salut oliv' on ecoutait aussi RMC a la meme heure ce mat rien entendu du tout bizs a toi et ta ptite famille
Le 08/04/2008 à 10h09 (84.100.***.**)
Marylo -
Reformation ou Non...
On verra bien !!!!
Ca s'rais vachement cool quand meme !
Rock'n'roll !
BONNE FETE A MINA(com pas de st mina deuxieme prenom julie)ALORS A TOI ET A JULIE DE LOUIS bonne fete les miss et de gros bizous bizous a vs deux normal c est votre fete profitez bien
ps:bonne fete a ma bel bel soeur qui est une julie aussi
Le 08/04/2008 à 08h21 (88.166.***.***)
yam's family - @seve
merci de mous faire partatger tout ca nous qui n ont pas pu venir helas!!!!!!!!!merci pour ce super cr et belles photos ca nous fait partager tout ce que vous avez vecu(enfin un peu pas en vrai mais presque................)merci et pleins de bizous a toi pour tout ca bizous a tt le monde d ailleurs a vite
Le 08/04/2008 à 08h14 (81.255.**.***)
Murielle -
Bonne fête à la douce Julie !!!
Le 08/04/2008 à 07h55 (81.244.***.***)
anne(pgb) - @sève
Encore une fois un super CR ma sève de belles phrases pour une jolie petite histoire,merci à toi pour ces (re)trouvailles des gros bisous de chez nous
Le 08/04/2008 à 07h45 (90.4.**.***)
coco -
merci seve pour ce CR chargé en émotions ! bizzz
Le 08/04/2008 à 07h37 (88.170.**.***)
nonosik@sève -
Bravo ma sève, CR d enfer, et oui tes renards seront toujours partants..... a bientot ma biche, pleins de bisous....
Le 08/04/2008 à 01h09 (82.243.***.***)
Nounet - @ Sève
La Grande Classe
Le 08/04/2008 à 00h28 (83.114.***.**)
Sève -
Nous voilà le 05 avril. Les gnaquettes ont fait un gros dodo après avoir mis le feu au village Disney la veille au soir, alors pas franchement en avance sur le planning on file faire les courses... C’est que le gnac mange et boit pas mal Finalement nous serons à l’heure au studio ! On s’installe tranquillement… avec déjà quelques problèmes de communication avec le responsable du jour de l’oscillo… Les zicognac tardent à arriver, alors on trinque pour les faire arriver plus vite.
Progressivement les gnacs nous rejoignent, certains se transformant en technicien pour les branchements, le montage de la batterie (et c’est du sport ) et un peu de réglage console. . .
Y’a maintenant le plein de zicognacs et chacun donnera de la voix ce soir. On a besoin de quelques cours de chant pour la plupart mais heureusement on a de sacrés talents chez les gnacs derrières les instrus pour couvrir un peu ça. Le confiné studio 3 se transforme totalement en joyeux capharnaüm, et ça c’est magique. Malgré différentes personnalités, opinions, les défauts et qualité de chacun, on finit toujours par se retrouver en communion autour d’une même passion. Il est là l’esprit gnac, sûrement…. .
On suit le fil musical de la soirée.. Bertignac, Téléphone et grands standards du rock’n’roll, la PG franco-belge nous offre quand même un inédit avec « Le Carré ». Classique set liste peut être mais c’est tellement bon….... J’avais souhaité faire de cette soirée l’occasion de fêter dignement l’anniversaire de ma frangine, c’est chose faites, on entonne un Happy birthday agrémenter d’un petit montage photos souvenir en forme de guitare et quelques cd pour réviser un peu .
Apothéose de cette belle soirée, le patron en personne pousse la porte du studio, s’installe derrière la batterie et enchaîne les morceaux, accompagnant nos zicognacs aux anges de taper le bœuf avec le boss.
Une fois sec, papagnac navigue de part en part au son du bœuf qui continue puis les problèmes de communication ne s’arrangeant pas avec le personnel du studio, nous le clôturons avec l’arrivée des loups de ces idées là. Etrange moment…. cette fois ci c’est nous qui sommes face à toi Louis et te voir reprendre les paroles, battre la mesure, sentir qu’on t’embarque un peu à notre tour pour une fois….ben c’était tout simplement magique.
L’heure des au revoir sonnent devant le studio, et si certains rejoignent leurs lits, une bande d’irréductibles se dirigent vers la Guinness Tavern pour prolonger le moment. Nous finirons par y arriver, même en prenant le rond point de la porte de Pantin en contresens, au secours, et retrouverons nos couettes que sous les premiers rayons du jour.
On passe bien souvent pour une bande de ouf c’est vrai… mais nous nous avons choisi de la croquer la vie. Pour rien je ne me priverai de cette douce folie, la réalité nous bouffe suffisamment pour se priver de ces moments jouissifs (je sais qu’il va plaire cet adjectif, lol).
Enfin, on nous a bien remercié alors, cette fois ci, à mon tour je souhaiterais faire quelques remerciements particuliers.
@ mes frangines, merci d’être là, d’être vous
@ ma pgb et mes renards, toujours là, toujours partants, merci de donner ce que vous donner
@ Dan, Nyto et leurs bandes, pour répondre présents, pour le son, merci
@ Lothaya, tit jimini de cette bande de ouf, j’aime ton esprit, merci pour ton tout premier cr sur le vert
@ Fleur2, toi aussi toujours partante, merci
@ Mattoo, d'avoir fait tant de km pour nous rejoindre, merci. Je n'est pas tout suivi à votre histoire d'octave et a vrai dire m'en fout, ce que je sais c'est que je l'aime ta ptain voix
@ tous le monde en fait, merci de votre présence et de votre gnac hatitude
Enfin @ Louis, Merci… de nous apprendre à nous accrocher à nos rêves. C’est bien banal ce merci pour tout ça mais c’est profond. Une fois de plus tu démontres qui est le boss, et tu joues le jeu jusqu’au bout avec un cr…. Et certains ne comprennent toujours pas qu’on puisse t’aimer, pfffffff
Le 07/04/2008 à 23h49 (81.242.***.**)
carine - @ Louis, Lothaya, Lulu
Merci à vous pour vos CR! Merci les filles, on y retournerait bien, hein?
Merci Louis pour ton CR, c'est vrai que c'est le monde à l'envers , contente que tu te sois autant amusé que nous en tout cas!
Tri de mes photos fait mais je suis trop naze pour les poster, ça sera pour demain promis! Bisous à tous
Le 07/04/2008 à 23h18 (81.249.***.***)
thierry -
Que t'es con mon Nounet
Le 07/04/2008 à 23h17 (81.249.***.***)
thierry @ Nounet -
ça je m'en rappelle mais j'etais plus vieux !!! au moins 12 ans et après le jeudi après midi " Aujourd hui madame " yavait Daktari ♫♫♫
Le 07/04/2008 à 23h12 (82.243.***.***)
Nounet - @ Thierry
Arrete ta frime Titi !
Y a 32 ans c'était pas Johnny que t'écoutais. Ni Sardou.
Le 07/04/2008 à 22h26 (81.249.***.***)
Thierry -
Louis ..!!! 32 ans ...... tu ne confondrais pas avec les Beatles ou Status quo - Moi perso il y a 32ans c'etait plus, johnny, Sardou, Ferrat et sur les disques de mes parents -
Le 07/04/2008 à 22h20 (81.244.***.***)
anne(pgb) -
@Jeanne,Merci encore un bon boulot miss!!!
@Lulu et lothaya,CR supers merci à vous deux
@tous ,CRi demain pour ma part
Le 07/04/2008 à 21h58 (88.160.***.**)
-
Le 07/04/2008 à 21h56 (88.123.***.**)
p'titloup@vous tous -
Bravo a tous pour vos cr,photos,clip, tout quoi
Changer pas,restez gnac a++++++++
Le 07/04/2008 à 21h31 (81.48.**.**)
frangine@frangin -
bon anniversaire mon frangin ! ça fait 32 ans qu'on a vu Louis pour la 1ère fois bon anniv' aussi pour Jeanne... arffff