Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3537 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/04/2008 à 18h12 (89.226.**.**)
AZERTY@LULU -
CHALUT TU A DIT TON DOS ...... LOL

Le 07/04/2008 à 18h10 (90.2.**.***)
nyto - @ Louis
40 kgs de bonheur
Avec Dan et Chris, on voulait avoir notre son, donc on a ramené nos amplis
pis comme on était venu le lundi chez Oscillo et qu'il a fallu bataillé avec Nicolas Canteloup, le gars du studio sans l'humour, pour avoir un ampli descent,
on savait pas trop ce qui nous attendait en matos...
Bon, moi, perso, c'était la première fois que l'ampli prennait l'air depuis sa construction
et j'ai oublié le switch sur 15Watts au lieu de 30 Watts donc il a fonctionné à demi-puissance toute la soirée
Première sortie un peu loupé du coup...pas grave, il va y retourné bientot à Oscillo et là, il va "cracher sa race"

Le 07/04/2008 à 18h06 (194.98.***.**)
christine - @ lulu
merci pour le cr et tu n'es pas de dos tout au long du film...

Le 07/04/2008 à 17h45 (84.100.***.**)
Mary(lo) - @Lulu
Chapô miss pour le CR !!!! Ha la lourdeur des uns fait le malheur des autres ! entre Moi qui ai eu du mal a me decoincer face au boss (timidité oblige) et le sans gene de certain, pfff diplomate le Loulou ! Bravo Je remercie mon peter pan elle se reconnaitra (lol) Merci pour ce reve eveille Patron !

Le 07/04/2008 à 17h44 (84.100.**.***)
jojo -
triste de pas avoir pu venir vous avez des photos au moins ?

Le 07/04/2008 à 17h43 (90.4.**.***)
coco @ lulu -
bravo et merci soeurette pour le CR ! presque aussi bien que celui de Louis

Le 07/04/2008 à 17h16 (81.249.***.***)
lulu@LA -
pardon pour le plan video mais la prochaine fois fais une gosse pancarte attention ça tourne comme ça j'irais faire mes photos ailleurs et personne ne verra mon dos pendant une plombe sans aucun interet

Le 07/04/2008 à 17h14 (81.249.***.***)
lulu@CR du gnacday -
me voila en partance pour le gnacday apres une semaine a me remettre de ma gastro (je l'ai faite avant moi ça compte ou pas?)

premiere mission des organisatrices récupérer Carine a la sortie du thalys en debut de greve de rer B ouhlalala ils vont pas nous faire c.... a la ratp (ben non cette fois c'est la sncf ) mais le Thalys est la et Carine en jete sa valise sur le quai retrouvailles un poutoux calinoux sur le quai (on a certainement du emmerder un ou deux voyageurs aigris et jaloux et alors!!)
je speede la carine direction le rer pour aller du cote de chez mickey et retrouver les folles gnackettes de toujours Seve Alta Elo petit macdo (les filles ce soir la ne se sont pas jeter sur la bouffe c'est etrange ) puis direction billy'sboy concert bien sympa mais je dois les quitter un peu vite
retour au bercaille gros dodo

deuxieme mission de Seve preparation de gateau d'anniversaire de miss Alta sans qu'elle soit au courant (petite question Alta on sait ce que tu bouffes au macdo mais pas ce que tu aimes comme gateaux alors c'est quoi le tit gateau qu'elle aime la tite alta????)ok je me lance en un temps record 1H 2 gateaux un au four l'autre dans la machine a pain et le tour est jouer

apres le refroidissement des gateaux il est deja 16 heures (c'est l'heure des minis BN ) et me voila en partance pour le bus le rer traversage de gare du nord rempli de flics et de militaires comme dab puis rer E une station et me voila sous la pluie tout le reve va commencer dans moins d'une heure
le trajet gare de pantin studio se fait sans plan juste dans les souvenirs de novembre dernier ou la povre fleuriste du coin a vu un troupeau d'energumenes dans sa vitrine a demander la rue quartier bresson ....la tete dans les souvenirs le sourire aux levres et me voila a faire le chemin et cette bonne odeur de gateau au chocolat faut que je resiste dur dur Seve plus de missions comme celle-ci c'est crimminel me voila a attendre 15 minutes le cul dans le froid ma zemou (souvenir gare de lyon decidement qui dit gnacday dit toujours emmerdes sncf ou ratp c'est fou ça) avec en fond sonore du r'n'b jesus ....pitié les gnacs trainer pas trop ils sont trois a vouloir me faire rentrer pour ecouter moi et la religion c'est mais voila mes sauveuses (ça se confirmera au petit matin le dimanche ) la gnacmobile rentre et les textos fusent de partout pour donner les indications du studio

vidage de coffre preparation de table avec Seve Alta Elo Carine et Moi puis bah voila du monde a la porte Marylo et la Sansan qui nous fait l'honneur d'arriver quelle bonne surprise suivi de mademoisselle Zemou et de fleur de ma ville qui a formidablement bien conduit et s'est garé sans arracher de portiere pourtant le mec avait tenter le coup dans la bagnole a cote puis retour dans le studio c'est qu'il ne fait pas bien chaud mais voila un guitariste qui arrive bravo Nono qui tres vite pleurera son fredhf pour qu'il arrive c'est qu'il se sentait un peu seul le Nono et voila ensuite H2O joliment accompagnée de sa Miss qui ont laisser le petit a la maison pour venir s'eclater premiere restoration pour certains premiere picole pour les autres et nous voila fin prets a demarrer les premieres chansons commencent Anne pgb et Fredhf arrivent (ça y est Nono ils sont la) et nous voila avec une guitare une basse et toujours Fleur de ma ville a la batterie (quelle admiration) les gnacs arrivent au compte goutte mais arrivent la soirée prend forme l'éclate assuré les derniers musicos entrent en scene installations du matos une surprise de Rouen le matthieu de Matoo pour l'anniversaire d'alta il fallait au moins que rouen se deplace et les chansons se suivent petits conseils entre musicos c'est sympa ça aussi ... et arrivée en triomphe de Monsieur Louis apres une traversée du studio en bisous le voila a la batterie oui oui a la batterie ambiance de malade dans ce petit studio apres un bon coup de chaud et plusieurs morceaux Louis laisse la batterie pour la chaleur des photos des calignacs des bisous bref personne ne l'a lacher le Louis hein Stéphane y en a qui font ça poliment et puis y a des gros lourds ....revenons a nos brebis (oui j'aime bien les brebis) les ziks s'enchainent un coup de fil en plein gnacday mais quelle idée oh mais c'est mumu j'ai degagée la povre Zémou tranquillement installée sur mes genoux et d'un pas de course je vais la chercher devant le portail apres un demi tour la voila enfin mais sur le trottoir j'ai aussi découvert et la ça fait mal le stéphane dans un etat bien connu de tous et la les etoiles fixées dans la tete pour la soirée se sont un peu ecroulées bref j'etais venue chercher La Mumu apres avoir envoyer chier Stéphane qui a quand meme suivi nous voila de retour dans le studio ou la soirée va se terminer avec une course poursuite entre Stéphane et Louis (grand vaincqueur admirable prends le temps de discuter avec tout le monde et remets gentillement le lourd en place quelle admiration ...tiens c'est pas un cours de guitare que je vais demander a Louis moi )Nous avons meme eu Sansan qui a essayer de separer Louis de Stéphane en nous faisant le taureau en une seconde Louis est passer de musicien a toréador mdr bref de cette course poursuite y en a des pages a faire donc je vais m'arreter là le gentil monsieur de studio Oscillo a tapoter sur sa montre (bah ça doit etre la pile qui a lacher non!?!) il est temps de partir mais euh non nous on veut rester mais bon c'est qu'on ne veut pas le facher non plus le garçon donc ramassage tant bien que mal des affaires larguage dans le couloir il est temps de payer ses dettes apres l'appel magnifiquement fait de maitresse Alta c'est déja l'heure pour les premiers de partir snifff dur dur les au revoir une fois les coffres bien plein de matos pour certains de bouffe pour d'autres ils faut encore remplir avec les voyageurs habituels et direction le dodo ou la guiness tavern pour d'autres

autour de bieres ou de bras de morphé pour d'autres la soirée continue avec des flashs en pleine tete un truc tellement puissant que ça devient possible de voir ce qui se passent derriere les yeux un aurevoir rater pour caussage avec morphée et Sab sa Soeur ainsi que Sansan s'en vont la soirée continue avec Alta Seve Carine Marylo LA Nono Matoo et Moi on quitte la guiness taverne d'apres ce que l'on m'a raconter à 6H moi je n'ai pas quitter les bras de Morphé mais je mets quand meme un pied devant l'autre sans trop savoir comment une pause bouffe bah oui je les retrouves mes morfalotes avec un casse dalle au bec et on fini devant les voitures avant de se dire au revoir apparement y aurai eu une photo ecoute d'une chanson je ne me souviens pas de grand chose juste d'avoir taquiner le bitume du trottoir et d'avoir assasiner ma pince a cheveux un IMMENSE PARDON ET MERCI A TOUS la prochaine fois quand je suis fatiguée je dors c'est beaucoup mieux qu'un malasie vagual à 7H du mat le dimanche sur un trottoir parisien donc retour chez Seve pour moi en voiture avec je ne sais plus qui et direction le petit dej avant le gros dodo bien merité à la gnachome reveil a 11H30 pour prendre le train du retour avec Carine et Marylo qu'on a laisser dans le rer pour la suite de son trajet apres un sandwich avec carine accompagné de chiassons je la laisse remonter dans son thalys en attendant la prochaine fois et je file vers mon rer qui rentrera en gare en sens inverse (oui y a qu'a moi que ça arrive des trucs pareils Nono je sais) et annoncer comme train sans voyageur ils font toujours c... a la sncf il ne manquerait plus qu'il neige et ça serai le ponpon mais il demarre et me laisse a la gare Orsay ville prendre mon bus pour retourner dans ma tour infernale direction le pieu ou Morphé m'attend cette fois Réveil le lundi matin à 7h mais oh il a neiger boudiou (oui y a pas de raison que je ne fasse pas la météo aussi apres une grosse tartine de CR pardon la prochaine fois ça sera plus court .... enfin on verra

Le 07/04/2008 à 16h59 (212.119.**.***)
Oliv' -
Manquerait plus que le Boss nous fasse les cr de ses concerts .....!!!!

Le 07/04/2008 à 16h15 (81.249.***.***)
lulu@CR -
un Cr apres celui du patron j'ai la pression moi

Le 07/04/2008 à 16h14 (194.98.***.**)
christine - à Louis et aux gnacs
Bon a priori, pas de gastro en vue

Le 07/04/2008 à 16h11 (90.32.***.***)
re pdn à re louis -
http://www.cg44.fr/cg44/upload/docs/image/jpeg/logolila_2007_08_01__16_52_27_538.jpg
pour ta prochaine fille, je t'ai déjà trouvé le logo! made in Nantes!

Le 07/04/2008 à 16h07 (90.32.***.***)
patdenantes @ louis -
Merci patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous!

Le 07/04/2008 à 14h54 (217.109.***.**)
fredhf -
ben nous aussi on a joué 5 heures samedi soir, et nous aussi on c'est fait jeter gentillement il voulait pas faire d'heures supp le bougre

Le 07/04/2008 à 14h23 (91.86.**.***)
Ditch -
http://www.dhnet.be/culture/musique/article/203783/noah-pete-les-plombs.html

Le 07/04/2008 à 14h22 (91.86.**.***)
Ditch -
Les exploits de Yannick Noah à Forest National : http://www.dhnet.be/culture/musique/article/203783/noah-pete-les-plombs.html">Noah pète les plombs

Le 07/04/2008 à 11h26 (195.167.***.***)
nonosik -
je suis dans le même etat que mon précedent message bisous a tous les gnacs

Le 07/04/2008 à 10h57 (195.167.***.***)
nonosik@louis -
merci, merci, mon rêve en fin réalisé, taper le beuf avec toi...que du bonheur..........merci pour tout ce que tu fais, ta générosité, bref d être toi......

Le 07/04/2008 à 10h52 (84.100.***.**)
Marylo -
Un CR made in Louis ça l'fait !!!! Thanks patron !!! Bon bah maintenant qu'on est tous reposés on remet ça quand????

Le 07/04/2008 à 10h48 (89.85.**.***)
H2o - @Louis
Excellent CR patron ! Cependant, tu as oublié le tournage de la pub pour l'E-cigarette !!! Bientôt sur tous les écrans... Merci encore pour ta venue et je reste admiratif quant à tes capacités de diplomate avec... ceux qui tentent de te monopoliser... Respect total !

Le 07/04/2008 à 10h48 (81.250.***.***)
SpeakerBoxx@Louis -

M

E

R

C

I

!

Le 07/04/2008 à 10h43 (82.236.**.**)
Idée de chanson - @ Louis
2km à pieds, ça use, ça use
2km à pieds, ça use les souliers...

Le 07/04/2008 à 09h46 (194.98.***.**)
christine - @ Louis
Merci pour ta présence samedi et pour le CR (j'adore les liens )

Le 07/04/2008 à 09h45 (81.57.***.**)
wam@louis -
sympa ton cr...! moi j'ai loupé le truc car trop "rhinopharyngitégrippéaphonedechéaphone"...pi suis tombé ds les bras de morphée sur le canapé devant la tv...un truc du genre "a'g'ade la télévision et pi dort"

j'ai juste une question par rapport au réchauffement...Qu'en est-il du Prout chez les humains? Et si il y a une incidence quelconque sur le réchauffement, quelles sont les solutions -autre que le génocide méchoui- pour s'en passer pour un addict tel que... moi par ex?

je rejoins l'avis du louis sur l'ambiance des gérants du stud oscillo qui sont effectivement un peu tendu des poils du zgeg...tant pis pour eux... feront pas de vieux os...

Le 07/04/2008 à 09h11 (79.80.**.**)
Nath - Louis
Merci pour le CR, ça donne vraiment l'impression d'y être !!!! (j'adore les liens!!!) bises à tous

Premi�re pagePage pr�c�dente 1706 1707 1708 1709 1710 1711 1712 1713 1714 1715 1716 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.