|
Le 06/04/2008 à 18h55 (88.121.**.***) |
speedy -
|
|
Eh ben,c'est quelque chose ce gnac day!!!!qu'es que je fous en province!!!!!!bordel
merci pour ces jolies photos....j'viendrais c sur, mais quand?a bientot gnacs bises a tous
|
 |
 |
Le 06/04/2008 à 18h24 (81.243.***.**) |
carine - @ la bande de oufs, @ Louis
|
|
Just back from Paris...
Merci à tous pour cette nouvelle terrible soirée!! (finalement, oui, je pense qu'on est une bande de oufs... )
@ Mes soeurs: merci pour tout (vous savez pourquoi, mais je le dirai jamais assez! ), @Lulu: fais gaffe hein! La prochaine fois, tu préviens, qu'on lui fasse sa fête à Morphée! , @ ma kriek: merci pour ces premières photos , comme tu dis, des rêves se sont réalisés , @ Marylo: moi aussi! , à très vite! . @ reste de la bande oufs: c'est quand qu'on recommence??!!
@ Louis: merci de ta visite, en espérant que ça t'ait fait autant plaisir d'être là que nous de te voir!
|
 |
 |
Le 06/04/2008 à 15h22 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Alta
|
|
Mon CR de chez moi tout seul :
Ben je te l'ai dit, j'avais tout préparé. Y a du y avoir un malentendu. J'ai bien fait mon strip-tease, mais y avait personne (?) Ah bon ? Fallait venir au studio ?
Pas grave, j'ai immortalisé ce moment pour que tu puisses le passer en boucle
http://www.youtube.com/watch?v=NXvylECGuiI"> http://i.ytimg.com/vi/NXvylECGuiI/default.jpg">
|
 |
 |
Le 06/04/2008 à 13h56 (90.17.**.***) |
|
|
quelle super soirée vous avez passer ,que du bonheur qui se degage de ces photos .j'aurais bien voulu taper le boeuf avec vous.si un jour la gnac tour passe du côté de l'Orne en normandie faite moi signe
|
 |
 |
Le 06/04/2008 à 13h24 (88.170.**.***) |
Alta - @Gnacs
|
|
Enfin réveillée après cette superbe soirée !!!!!!!!!!!!
Couchée très tard ce matin, mais en pleine forme !!!!!!!!!
Quel cadeau pour ce birthday fêté avec vous tous, Merci Papa Louis de nous avoir rendu visite!!!
Merci mes "zamours" pour tous ces cadeaux, guitare de cascades de souvenirs, les CD, ok je m'y colle et plus d'excuses pour les paroles !!!!!!!!!!!
Aller de retour bientôt dans ma Normandie pour vous racontez un peu la fiesta. Gros bisous à tous et bon dimanche.
|
 |
|