|
Le 04/04/2008 à 22h21 (77.204.**.**) |
Valérie -
|
|
@Lulu, Alta, Carine, Sève et tous les gnacs : BON GNAC DAY !!!!!!
|
 |
 |
Le 04/04/2008 à 21h45 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
Tiens, bah pour suivre dans la lignée de mon poto Max... v'là dans l'iPop un ptit concert de telephone, enregistré probablement vers 1983, avec un vieux magnétophone qui crache...
Ok, bon, je déconnais, c'est un ptit jam improvisé qu'on s'est fait cette semaine à l'oscillo studio, histoire de préparer quelques morceaux pour le gnacday... donc voilà un ptit aperçu de ce que vous aurez demain... par contre, hoo grand malheur, j'avais mal reglé l'entrée de mon enregistreur, et le son sature... c'est vraiment con, je sais pas c'que j'ai foutu... c'est vraiment dommage, ça sonne moche... avec
Nyto (chant, guitare)
Dan (guitare, chant)
Christophe 1 (basse)
Christophe 2 (batterie)
à Nyto: et oui, j'ai dépieuté la répète... et ça sature bordel... j'ai pas assez baissé l'input du Zoom mais on remet ça demain
|
 |
 |
Le 04/04/2008 à 16h00 (81.249.***.***) |
lulu@Nono -
|
|
BRAVO
|
 |
 |
Le 03/04/2008 à 22h13 (90.30.***.***) |
speedy@tous les gnacs -
|
|
Allez dernier jour de la semaine demain,bon courage a tous!!!!a +
|
 |
 |
Le 03/04/2008 à 21h44 (83.194.***.***) |
|
|
Ah oui, toutes mes désoles! J'adresse dans ce cas ma remarque au webmaster du site susnommé lol... La version "téléphonique" du site a donc enfin une explication à ce que je vois! Belle acquisition, très belle acquisition je dirais même plus, bien que le Samsung F490 va apporter une petite dose de concurrence d'ici peu...
|
 |
|