|
Le 31/03/2008 à 20h43 (212.195.***.***) |
Alta - @Gnacs & Louis
|
|
Merci à vous tous pour ces gentils petits mots !!!!!!!
Merci Louis, Bd très originale, on se demande d'ailleurs qui sont ces folles ou qui les rendent folles ???????????????
L'inconnu du CR de Pecquencourt à oublié de préciser que la vraie Alta avait joué sa Alta, à savoir une belle gamelle dans les marches de la "super pizzeria" du dimanche soir avec un gors bobo dans la main et sur le genou, bah non décidement faut toujours qui m'en arrive une !!
Aller à très bientôt pour certains, et à bientôt sur la route pour les autres
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 20h33 (77.205.**.**) |
|
|
@ Alta Joyeux anniversaire très sympa d'avoir fait la connaissance des gnacs à Pecquencourt !!! no problème pour la barriere @Nono et Pat de calais merci pour les chouettes photos @ Louis super la bd et un grand merci pour la photo et ce super concert !!!! ça fait un bien fou)
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 19h57 (90.48.***.***) |
Yvan à Nono -
|
|
fait un disque ! des tournées avec ton groupe ! que sais je ...si j'en "avais" autant que toi de la musique sous "le pied" je prends le risque d'aller encore plus loin ! tu devrais facilement à mon sens trouver une équipe car on sent que tout est prêt chez toi . si je pouvais t'aider je le ferai avec plaisir !
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 18h34 (90.48.***.***) |
Yvan à Nono -
|
|
tu trouves pas de producteur ? ! car c'est simplement tres bon ce que tu fais !
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 18h31 (77.193.***.**) |
|
|
bonjour qq connaitrait-il un site où on peut trouver des bon plans de sons pour ma telecaster et moi?
merci de m'écrire à nicou34@hotmail.com et vive les clash
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 17h43 (90.18.***.***) |
|
|
Waouh merçi très fière d'être la 653335 ème personne qui visite ce forum et surtout merçi à Louis Bertignac pour le concert d'hier à pecquencourt (jour de mon anniv merveilleux cadeau)et à cyril et sylvain! merçi beaucoup
|
 |
|