|
Le 31/03/2008 à 17h11 (89.226.**.**) |
AZERTY@JULIEN@LOUIS -
|
|
YO MEC MEME QUESTION , .....
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 14h46 (88.164.***.***) |
dan - Ã nounet
|
|
et ma clope??
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 11h32 (89.107.***.**) |
Nounet - @ Marylo
|
|
Ah ouais, tiens, au fait, si le boeuf du GnacDay est retransmis sur les ondes, comme le précédent, je l'écouterai avec intérêt. Juste un petit détail, la dernière fois, je n'ai entendu au chant que Marylo... (?) Je salue son enthousiasme et son dynamisme qui a surement boosté tout le monde jusqu'au bout de la nuit, mais j'aimerais bien quand même entendre les autres voix... juste pour mieux me moquer ;o) ... Bonne rencontre à tous ceux qui y seront 
|
 |
 |
Le 31/03/2008 à 09h39 (90.56.*.**) |
iza -
|
|
ha, la e-clope, si j'avais su que ça existait, j'aurais peut-être gardé les doigts un peu plus longs !!! Bon, n'empêche que moi, j'ai arrêté depuis juillet dernier, sans rien d'autre que ma tête de mule, et.....ben, j'ai toujours autant envie de m'en regriller une...je désespère, et en plus côté kilos, ben...comment dire, on va mettre ça sur le dos de l'âge... ouai, je sais Louis, toi t'as rien à craindre !!! Bon, c'est pas le tout, mais très belles photos, félicitoches, cool la bd !!! l'avait l'air de cailler, ça m'rappelle Troyes Ha vivement le mois de Mai, tiens, y'en a marre d'attendre !
|
 |
|