Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3742 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/03/2008 à 08h17 (91.86.**.***)
Ditch aux Footeux -
Thierry Gilardi est décédé à 49 ans d'une crise cardiaque. Vu de Belgique, c'était le meilleur commentateur sportif français.

Le 26/03/2008 à 07h41 (86.209.***.***)
emou@nonosik -
happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy to youu !!!

Le 26/03/2008 à 07h01 (90.2.***.*)
christine - @ nonosik
Joyeux anniversaire à toi nono, que cette nouvelle année t'apporte que du bonheur, gros bisous

Le 26/03/2008 à 06h48 (83.200.**.**)
lulu@Noonosik -
bon anniv et plein de bonne choses

Le 26/03/2008 à 06h41 (82.121.***.***)
Sève - @Nonosik
Joyeux anniversaire petit renard, tout plein de bisous et de Cal4 pour débuter ta journée.

Le 26/03/2008 à 00h28 (82.120.**.***)
anne (pgb)@nonosik -
A toi mon Nono préféré,en ce jour,je te souhaite un super bon anniversaire,en attendant de boire avec toi une bière de chez nous Merci à toi pour tout,d etre là,d etre toi et d etre LE témoin de toutes ces belles choses qui font que nous sommes nous!!!:p Je t adore tu le sais et je ne suis certainement pas la seule!!! Des bisous mais toujours sans la langue hein!ET j ajoute des calins comme on les aime

Le 26/03/2008 à 00h23 (82.120.**.***)
fredhf@nonosik -
bon anniversaire mon frere renard plein de bonne choses pour toi veille branche biz

Le 25/03/2008 à 23h51 (81.243.***.***)
Antho @ Sève -
Ah toi aussi t'as loupé la sortie...

Le 25/03/2008 à 23h32 (82.121.***.***)
Sève -
Ambiance studieuse des balances

Le 25/03/2008 à 23h28 (82.121.***.***)
Sève -

8h55 ce 18 mars le train qui me conduit vers mes rêves quitte la gare du nord

J'ai besoin de dire que je suis heureuse .... Petite tournée de sms pour transmettre quelques bisous ..... ou encouragements à ceux qui en ont besoin ce mardi matin.

J'aperçois déjà mes rêves ….. en position dodo, le dernier concert du trio dans mes oreilles.

Enfin, le poussin aperçoit sa maman sur le quai de la gare de Liège-Guillemin...... Gros calinou puis direction le 27ème en compagnie de Fredhf pour retrouver Lothaya et Christine. Retrouvailles, petite formation vidéo, mangeailles, petite partie de Guitar hero au passage et oupss, dans ce joyeux fouillis qui nous est familier lorsque plusieurs gnacs se retrouvent, nous voilà en direction de la salle.

Le trajet est quelque peu sinueux comme le disait Anne(pgb) avec un plantage de sortie d’autoroute, mais grâce aux papotages avec les locaux et le téléguidage de Jihef nous voici a bon port. Il est 17h00.

C’est étrange de se retrouver là, on les a tant attendu ces retrouvailles ….. On ne pouvais rêver plus bel accueille que celui-là.

La magie a déjà envahit la salle….. On s’installe tranquillement au son des balances, je peux enfin serrer Carine ma soeurette qui arrive plus tardivement. On partage un petit verre avant la dernière ligne droite puis retour devant la scène pour la séance bisous avec les gnacs présents.

toujours pas terminé le mien, voilà déjà une partie

Le 25/03/2008 à 23h02 (82.120.**.***)
anne(pgb) - @tous
Merci beaucoup meme si moi je le trouve très moyen... Oui les photos et la mise en page de d habitude me manquent... ,la patte PGB n y est pas Enfin on espere une prochaine pour réitérer de belles histoires hein Puis petite consolation,les images vidéos sont pas si mauvaises Dès que j en ai la possbilité,je vous refais tout çà,promis!!! @Louis, y a un petit bémol dans mon histoire tu ne trouves pas??une petite bouillotte sur le coté qui est tjrs resistante n a pas eu son remède,c'est donc qd tu veux Bises à vous tous de Paris ou je passe une très belle semaine

Le 25/03/2008 à 22h35 (90.61.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/03/25/les-portes-de-la-perception.html">Les Portes de la Perception...

Le 25/03/2008 à 21h14 (90.60.***.***)
P'tite Prune @ Anne -
Merci ! magnifique CR

Le 25/03/2008 à 20h06 (85.201.**.**)
arlette@anne -
super cr on retourne qlq jours en arriere et on y reve encore :-)

Le 25/03/2008 à 19h52 (83.179.**.***)
JeAnNe @ Danette -
Yep ! Tu vois, que tu es Gnac du Jour de temps en temps ! Voilà, donc happy Gnac Day to you, my Friend ! See you soon !

Le 25/03/2008 à 19h27 (83.200.**.**)
lulu@Anne(pgb) -
bravo magnifique CR comme si j'y etais

Le 25/03/2008 à 17h56 (212.119.**.***)
Oliv' -
Si Louis pouvait nous en dire + sur cet inédit ......

Le 25/03/2008 à 17h23 (90.4.***.***)
coco -
merci nath et anne pour ces deux CR et good gnac day dan !

Le 25/03/2008 à 17h11 (84.100.***.***)
Marylo - @Anne (pgb)
Bah voilà ça c fait !!!! Ca rend bien d'ailleurs !!!! bien joué ! Bon travail ma belle ! Bizzzzzoux

Le 25/03/2008 à 17h08 (82.120.**.***)
anne(pgb) -
Bon allez je me lance,sans photos puisque je suis a Paris mais elles suivront, Mardi 18 Mars au départ de Liège direction Verviers(Limbourg plus précisement) Apres avoir récupéré Sève en gare de Liège,et déposé Léa chez ma moman,nous prenons la route avec Fred et Christine et de Lothaya. Nous roulons jusque Verviers et tout se passe nickel jusqu au moment ou nous nous paumons dans la campagne ardennaise...Chemin demandé a une personne qui nous laisse perplexe,on se decide a refaire pareil avec un autre quidam...autre direction...Bon un brave Paysan nous indiquera enfin le bon chemin,hop hop après le virage et on est bons,nous a bien fait marrer lui!! En arrivant nous contactons notre Jihef national qui nous annonce qu on est juste a coté de l entrée ou il nous attend pour les balances et l installation du matos Vidéos.Eh oui 4caméras ont étés présentes pour immortaliser ce premier concert de reprise 2008. Arrivée de tous ce petit monde sur le parking;il est a peu près 17 heures et nous entendons les premiers sons qui nous viennent de l intérieur qui sera pour nous le théatre de la soirée. Je pousse la porte ,apeçois Jihef et sa fille Eve dans l entrebaillement,il dit ah ben les voilà a qq un qui est derrière cette porte et qui n est autre que Louis,il nous accueille avec un large sourire comme a son habitude. Petite causerie avec le boss et tt le petit monde,arivée de Giloxx qui nous reconnait lui aussi,sympa tt ce petit monde. On scrute l endroit et on se dit qu on va installer les caméras en haut sur les balcons ,nous seront bien,ne genant personne...Ambiance décontractée. Le tout bien rodé ,le patron de la salle vient nous dire de dégager...Mais ca va pas non?on a l accord de tt le monde....enfin apres maintes explications,on se rend a l évidence(assurances oblige),nous tous et Louis dégouté qui nous répond que ca aurait été d enfer de là haut...Bref on réinstalle le tout en bas,mais tout se passe nickel! Après les balances,la musique techno prend place en bruit de fond,donc nous decidons d aller prendre une....KRIEK dans la cafet a coté en compagnie du trio,nous échangeons donc qqes conversations et on se quitte les uns allant diner les autres se désaltérer avant l ouverture des portes. 20H30 apres avoir retrouvé d autres gnacs,,Cocco,Olivier du 57,Lulu,Arlette et autres...nous sommes bien mis chacun a notrre place pour enfin voir arriver nos musicos préférés Et là,c ets parti pour des minutes,des heures de pur bonheur...ROCK N'ROLLLL Voila la set liste de ce mardi d enfer: - Rêves - Oubliez-moi - 2000 Nuits - Je joue - Audimat - Cendrillon - Le Matin au Réveil - Blue Suede Shoes - Vas-y Guitare - Les Frôleuses - Jack - Ces Idées-là - Won't Get Fooled Again - Little Wing - Argent trop cher - Midnight Rambler - Jumpin'Jack Flash - Coeur Ouvert - Hygiaphone 1er Rappel : - Helter Skelter - My Generation 2ème rappel : - "Inédit" - ça - Un Autre Monde Le tout joué avec amour et passion,les yeux sont illuminés tels ceux de gosses devant les vitrines de Noel que du bonheur Et voilà encore une claque de prise ,ce ne sera pas la derniere on est un peu maso nous,on aime çà ,on en redemande Trop belle fin d e soirée en compagnie de tt ce petit monde Dan nous a aussi rejoint en cours de soirée,on fait un petit debriefing et tout est parfait,le prez nous joue qqes airs de gratte,et tt le monde entone des airs des Beatles,l ambiance est détendue Séances photos pour tt le monde,autographes et cours de jonglages au programme de ce qui sera au final une très bonne soirée/nuit ou tout n est que bonheur Voilà pour ma part,mon ressenti du moment,à vite le prochain on a deja hate de les retrouver ,de nous retrouver.... Merci Louis,Cyril et Sylvain

Le 25/03/2008 à 17h01 (90.5.***.***)
aladin -
Au fait y avait du monde a figeac

Le 25/03/2008 à 16h48 (160.44.***.***)
cicia@Dan -
bonne journée mon pote... see you ! soon ! thanks

Le 25/03/2008 à 15h20 (205.167.*.**)
alta@oliverdu57 -
Pardon Olivierdu57, j'avais pas lu ton message, merci pour ce "fabuleux rire" , effectivement çà risque de marquer beaucoup de mémoires je crois
Je vous jure j'en fais pas exprès c'est du "100 % naturel, made in France"

Le 25/03/2008 à 14h53 (205.167.*.**)
Alta, Sève - @Nyto
Non mais ca va aller le Nyto, il va falloir nous rémunerer maintenant si tu nous débauche comme çà en plus de notre "vrai travail", mais j'avoue que l'idée est plaisante
A voir !!!!!!!!!!!!!!!

Le 25/03/2008 à 14h51 (205.167.*.**)
Alta - Dan
Bonne journée mister gnac du jour A bientôt

Premi�re pagePage pr�c�dente 1726 1727 1728 1729 1730 1731 1732 1733 1734 1735 1736 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.