|
Le 25/03/2008 à 13h03 (90.44.**.**) |
nyto - @ Alta - Seve
|
|
Yo mesdames (faites pas chier, j'ai les chiennes de garde sur dos, alors faut j'm'immerge dans la masse, interdit d'etre spontané en 2008, faut calculer toutes ses paroles Alors, se sera du Madame pour toutes les filles du GNAC
donc, je disais, Yo mesdames, et si vous planchiez sur l'organisation d'un Gnac de l'An  Genre, grosse fete dans grande salle avec big participants et matos pour boeuf géant aux 12 coups??? Du rock en robe du soir et costards-smoking, ça pourrait être marrant
|
 |
 |
Le 25/03/2008 à 09h19 (195.167.***.***) |
nonosik@Dan -
|
|
Good gnac day mister Dan......ciaaooo
|
 |
 |
Le 25/03/2008 à 00h05 (86.204.***.**) |
|
|
happy gnac day mon poto!!!!
|
 |
 |
Le 24/03/2008 à 21h31 (77.197.***.**) |
nath -
|
|
Dur dur de faire un CR après un we pareil...
Départ D'Angoulême vers 11h, en route pour qq km !!!! Direction Brive dans un 1er temps, je passe chercher Alta à la gare: top synchro on arrive quasi en même temps. Quelle joie de se retrouver après qq mois!!!!! Et c'est parti, en route pour Figeac...Il faut dire que l'on n'a pas été gênées sur la route, on se demandait où on allait arriver !!! Wouaouhhh la pancarte Figeac! Un petit passage à l'hôtel et Hop direction le repérage de la salle.
On pouvait pas partir de Figeac sans avoir découvert le centre ville : super chouette; rien ne vaut une bonne binouze et un ravitaillement à la superette du coin....
Bizarre, nous étions que toutes les 2 à attendre, on se demandait si c'était bien là qu'avait lieu le concert... Pi, après une bonne 1h30 d'attente arrive Sylvain puis Louis et Cyril ...
La côte était dure à monter, hein Louis ?? ;-)
Mon portable sonne, Cissou qui me dit: retourne toi !!!! ahhhhh la surprise, cissou et cissette en personne; quelle surprise, une éternité pour moi, presque 1 an et demi sans les voir snif snif.
Le petit groupe commence à se former, arrivent p'tite prune, sansan, puis cathy et olivier... bordel il fait froid, on se gêle !!!! C'est le pôle nord Figeac ! Les portes ouvrent vers 20h on devait être une 50 aine pas plus. Nous voilà à monopoliser une bonne partie du 1er rang ...Nad nous rejoindra après la 1ère partie...
Nous étions un peu surpris que la salle vende de la bière et des canettes à un concert rock, nous imaginions un peu le pire... A part un ou 2 intrus (désolée pour Cathy...) qui ont perturbé un peu les 1ers rangs, tout s'est relativement bien passé. Une 1ère partie plutôt pas mal, une super voix mais on s'avait que tout le monde était là pour le trio ! les 1ers accords commencent vers 22h, enfin depuis le temps qu'on attendait ça et un concert de folie rempli d'impros avec une belle surprise : Jack, que je n'avais jms entendue en live !! Bref, le trio en très grande forme et dommage qq part qu'il y ait eu la 1ère partie sinon ils auraient pu jouer plus longtemps encore...
Une très grande soirée pleines d'émotions : revoir le trio, ma 1ère rencontre avec émou, et les retrouvailles avec les qq autres gnacs... Mille merci à tous et merci à "papa Louis" et son équipe avec qui on a passé une super méga extra soirée !!! Vivement St Ciers sur gironde mais bordel c'est trop loin !
Au fait Gillox, c'est la classe les cheveux courts !!!!
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Louis Figeac 002.jpg">
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Louis Figeac 005.jpg">
|
 |
|