|
Le 19/03/2008 à 23h09 (89.85.**.***) |
H2o - @ux insatisfaits
|
|
Bonsoir à tous ! Bon, ben y'en a toujours qui râlent pour un oui ou pour un non ! Faut dire que jouer sans avoir répété grand chose, dans une salle à l'accoustique plutôt moyenne, sans une goutte de JD , avec un petit farceur qui a planqué le tambourin du Prez et la cigarette électronique de Louis, avec une track list écrite par une mouche et tout, et tout, c'est pas facile ! Alors moi je dis : les détails, on s'en fout ! On en a pris plein les oreilles (j'ai même pas eu besoin d'autoradio durant les 4 heures de voiture pour rentrer, j'étais encore dans la salle...) avec beaucoup de bonheur et je pense que le trio a tout de même passé un bon concert ! C'est le principal, non ?
On a la chance d'avoir un trio super accessible, à l'écoute du public, alors faudrait peut-être pas en profiter pour tirer à boulets rouges ! C'est sûr, chez les artistes américains, t'as de la musique tirée au cordeau (t'as le même concert que ce soit à SHANGHAI ou à PARIS !) mais ça dure 1h30 max, ta place coûte 50 roros, ton appareil photo est confisqué à l'entrée, et en plus, les gorilles te jetent au moindre regard sur l'artiste ! C'est bien de temps en temps, mais comme dit le boss, "C'est pas le genre de la maison". Voili, voilou ! J'écris pas souvent, mais là, j'ai les abeilles.
Petit message perso pour les filles : encore merci pour votre patience avec notre SUPERMAN ! Promis, on se fera pardonner, dès qu'on se revoit !
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 23h01 (81.243.***.***) |
anne(pgb)et Fredhf -
|
|
Pour vous faire patienter voici déjà la set liste complete d'hier à Verviers(Limbourg) Molle??
- Rêves
- Oubliez-moi
- 2000 Nuits
- Je joue
- Audimat
- Cendrillon
- Le Matin au Réveil
- Blue Suede Shoes
- Vas-y Guitare
- Les Frôleuses
- Jack
- Ces Idées-là
- Won't Get Fooled Again
- Little Wing
- Argent trop cher
- Midnight Rambler
- Jumpin'Jack Flash
- Coeur Ouvert
- Hygiaphone
1er Rappel :
- Helter Skelter
- My Generation
2ème rappel :
- "Inédit"
- ça
- Un Autre Monde
http://imageshack.us"> http://img387.imageshack.us/img387/8415/1003707jg1.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
Christine photo+script 
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 21h14 (83.194.*.**) |
|
|
Happy Birthday Coco!
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 20h33 (212.195.***.***) |