|
Le 17/03/2008 à 12h18 (194.7.**.**) |
|
|
Yo, demain concert à Dolhain, dans une petite salle dans laquelle j'ai joué ce WE, ça va être chaud je le sens déjà, rokenrolllllllllllllll
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 10h19 (91.164.***.**) |
Nicoleptique -
|
|
Salut les gnacs. http://www.monsiteweb.com">www.myspace.com/nicolepetique dites moi ce que vous en pensez.... bonne journée à tous
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 08h51 (213.103.**.**) |
Anne @ Pat -
|
|
Hey hey mister from Nantes !!! HAPPY GNAC DAY TO YOU :-)
Bisous.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 00h03 (81.53.**.***) |
olivier r -
|
|
pat gnac of the day ! bonne journée gamin !
|
 |
 |
Le 16/03/2008 à 20h39 (212.195.***.***) |
Alta - Gnacs day
|
|
Bon me revoilà du ski, je prends la relève, Sève a encore trop fait la fête ce week-end et moi je me suis rien cassée !!!
Bref, merci à nos recruteurs Nyto et Lulu pour le Gnac du 05 Avril à Pantin,
pour l'instant les confirmés : Sève(1), Alta(1), AnnePGB(1), Fred(1), Lothaya(1) yaouhhh, Carine(1), Lulu(1), Nyto(4?), Fleur2mavil(1), EMou(1), Steph, pote de Ber pr la batterie mais faudra de l'aide, Chris(1),LA(1)
Il nous faut être au moins une vingtaine !!!!
Attendons les réponses de Dan, Christine, Jojo lapin, Nonosik (OUI), David, pote de fleur2mavil et encore d'autres si vous voulez, mais là çà urge pr confirmer le studio et le montant qui ne depassera même pas les 20 €
Réponse ici cry-cry76@hotmail.fr ou sr le site déjà cité par nyto
J'ai hâte de vous retrouver
|
 |
 |
Le 16/03/2008 à 15h21 (90.22.**.**) |
pascal@Nyto et Dan -
|
|
merci pour vos renseignement sur la fulltone je penses que je vais m'en acheter une.
au depart j'etais plutot partis sur une tubescreamer mais apres avoir vu la critique positive de Nyto sur l'ocd,regarder les avis sur un autre site et la confirmation de Dan sur l'efficacite de cette pedale je vais craquer.Je vous tiendrais au courant des suites de mon achat .
merci et a ++
|
 |
 |
Le 16/03/2008 à 06h21 (86.205.**.***) |
nyto - @ Dan
|
|
Yeahh, en v'la une bonne nouvelle Bien content que cela aie servi à vous aider pour la quête du son J'vous fait confiance pour le résultat final, les p'tites vidéos laissaient presager que du bon  J'vais tenir compte de ton analyse pour decouvrir l'OCD, vu que j'ai du l'utiliser 30mn depuis son achat... J'fais rentrer un Choralflange et une Octafuzz dans la semaine Le Choralflange de chez Fulltone [encore!!!], oui encore, je suis dingue de cette marque, est un chorus-flanger comme son nom ne l'indique pas qui déchire sa race, pour reprendre une expression de djeun's Pour 16h, pas de probleme, je t'attends...prends avec toi le CD de votre enregistrement, que tu me fasses écouter ça
|
 |
 |
Le 16/03/2008 à 05h23 (88.164.***.***) |
dan - Ã Nyto
|
|
Ta Fulltone a fait parler d'elle... On l'entendra sur l'album, avec ma sérieL branchée sur l'ampli Orange AD30 du chanteur. Les 2 sons très distinct sont super interessants. Je ne dirai pas que l'un est celui d'un Marshall, l'autre celui d'un Fender, mais plutot que l'un est une disto avec un grain gras et feutré, riche en bas médiums, l'autre un son beaucoup plus dynamique, qui compresse moins, très "haut médium", avec des attaques qui pètent (quitte à l'appeler like-fender, je dirai même like a Bassman). Les 2 modes sont précis et bien travaillés, la montée en régime est très linéaire par rapport au curseur des potards. Seul truc que je lui reproche, et je n'avais meme pas remarqué, c'est notre ingé-son qui nous en a fait la remarque en voyant que ses réglages bougaient: elle prend beaucoup plus de graves quand on baisse son volume... C'est sa courbe caractéristique qui est comme ça, donc faut juste le savoir...
Je passe cet aprème (16 mars donc ?!!) te ramener tout ça, Nyto ?...
Au passage, je te laisse deviner la couleur du son de l'album une fois mixé... coté setup: amplis Orange et Vox 1969, SG jr de 64, Strat de 63, acoustique Hummingbird, batterie Premier made in england, basse Jazzbass 1971 sur Ampeg SVT baffle 8X10 !!, preamps à lampe TL-Audio, mixage sur SSL avec très probable réinjection des sous groupes dans un bande analogique 1/2 pouce (qui remplacerait je pense, quelques compresseurs), un chanteur qui chante comme Bowie, et dans un des neumann U47 long body du studio HarySon... Hors-mis qqs clavinets, le producteur situe le resultat à classer entre 1967 et 1969 coté son... ce qui n'est pas pour nous déplaire...
|
 |
|