|
Le 16/03/2008 à 05h01 (88.164.***.***) |
dan - Ã nyto
|
|
hum...
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 18h27 (86.205.**.***) |
nyto - @ Pascal
|
|
Slt J'aime beaucoup Carl Martin, j'ai possédé un Delayla XL que je regrette très fort  Mais je ne connais pas du tout la Plexi et l'ACtone  J'en ai entendu beaucoup de bien, et AC contrairement à la Plexi, est très rare sur le marché de l'occase...un signe maybe  Pour l'OCD, que j'ai acheté samedi dernier, c'est l'allu cette pédale C'est vraiment du tres, très haute gamme, fait main avec composants top Avec les bons réglages, tu touches le son des deux effets citées avant Grace à un judicieux switch tu passes du son-like VOX, Marshall au Fender et ses potards progressifs te font exploiter toute la plage de frequences... Très puissant, le volume ne dépasse rarement les 9h00 car après, elle devient un Boost ravageur, le Tone agit plus comme un CUT et le Gain passé 13h00 te fait basculer dans le monde des grosses satu. Très chantante, bourré d'harmoniques, elle n'altère pas le grain de l'ampli et garde la personnalité de la gratte Employé comme grosse Overdrive dans le canal "Clean" ou en Boost dans le canal "Crunch", c'est une valeur sure En ce moment, elle est chez DAN, qui, si il l'a essayé, pourra aussi te dire ce qu'il en pense... C'est vraiment du super matos
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 17h44 (90.22.**.**) |
Pascal@Nyto -
|
|
salut,visiblement tu as l'air d'avoir essayé pas mal de matos alors voila je suis assez tenté par la fulltone ocd que tu possedes mais avant de clore mon choix je voulais te demander si tu avais essaye la plexitone et l'acetone de Carl Martin dont j'entends egalement beaucoups de bien?la fulltone vaut vraiment le coups?
merci d'avance pour ta reponse.
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 17h36 (86.221.***.**) |
titou @ antho -
|
|
http://www.dimeadozen.org/
la référence ultime en matière de bootlegs, c'est chaud de s'inscrire mais bon si t motivé tiu va tous les quarts d'heure tu finiras bien par avoir une place, ya deux versions de cure, j'en ai fait une autre mais la qualité est très moyenne, enfin a mon gout.
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 14h02 (86.205.**.***) |
nyto - @ Jérome
|
|
slt la wah est toujours en premier dans la chaine d'effet, les disto au milieu et les modulations juste apres et les delay en derniers...
Test comme ça: Gratte==>Wah==>Disto==>AC15
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 08h30 (81.246.***.***) |
stefdroop@arlette -
|
|
Ca va être ^pour moi ... On vient de Charleroi, après le boulot (on sera même peut etre encore en costard cravate...argh, non pas possible ça !!! j'arrache ma chemise.)
Donc : arrivée trop juste pour tenter un rassemblement !
A mardi... vite vite que ce week-end et lundi passent viiiite...
Moi aussi depuis la grand place de Bxl, je suis en attente...
Et euh, les francos de Spa ? Sera là ? sera pas là ?
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 08h27 (84.102.***.**) |
Marc - Dan
|
|
HA cette chanson je l'adore, je regrette que louis ne l'ai pas joué sur le tour 98 et 2005-07
|
 |
 |
Le 15/03/2008 à 06h38 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
PetitLoupça marche, par contre, envoie moi la chanson par mail (daniel_laurens@hotmail.com), car je ne sais pas ou sont mes disques Rock des visiteurs, je les soupçonne d'etre dans un carton de déménagement... . Je ferai un ptit tuto sur ce morceau 
Jerome ça ne m'étonne pas, AC15 est une vrai bombe à retardement... le truc, c'est qu'il faut vraiment monter le volume fort (pas loin de 90? 100dB?) pour qu'il compresse naturellement... du coup, forcement, toutes les notes auront un volume beaucoup plus proche, ce sera plus linéraire... mais ça sonnera très fort... En plus l'ac15 encaisse beaucoup à l'entrée, du coup c'est pas étonnant. L'AD15 (a transistor?) a beaucoup moins de dynamique, les différents niveaux doivent etre plus "tassés"... As tu essayé en montant le volume du canal et en baissant le master (il y a bien un master sur l'AC15?), voir si ça se produit toujours ? (meme si ce n'est pas ton son de prédilection, c'est pour le test...)
sinon, a part un ptit compresseur en pédale à la sortie de ta wah wah, je ne vois pas... (à moins de bidouiller une resistance dans la wah-wah, ce qui doit etre possible aussi... tiens nous au courant
|
 |
 |
Le 14/03/2008 à 21h23 (85.201.**.**) |
arlette@ditch de belgique -
|
|
sur le site du spirit et dans les journeaux locaux il est annoncé a 20h
|
 |
 |
Le 14/03/2008 à 18h31 (81.244.***.**) |
Antho -
|
|
Sur les tickets liégeois il est marqué 20h et 20h30 sur ceux de Verviers. Bon ok pour les slips mais il est où le bootleg des cure?
|
 |
 |
Le 14/03/2008 à 18h17 (91.86.**.***) |
Ditch de Belgique @ Arlette -
|
|
Je prends deux copains qui travaillent jusque 17 heures donc on va directement à Limbourg. Sinon le concert est prévu à quelle heure ?
|
 |
 |
Le 14/03/2008 à 17h38 (82.228.***.**) |
n'ose pas dire son nom -
|
|
Dim = slip pour homme
Dime = slip pour femme.
Suis fatigué...
|
 |