Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3997 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/03/2008 à 09h40 (194.7.***.***)
ours blanc @ louis -
louis si la date de melun est maintenue ce jour restera gravé a vie. je fete mes 30 ans le 30 juin. ce qui fait que le dernier jour de ma jeunesse ( les 20 ans koi ) est le 29, jour de ton concert a melun, partie de la région ou j'ai grandi. j'croise les doigts, t'avais dejà fait un concert gratuit a la BNF le jour de mon anniv

Le 12/03/2008 à 09h24 (195.68.**.**)
nanoox @ tous -
Wahou mais y a plein de dates prévues !!!! Keep on rocking

Le 12/03/2008 à 06h25 (88.164.***.***)
dan - à nyto
je t'appel dans la matinée, vers 17-18h thanks poto

Le 12/03/2008 à 00h12 (90.35.**.***)
nyto - onsentapedeJLA
On vous attend !!!

http://www.nyto-one.com/gnacday.jpg">

Le 11/03/2008 à 23h43 (82.121.***.***)
Sève -
Concernant le tour de JL, si l'homme a certes ses défaults, l'artiste reste un sacré magicien de l'émotion sur scène. Même s'il est vrai qu'il m'est arrivé de décrocher sur certaines des cinq dates que j'ai fait et qu'il y a parfois du cafouillage dans les samples, y'a de sacrés bons moments quand même.

Le 11/03/2008 à 23h17 (82.121.***.***)
Sève -
@ MARYLO : bon gnac day Melle. @ ANTHO : voilà une bonne idée, Jack et Maguy à Verviers

Le 11/03/2008 à 22h56 (81.245.***.***)
carine - @ Marilo
Suis pas encore en retard! Plein de gros bisous à toi pour ta dernière heure de Gnac Day

Le 11/03/2008 à 21h41 (90.60.**.***)
P'tite Prune -
Ben moi j'ai jamais entendu "Jack" en live et j'adore cette chanson donc si jamais tu sais pas trop quoi jouer à figeac tu penses à moi Louis hein ?

Le 11/03/2008 à 20h35 (83.199.***.***)
lulu -
un bon jack c'est surtout quand le public suit et je n'ai jamais entendu un jack sans que le public suit donc pour moi toujours top mais a cote d'un vas y guitare c'est comme comparé une vallée a un sommet de montagne .....deux mondes mais qui cohabitent tres bien

Le 11/03/2008 à 19h51 (213.169.***.***)
Alain@ ours blanc -
ok avec toi mec

Le 11/03/2008 à 19h48 (90.9.***.**)
coco @ Marylo -
Bonne fin de gnac day ! bisous

Le 11/03/2008 à 19h00 (88.160.***.**)
ours blanc -
http://www.idealstandard.fr/

Le 11/03/2008 à 18h56 (88.160.***.**)
ours blanc -
depuis que j'ai l'age de faire des concerts, c'est la seule tournée de jean louis aubert que je n'ai pas faite et que je ne ferais pas. d'une part car j'reste un gros con de bourrin qu'aime les coups de basses qui me prennent les tripes et aussi le gros truc qu'accompagne les musicos sur scene ( oui oui la batterie ). bref(jnev) c'est pas pour dire mais c'est sa faute a jean louis si j'y vais pas a sa tournée, combien d'heures de concert il m'a gavé avec son " voilà c'est fini " a la fin de CHAQUE concert a l'accoustique. c'est une tres jolie chanson, magnifique, mais bordel le cliché ca va sur une tournée, deux aller ... apres ca commence a etre chiant. la bombe humaine pareil, kes ke j'ai été heureux qd il l'a faite a l'electrique pour sa derniere tournée ( qu'a le meme nom que mes chiottes au passage " ideal standard, si si j'vous jure ) j'ai toujours la meme crainte qd j'vais a un concert d'aubert, c'est que la partie accoustique ne dure pas trop longtemps, pas paske c nul, paske c tout le temps pareil tournée apres tournée. j'avoue que quand louis prend son accoustique c pas la partie que j'prefere du concert, j'aime bien mais il sait doser pour pas endormir le public ( en tout cas personne me fera croire qu'un jack sera aussi trippant qu'un " vas y guitare " en live ). ca vient p'tet du fait que j'gratouille aussi un p'tit peu et que c'que fait jean louis sur scene seul, j'peux dejà plus m'en rapprocher ( seul aussi ) bon c sur, g pas la voix, j'ai pas le jeu, mais c clair que ca m'fera pas " rêver " sur scene. j'vais meme pousser le vice encore plus loin, j'ai un pote qu'a eu des invit' pour cette tournée sur lui meme ( a aubert ) j'ai decliner car j'avais peur d'etre déçu et de plus aimer par la suite. j'ai vu c'qu'il a fait a taratata, c t sympa mais bon ca cassait pas trois pattes a nikos, -M- a fait bien mieux avec ses samplers y'a 10 ans. j'en peux plus des unplugged, nirvana et clapton ont été les précurseurs c t magnifique pour certains titres, inatendus pour d'autres mais putain qu'on vienne pas me dire qu'un " smell like teen spirit " ou un " won't get fooled again " ca peut le faire grave en accoustique. petit bémol, sur le dvd de telephone y'a un " hygiaphone " en accoustique que j'adore , c bon j'me casse, j'fais que m'contredire, c'est pareil dans la vraie vie 'tcho les potos

Le 11/03/2008 à 18h34 (80.170.*.**)
Anne @ Dany -
...et tu écris souvent " jouir " sur ton téléphone ? !!

Le 11/03/2008 à 17h59 (82.126.***.**)
Nouvel album... -
Louis, c'est bon, maintenant qu'on t'as trouvé le titre de ton prochain album éponyme (anagrammesque), soit "Tigre Blanc" tu peux t'y coller ! Alors, il sort quand ?

Le 11/03/2008 à 17h21 (212.119.**.***)
-
Bien Joué et en plus ça lui va drolement bien ....

Le 11/03/2008 à 17h12 (82.126.***.**)
J AI : TIGRE BLANC -

Le 11/03/2008 à 16h46 (77.195.***.***)
menmad etc -
LOUIS si tu veux pas jouer à la maison je comprend après tout tu me connais pas mais par contre si tu veux vas voir le my space de onze quatrième page ouais c'est du bon mon ami http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=350310780

Le 11/03/2008 à 16h32 (212.119.**.***)
Anagramme... -
Petit anagramme sympatoche avec : L BERTIGNAC .A vous de jouer .....

Le 11/03/2008 à 13h52 (90.39.**.**)
dany a Louis and co -
clin d oeil: je sais pas vous, mais moi quand je veux écrire "jouir" sur mon téléphone portable, cela m écrit obligatoirement "louis", donc conclusion louis et plaisir sont vraiment deux choses très liés.CQFD.

Le 11/03/2008 à 13h08 (80.13.***.**)
Julien@Louis -
Allo Louis? ouais... Salut c'est Julien du forum vert... ouais salut... ca va? ouais et toi? ouais bien... Tu savais que le réalisateur Marc Esposito s'apprête à réaliser son quatrième film? Une nouvelle version de Cendrillon, dans lequel Mélanie Laurent jouera le rôle de la princesse. Jean Reno incarnera le roi et Sophie Marceau la fée... et est ce que on risque d'avoir la chance d'entendre ton oeuvre au générique?

Le 11/03/2008 à 12h55 (90.35.**.***)
nyto - @ Dan
Voila à quoi ressemble mon pedalboard
Que du bon...Juste le CoolCat qui va être remplacé par un chorus fait main avec que des NOS en composant, le must
La déco du trémolo, c'est maison
Pas de bin's pour le pret des Overdrive...

http://www.nyto-one.com/pedalboard.jpg">

Le 11/03/2008 à 12h25 (81.251.**.**)
Oliv'@Lol' -
Rien reçu .....

Le 11/03/2008 à 12h23 (83.206.***.**)
Lol' @ Gnacs et Louis -
Afin de rebondir sur les différents avis (Cf. discussions d'hier soir et de ce matin) concernant la prestation de JLA (le vert, faudrait pas qu’il tourne forum de JLA non plus hein !). Je me souviens qu'en 1989, Elvis Costello avait fait une tournée où il jouait seul (guitare et piano - mais pas les 2 à la fois hein, pas de blagues !). Il y avait qques samples très simples afin que ça ne tourne pas feu de camp entre potes. Je l’ai vu deux fois lors de cette tournée, dont une fois aux Eurokéennes (c’était lors de la première édition…) sur la grande scène ( ! ). La foule apparemment ne connaissait pas l’artiste : elle fut surprise par ce jeu simple (déjà qu’il bouge pas trop Elvis, Costello pas Presley) et après qques sifflets (eh oui malheureusement) la foule fut totalement conquise malgré l’angine blanche du chanteur qui n’arrangeait rien ! Ce fut un succès parce que sans artifices (un sample n’est pas un artifice même si ça peut enlever de la spontanéité) le chanteur nous a restitué ses sentiments, ses douleurs (p’tain qu’il avait mal à la gorge !) et ses passions. « Connaissant » JLA, je suis sur qu’il nous retransmet cette même émotion et cette même intensité que lorsqu’il est en « groupe », sample compris. Pour ma part, je vais le voir le 8 avril (merci Oliv' t'as reçu mon chèque ?) Keep rollin’

Le 11/03/2008 à 12h22 (90.35.**.***)
nyto - @ Gilmour
On ne te parle pas de règles??? On te dis que l'accoustik après 3 chansons, c'est gavant...
d'ailleurs, Jean-Louis l'a pigé car c'est pas un show 100% accoustic, il y a integré l'electricité pour que vous ne vous barriez pas après la 5eme chanson
Dans un set 100% accoustik qui dure 2 plombes, les gens restent jusqu'au bout
à cause du prix qu'il ont payé et pas parcequ'ils s'éclatent
Ya juste à observer autour de soi dans ce genre de spectacle

Premi�re pagePage pr�c�dente 1743 1744 1745 1746 1747 1748 1749 1750 1751 1752 1753 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.