|
Le 11/03/2008 à 11h46 (213.103.**.**) |
Gilmour -
|
|
A partir du moment ou le public s'eclate et ou Jean Louis s'eclate, ou est le pb? En zique y'a pas de regle, si?
|
 |
 |
Le 11/03/2008 à 05h15 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
à Louis: Louis, jsuis bien embeté, je sais pas si ça fait ça chez sur la tienne, mais mon son de guitare a travers le Boost TC electronic en bypass est pas transparent et est moins joli que sans la TC. Quand la TC est activée, rien à dire elle boost super bien, mais une fois déclanchée, elle bouffe quand meme pas mal de trucs dans mon son... C'est subtil tout de meme, c'est dans la dentelle, mais ça me met quelquechose que je n'aime pas dans le son... Est ce que ça fait ça chez sur les tiennes aussi ?? ou est ce qu'il y a anguille sous Boost ?
à Nono: Cool la photo... très psyché-seventies, j'aime bien
à Gratteuse: plus sérieusement, cette vieux bout de bois qu'est ma guitare doit avoir quelquechose comme 44 ans, il manque meme des bouts dessus, et elle est recollée de partout, et j'aurai réellement peur de déregler un truc en la néttoyant, genre un plot sur le micro, ou une vis de la hauteur de corde... donc je fais super gaffe avec ça... par contre, aujourd'hui, un technicien à passé plusieurs heures à dépoussierer l'intérieur du vox avec un pinceau... là, ça ne peut etre que bon pour le son (la poussiere attire l'humidité, ce qui modifie la température de fonctionnement des composants et donc peut changer le son). et pour le coup, je suis plus à cheval sur ce genre de trucs sinon, pour mon corps, c'est du gel douche tahiti peeling peche, ça fait la peau douce et ça sent la ptite fleur, les filles aiment bien... et pour les mains, neutrogena spécial mains, j'en met aussi occasionnellement sur le manche de ma guitare: si c'est bon pour moi, c'est bon pour elle
Nyto: bien tenté le baryl de playmobils, faudra trouver mieux la prochaine fois... par contre, je t'empreinterai bien ton lot de supers distos pour l'enregistrement des guitares, si ça t'embetes pas de les lacher quelques jours... hein ? mon très très cher poto (puis ce serait l'occasion de se boire une hum.. infusion, n'est ce pas ? )
|
 |
 |
Le 10/03/2008 à 22h45 (86.198.***.**) |
Sève - @ gnacs
|
|
Voilà l'organisation du gnac day du 05 avril prochain est enfin arrêtée.
Nous nous retrouverons à partir de 18h00 dans le studio 3 de l'Oscillo à Pantin pour brunch et boeuf. Merci de nous confirmer, à Alta et moi-même, vos présences. Tous les détails de ce prochain gnac day sur http://rencontregnacs.xooit.com/index.php
|
 |
 |
Le 10/03/2008 à 21h41 (83.199.***.***) |
-
|
|
j'ai lu bertignac mais ça parle (enfin saoule ) du aubert c'est normal docteur ou j'ai les yeux qui déconnent?
|
 |
 |
Le 10/03/2008 à 21h39 (87.67.***.**) |
|
|
Waw... quelle discussion...
Bon... Mon intention n'était évidemment pas de comparer le bertignacoustique et le tour sur lui même de JLA...
Mais j'aime : un concert de Louis, un concert de JLA, un trip acoustique avec plein de gadgets, la chanson "longtemps" de Louis avec le musicien et l'instrument que je ne sais même plus comme ils s'appellent, un concert du power trio (surtout en Belgique !!!), un concert de Benabar (style pas du tout rock'n roll), je suis tenté par Thomas Dutronc et sa gutiare manouche et j'ai même vu les musclés et chantal goya (euh... c'était à Marbehan et on était bourré mort !!! www.festivalgeneration80.be ) mais voilà... Je rejoins Antho qui prône justement le fait que si cela se ressemblait, et bien on n'irait plus voir l'un et l'autre. Et quoi qui ce soit passé, moi, je choisis par rapport à la qualité de la musique et de ce que le gars donne et là y a pas photo : si j'ai le choix, je vais chez Louis !!! (non non ce n'est pas du lèchecuïsme).
Mais bon, du coup, à Verviers, le 18, qué nouvelle ? La dernière fois à Verviers, t'as joué 3h (en engueulant le gars de la régie son d'ailleurs !!! c'était pas cool ça par contre !).
A bientôt ! et vive la guitare, de toute façon !
|
 |
 |
Le 10/03/2008 à 21h07 (82.242.***.**) |
|
|
Mais non louis, tu ne partiras pas au milieu, au pire y'a plein de grat sur scène, je pense que t'as juste à en prendre une pour ajouter une touche rock à la tournée qui deviendra alors l'espace de qq morceaux " un tour sur nous-même" ...et en plus y aurait plein d'anectotes en plus....
|
 |
|