yeahh man ! c'est vrai je me suis planté, en effet j'avais lu dans le bouquin de Corine qu'elle avait été contente que "ma guitare" ne soit pas inclus sur le 1er album car Jean Louis y criait trop. Ce n'est donc pas la faute a Corine et pas pour une histoire macho !P... je fume pas pourtant ! (Pitié Corine ne m'en veut pas, j'ai moi aussi était amoureux de toi à l'époque !)
en tout cas Louis t'es le plus grand ! (qui c'est qu'a dit que je disais ça a tout le monde !!!)
la preuve, sur les photos il dépasse tout le monde !
Le 08/03/2008 à 16h22 (88.164.***.***)
dan - Ã gratteuse
pour quoi faire ?
Le 08/03/2008 à 14h30 (81.51.**.***)
Gratteuse, maniaque -
Eh bien, sans les cordes, c'est le moment où jamais de la dépoussiérer !
Le 08/03/2008 à 14h11 (81.53.**.**)
ty breizh -
Hier, Jean-Louis du bonheur à l'état pur. Près de trois heures de concert et que la pêche. Jean-Louis est revenu trois fois en rappel. Respect Monsieur Aubert vous faites parti des grands
Le 08/03/2008 à 11h52 (90.60.**.***)
P'tite Prune -
Un p'tit bonjour à vous tous en passant... en ce moment je guette mon calendrier c'est terrible ! J-12 et je vais voir Jean-Louis... J-13 et je vais voir Jean-Louis (encore) ... J-14 et je vais voir Louis
Bises à tous et à Louis
Ah au passage (je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, si c'est le cas, désolée) interview du beau Richard et de Hervé Koster dans Batteur Magazine en ce moment !
Le 08/03/2008 à 11h29 (62.34.**.***)
patdenantes @ Jeff Healey -
Hi, ton actualité récente m'a replongé dans "Cover to Cover", brillante cohésion, beau "Badge", et très belle version de "Communication breakdown" pas chantée mais feulée à la gratte, comme Stevie Ray sur Little Wing, salue-le de ma part là-haut au grand boeuf des gratteux...
Le 08/03/2008 à 10h34 (83.112.**.***)
Thierry @ LA -
J'ne sais pas ca que tu as ou pas fait mais c'est top délire
Le 08/03/2008 à 10h32 (83.112.**.***)
thierry @ ? -
TOUTES les cordes confisquées = manche déréglé
Le 08/03/2008 à 09h21 (90.35.**.***)
nyto - @ LA
Si c'est toi qui à modelé, mappé, animé...c'est très fort!!! FELICITATIONS!!!!
Coucou Les Zycognacs, ça Rock’n’Blues ? Je viens de quasi quasi terminer mon local de répét à partir des modèles photos et vidéos de ce forum. Oui, je dois un GRAND MERCI à notamment Louis, Dan, Nyto, aux Renards,… et aux Gnacs à qui je me langui de présenter mon ‘chef d’œuvre’). Tout ceci n’aurait même pas pu germer de mon esprit farfeluesque sans vous. ‘Nan, nan, nan, nan‘. Oui, bon après j’apprendrai à m’amuser, à jouer, enfin ouai, euh je sais que pour moi se sera après quelques milliers de séances mais cela ne me fait pas peur. C’est pas l’ordre logique ? Mais si, j’ai juste pensé un touchtipeu à mes voisins.
Bah 21Dieux que ça a été ultra super long ma c'est enfin presque quasiment prêt ! (Enfin, euh, un jour peut-être...). Alors voilà, je vous livre une première chtite vidéo de mon antre afin de vous donner un petit aperçu et récolter vos conseils avant finition. Bon ce n'est pas encore très Rock'n'roll quoique... mais c'est po fini, c'est po fini. J'attends vos critiques mais soyez indulgent, n’oublions pas que je débute. Enfin voilà si j’ose cliquer pour envoyer, c'est LA: http://www.youtube.com/watch?v=DmoJj9cvOJU&feature=related
Le 07/03/2008 à 20h28 (90.8.**.***)
glob -
coucou tout le monde sa va?
Le 07/03/2008 à 20h09 (90.24.***.***)
christine -
et louis : bisous aussi
Le 07/03/2008 à 20h08 (90.24.***.***)
christine -
on est encore le 7? alors bon annif yno
Le 07/03/2008 à 19h34 (*.*.*.*)
louis - coucou
@ Cicade : haha, non, si on n'a pas sorti "ma guitare", c'est simplement parce que personne du groupe, ni le producteur (Bob Ezrin, je crois) n'a trouvé l'enregistrement (oui, on a essayé) à la hauteur du reste de l'album... (pas d'histoire de machos ni de Corine)
et @ Richard : le micro est un P90, donc exactement le même que sur ma SG
Bonjour,
Est ce que qu'un bertimusicien pourrai me dire quel est le micro qui est sur la Les paul double Cut du BOSS dans le film "Telephone Public". Question @ louis: Est ce que tu avais un effet entre LA les paul et le vox sur ce Live?
Merci Richard
Le 07/03/2008 à 17h55 (90.8.**.***)
Glob -
coucou tout le monde je suis nouveau on va dire sa comme sa lool^^.c'est pour faire un peu connaissance avec des musiciens ou non,sympa.