|
Le 04/03/2008 à 09h09 (90.33.***.***) |
cédric (dijon) - @ Ditch
|
|
Ce film s'appelle ROAD HOUSE, excellente zic dans ce film !
|
 |
 |
Le 04/03/2008 à 08h15 (91.86.**.**) |
Ditch de Belgique @ Eric -
|
|
En effet, sa version de While my guitar gently wheeps était excellente mais ce morceau est tellement extraordinaire lui même... que je ne connais guère de mauvaise version.
|
 |
 |
Le 04/03/2008 à 08h12 (91.86.**.**) |
Ditch de Belgique -
|
|
J'ai eu la chance de le voir en première partie de Bryan Adams. Le voir jouer ainsi, ça reste quelque chose de spécial. Si mes souvenirs sont bons, il jouait son propre rôle dans un film avec Patrick Swayze. Je ne me souviens pas du titre. Si ça me revient, je le posterai dans la journée.
|
 |
 |
Le 04/03/2008 à 02h30 (88.121.***.***) |
éric -
|
|
il avait fait un super While My Guitar Gently Weeps monstueux
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 23h24 (82.236.**.**) |
OTTAWA (AFP) -
|
|
Le chanteur et guitariste canadien aveugle Jeff Healy (jazz, blues et rock) qui jouait avec sa guitare posé à plat sur ses genoux, est mort d'un cancer dimanche à la veille de la sortie de son dernier album, a annoncé son agent dans un communiqué.
Jeff Healy, 41 ans, est décédé à l'hôpital de Toronto d'un cancer de la rétine, un cancer rare qu'il combattait depuis sa naissance et qui l'a rendu aveugle.
"Jeff était un musicien intriguant à voir, car il jouait en inadéquation avec tous les standards de la guitare, avec l'instrument à plat sur ses genoux", a indiqué son agent Richard Flohil à la télévision canadienne CTV. "Mais c'était un musicien remarquable", a-t-il ajouté.
L'album du Jeff Healy band "See the light" (1988.) qui contient la chanson "Angle Eyes", a été vendu à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis.
Jeff Healy a joué avec B.B. King, Stevie Ray Vaughan, George Harrison, Mark Knopfler et Jimmy Rogers.
Son dernier album, blues et rock, "Mess of Blues", sortira en mars en Amérique du Nord et en avril en Europe.
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 19h54 (83.153.***.**) |
jerem -
|
|
Je reprends: les gratteux, je n'ai rien contre les personnes d'âge mûr!!
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 18h52 (90.35.*.**) |
nyto -
|
|
Vous trouverez cette version d'Angel ainsi que plein d'reprise sur l'album "Jeff Healey-Cover to Cover"
Allez acheter ses albums, ya rien à jeter et comme il joue la gratte à plat sur les genoux, il avait le pouce en plus et des ecartements de ouf sur le manche, ce qui donnait un phrasé bien particulié...
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 18h47 (90.35.*.**) |
nyto -
|
|
I loving memory JEFF...
Une reprise d'ANGEL d'Hendrix de circonstance et magnifiquement interprétée
http://www.nyto-one.com/Angel.mp3">Angel
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 17h52 (195.212.**.**) |
Pioupiou -
|
|
Jeff Healey nous a quitté aujourd'hui. Snif.. (slt tt le monde)
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 17h11 (90.9.**.**) |
coco @ carine et fanfan -
|
|
Bon anniversaire les filles gros bisous a vous deux
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 16h43 (83.199.***.**) |
|
|
coucou la compagnie les concerts de Louis ont repris le soleil revient que demander de plus ?? bah un gnacday pardi donc il a lieu le 5 avril et pour plus d'informations il faut d'abord s'inscrire car la bouffe le lieu se decident en fonction du nombre d'inscription merci de deposer sur le forum votre reponse http://rencontregnacs.xooit.com/ a bientot
|
 |
 |
Le 03/03/2008 à 16h18 (195.167.***.***) |
nonosik@nyto -
|
|
eh mon poto, juste pour te dire que tu as bien fais de ne pas rester à la 2 ème mi-temps, match pourri......en fait, heureusement qu il y avait cette petite avant première, on ne sera pas venu pour rien........ Puis pas si mauvaise qualité que ça tes photos pour un portable.....allé à bientot j espere mon pote ......a+
|
 |
|