|
Le 02/03/2008 à 16h36 (90.47.***.***) |
Tony@sonorisation -
|
|
salut est ce que quelqu'un connaitrais une entreprise de sonorisation sur Paris...je cherche une boite pour faire mon bts en alternance pour ensuite devenir ingenieur son...si quelqu'un pouvais eclairer mon chemin....
|
 |
 |
Le 02/03/2008 à 14h19 (193.249.***.***) |
yan (D) -
|
|
Qui est le batteur qui remplace hervé? hervé ne joue plus pour Louis, ou c'était juste pour cette date?
|
 |
 |
Le 02/03/2008 à 12h29 (90.9.***.***) |
coco -
|
|
Quelques images de Louis a France 2 foot il y a quelques minutes
|
 |
 |
Le 02/03/2008 à 10h38 (88.170.**.***) |
nonosik@Stade de France -
|
|
Tout d abord un grand merci à Nyto pour l invitation, c est vraiment trés cool.. Eh bien, nous voilà porte H , Nyto et Dan nous rejoigent Fred et moi.. On entre et on va s installer sur les premiers bancs , trés bonnes places, a quelques métres du terrain.(mais hélas dos au groupe) Le stade est rempli environ 35 % à 40%. Quelques spectacles pour ceux que ça interesseraient...Hein DAN!!!!Puis enfin l annonce de Louis..Les voilà qu il débarquent sous les applaudissements, faudra qu ils nous fassent part de leur impression ,n est pas Louis?
Et ça commence, premier morceau " ça"... Très byzarre!!!! le son vraiment pas habitué mais bon on écoute, voilà quelques joueurs qui entrent sur le terrain (dont Coupet)et le public se mit a applaudir, trés deconcertant a mon avis pour Louis, c 'est vrai comme dis nyto, franchement ils auraient pu attendre..... ensuite Won't fooled again, cendrillon et ces idées là... Morceaux abrégés comme on a pas l habitude d 'entendre mais il faut admettre que ça devait être trés difficile et puis le temps accordé à lOUIS était assez court et il fallait donc géré..et peut être qu aussi Louis n a pas voulu trop s'étendre comme il le fait si bien pour X raison.... voilà donc c 'est clair que c 'est loin dêtre l idéal dans ce contexte particulier,mais résultat, au moins Louis pourra dire qu il à chanté au Stade De France et que malgré tout, c'est toujours un plaisir de l entendre et ce dans toutes les conditions......Bah ensuite le match, pour en savoir plus, bah le sites de sports sont là pour ça Merci encore Louis, Merci Nyto, Dan trés content de ta présence et Merci pour frère Renard bah juste comme ça.............ciaooooo
|
 |
 |
Le 02/03/2008 à 09h36 (83.112.**.***) |
Thierry -
|
|
Heuuu Louis tu ne la sortirais pas de chez Christian Lacroix ta chemise ??? Elle te va a merveille - Vous avez dû flipper quand même - Non ?
|
 |
|