|
Le 19/02/2008 à 20h10 (82.233.**.***) |
Sophie -
|
|
Concernant ces histoires de reformations, je crois que pour Jean-Louis une éventuelle reformation ce serait sans Corine, et Telephone sans Corine pour moi c'est pas Telephone; ça friserait plus le "règlement de compte" qu'autre chose; j' aime beaucoup jean-louis, surtout sur scène mais ce côté égocentrique m'énerve plus que tout; Louis dit que côté fric ça serait énorme, je n'en doute pas et je trouve ça plutôt sain que le fric ne soit pas votre motivation première.
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 17h04 (77.195.***.*) |
|
|
salut
est il vrai que téléphone se reforme pour une date au stade de france?!!!!!!!
ou est ce que c'est qu'une vieille rumeur?...
bises et vive le rock n roll
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 10h58 (90.44.**.***) |
nyto - @ux zicos
|
|
slt
Je vends 2 pédales d'effets top de top:
Un Delayla XL de chez Carl Martin, la crème des delay analogique...220€ (prix neuf: 350€) et un TC Electronic VPD1, Overdrive - Pré-ampli, simulant le VOX AC30 à la perfection,cf la vidéo de démo sur le site TC...180€ (prix neuf: 300€)
Les pédales sont dans un état proche du neuf, pas une rayures, ni petes Avec boites et notices échange possible exclusivement contre des effets de la marque Fulltone...
nyto@nyto-one.com> pour les zicos interessés @+, j'vais dodo...
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 10h30 (83.206.*.**) |
Binocles @ Tony -
|
|
Un Mac + Cubase : c'est un bon début mais pour enregistrer ton groupe tu as 2 possibilités en fonction de ton budget : Soit tu achete une carte son USB avec 1 Entrée stéréo et une Sortie stéréo à laquelle tu connecte une console de mix et là tu enregistrera tout les instruments mais sur une seule piste ou alors tu casse ta tirelire et tu achete une carte son Firewire avec plusieures entrées type Motu ou autres sur laquelle tu branchera micros et entrées lignes en direct.
Après tu as des petits joujoux géniaux qui font tout en un avec fader motorisés et compagnie (system daw) mais c'est minimum 1000€
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 09h16 (86.217.***.**) |
covetes-nath - @famille yamero et Louis
|
|
happy gnac day à vous 3!!
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 07h35 (90.27.***.**) |
coco @ux gnacs du jour -
|
|
De gros bisous a ma Lau, a Mina et a Louis ! passez une tres belle journée !
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 07h31 (83.200.***.***) |
thierry @ Gnacettes du jour -
|
|
Cette journée est votre - quelle soit bonne - bizzzzzs
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 01h57 (90.44.**.***) |
nyto - @ Tony
|
|
Tu n'as pas de carte son externe??? juste le Mac et Cubase???
|
 |
 |
Le 19/02/2008 à 00h19 (90.47.**.***) |
Tony@nyto -
|
|
pour ce qui est du matos j'enregistre avec cubase que j'ai instaler sur un mac...c'est a peu pres tout ce que je vois je n'ai rien changer..
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 22h33 (82.250.***.***) |
Ludooo -
|
|
Mais est-ce que tous les membres arriveraient à laisser chacun s'exprimer sans ressentir de contrariétés ? Est-ce que le statut de "leader" est abandonné pour apprécier chacun à sa juste valeur ? Comme le dit JL si c'est pas du pur plaisir pour les quatre ça n'est pas la peine. Si un seul le fait pour une autre raison que de s'éclater je pense que ça ne marchera ou pas du tout ou pas à leur top. Alors, rappelons-leur qu'on les attend mais aussi que l'on comprend leurs points de vue, les difficultés de la chose et que si cela ne devait pas se faire bah tant pis, ya beaucoup d'autres belles choses dont le POWER TRIOOOOOOO !!!!!!
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 21h59 (91.86.**.***) |
Ditch de Belgique @ P'tite prune -
|
|
Je pense que cette question, les journalistes la poseront toujours ou plutôt tant que le groupe ne se reformera pas. Personnellement, ce qui me plait ce sont les versions "modernes" des chansons de Telephone réalisées sur scène par le trio. La version longue de Cendrillon est incroyable. "Un autre monde" chanté par le public du Zénith me donne la chair de poule et pourrait faire un carton en single. Bref, les chansons de Telephone avec la guitare de Louis en avant deviennent tout à coup différentes. Idem pour ses chansons en live comme "Rêves" ou "Coeur ouvert" (quel solo)et "Je joue". J'aime aussi ce que fait Jean-Louis Aubert mais c'est différent, alors je préfère qu'ils continuent chacun de leur côté.
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 21h32 (90.47.**.***) |
Tony..Pb d'enregistrement -
|
|
est ce que quelqu'un pourrait me dire coment je dois faire si je veux separer des pistes a l'enregistrement..on enregistre toutes les piste en meme temps..si je veux avoir plusieurs pistes sur le logiciel d'enregistrement comment faire?
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 20h07 (83.197.***.***) |
Lorence -
|
|
Que ç'est quoi çes histoires de coquilles????
|
 |
|