|
Le 18/02/2008 à 16h13 (217.109.***.**) |
fredhf@louis -
|
|
pourquoi rtl2 nous annoncent un concert de telephone au stade de france en 2009 ?
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 16h12 (81.246.***.**) |
Antho @ Ditch -
|
|
Ouais ça a le mérite d'être clair...Pour Another Brick In the setlist, j'adore cette chanson mais je ne pense pas que ça colle bien. Pour Smoke on the water, c'est vrai que ce serait d'enfer mais ça se chante super aigu donc à moins d'émasculer un membre de groupe, ...
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 15h07 (87.67.***.***) |
JIHEF -
|
|
et les gnous ...
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 14h36 (91.86.**.*) |
Ditch de Belgique -
|
|
Interview de JL Aubert dans La Dernière Heure (Journal belge) ce lundi :
Q : Une reformation de Téléphone est-elle à l'ordre du jour ?
JLA : Non, Je n'en ai pas trop envie. Je ne serais pas contre si c'est pour un moment de bonheur. C'est la condition sine qua non, sinon je ne vois pas l'intérêt. Pour un bon moment de bonheur et de réconciliation, oui... mais il faudrait des bases toutes fraîches et ce n'est pas facile.
Q : Une rumeur avait fait état d'une date unique au Stade de France l'année prochaine.
JLA : Non, On nous en a déjà proposé trois et ça ne déclenche rien. Mais ce n'est pas forcément moi qui freine, c'est la vie en général... Si ce n'est pas une coquille vide et qu'il y a vraiment de la vie, qu'il y a quelque chose à dire et à faire, ça peut être très amusant. Sinon, c'est difficile je trouve : on doit donner de la joie et c'est dur de mentir la-dessus.
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 10h29 (82.123.***.**) |
-
|
|
et corine
|
 |
 |
Le 18/02/2008 à 09h56 (193.55.***.***) |
Ludooo - Suite de la setlist de Jeanne
|
|
Tous les titres actuels +
Another brick in the wall
Heart breaker
Imagine
No surrender
Smoke on the water
et puis d'autres titres avec Jean-Louis et Richard...
|
 |
 |
Le 17/02/2008 à 22h02 (90.44.**.***) |
nyto - @ Azerty et Binocles
|
|
Si vous voulez tripper un peu les filles, v'la une adresse ou vous allez decouvrir des marques sorties d'un autre monde Ca m'a fait la meme chose ces histoires d'effets, j'suis sorti des sentiers battus pour découvrir autre chose que les marques leaders comme vous dites...assez de blah-blah, voici l'adresse:
http://www.musictoyz.com/guitar/pedals/newpedals.php
Bon leche-vitrine les copains J'en ai plein d'autres en stock mais commencez par celle-là  A+
|
 |
 |
Le 17/02/2008 à 21h32 (82.125.**.*) |
binocles @ nyto & azery -
|
|
Azerty : mais si mon loulou ton lien est excellent mais je n'ai aucun talent pour la soudure et je te le dis encore : milles mercis, d'autant que sur ton lien y'a d'autre truc bien interréssants.
Nyto : MERCI
Les bienfaits de cette histoire c'est que cela m'aura permis de découvrir d'autre fabricants de pédales d'effet moins connus que les leader du marché et qui font des produits qui ont carément retenus mon attention.
Donc, rien que pour le coté découverte ça valait le cout.
|
 |
 |
Le 17/02/2008 à 21h10 (89.226.**.**) |
azerty@binocle et nyto -
|
|
salut
ce n etais pas bon le lien que je t filé ???? merci mec
|
 |
 |
Le 17/02/2008 à 20h49 (90.44.**.***) |
nyto - @ binocles
|
|
hello le AC+ de chez Xotic n'a rien a voir avec le Vox... Par contre, en ce moment les seules marques qui font du simu VOX sont Carl Martin avec son AC-ToNE et TC Electronic avec le VPD1.
Si tu veux la meme pédale que moi, va sur Zikinf.com dans la section petites annonces/effets, tu cherches l'annonce du type qui fait des clones de pedales à marseille , tu lui phones en lui disant que tu viens de ma part (tony) et que tu voudrais la simu AC30, ça te couteras 80 ou 90 €, hors frais de port...
|
 |
|