Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 410 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/02/2008 à 20h11 (83.200.**.***)
lulu@François -
tout a fait d'accord avec toi meme si je venais de lacher le biberon a la separation de Téléphone mais je pense qu'ils doivent etre super fiers tous les 4 de voir des petits jeunes de 10 15 chanter leurs chansonsde Téléphone en ce moment pendant leurs concerts respectifs sur leurs tournées chacun de leurs cotés et ça (c'est vraiment eux) oups moi je vais aller reviser les paroles

Le 15/02/2008 à 20h01 (83.200.**.***)
lulu -
la question du jour
comment se remonter le moral au plus vite????
la reponse
achat d'album
oui pour le marché du disque qui se casse la gueule et je peux vous expliquer le pourquoi
oui moi qui ne fait qu'ecouter les memes CD depuis 16 ans et ils tournent encore car la fabrication etait de meilleure qualite a l'epoque

j'ai acheter trois CD deux CD à 7euros et le troisieme va certainement faire tres plaisir a Zazie son album est passé à la caisse à 2E50......
ET s'affiche ecuelle double en inox pour chat
la caissiere completement stone ne s'est rendu compte de rien

donc voila pourquoi le marché du CD se casse la gueule et que le rayon animalerie augmente dans tous les magasins
vive la zik rien de tel pour regonfler la voile et continuer a avancer merci les zicos

Le 15/02/2008 à 19h34 (86.194.***.***)
Lorence@François -
ça ç'est bien écrit! ç'est ça la"Génération Téléphone"!BRAVO!!!

Le 15/02/2008 à 19h32 (83.200.**.***)
lulu@Louis -
version 2.0 c'est celle ou il y aura la page d'accueil du tchat faite par bug's bunny???? l'idée d'un cartoon me fait marrer

Le 15/02/2008 à 18h51 (80.170.**.***)
JeAnNe @ Nyto -
Faut pas tout déformer, j'ai pas dit que Police était ridicule, j'ai simplement dit que que des fois, ça pouvait virer au ridicule. J'adore ce groupe, tout comme j'adore les Stones. Mais on a l'impression que ces gens n'acceptent pas de vieillir, ils ne sont pas aussi énergiques qu'avant, mais si ils sont quand même en forme, je te l'accorde. Et non, je n'ai pas vu Police en vrai (t'es bien gentil, mais t'as vu le prix des places ?! )
Mes parents ont vu Dylan en première partie des Stones en 95. Il était complètement cuit, se trompait de paroles, en oubliait, c'était pathétique... Ma maman m'a dit qu'elle aurait préféré ne jamais le voir, et rester sur son impression. C'est ce que je voulais dire. Je ne remets pas du tout en cause le talent de Police, ni des Stones, ni de Dylan, étant donné que je les apprécie énormément. Et heureusement qu'ils sont toujours là !

Le 15/02/2008 à 18h27 (62.35.**.***)
christophe -
En parlant de lycéen, juste une petite anecdote : je suis conducteur de bus et j'écoute la radio toute la journée. Et l'autre jour, y'avait téléphone qui passait sur je sais plus quelle radio FM, Et un "gamin" d'environ 12/13 ans (je dis "gamin" car j'ai 36 ans, ça n'a rien de péjoratif) chantait par coeur"ça c'est vraiment toi". J'avoue que j'ai été étonner de voir que quelqu'un de on âge connaissais aussi bien cette chanson!!!

Le 15/02/2008 à 17h52 (82.126.***.**)
Gratteuse à François -
C'est une superbe intervention - Rien à rajouter

Le 15/02/2008 à 17h32 (83.194.***.**)
François -
la fin de téléphone était pour moi une blessure toujours pas cicatrisée malgré les carrières solos des différents membres depuis.dont je n'ai loupé pratiquement aucun concert dans l'est de la France.J'étais en seconde l'époque et la moité de la classe écoutait téléphone et l'autre indochine et ça me crevait le bide de voir indochine continuer... maintenant c'est moi qui ai des élèves de seconde et je suis tout fou quand je vois qu'ils écoutent du téléph, du Berti et Aubert...on s'échange des trucs... Le dernier Taratata que j'ai vu où ils Louis JL et Richard reprennaient Ca était tout simplement magique : c'était l'illustration de la puissance de téléphone car même si les carrières solos sont géniales, il y avait là une magie, un son, une unité difficilement reproductible avec d'autres musiciens. (Cyril a vraiment assuré ce jour là (une fois de plus)) Ce qui m'a marqué c'était la joie qu'ils avaient de jouer ensemble car beaucoup de musiciens jouent en faisant la gueule et là on sentait le plaisir qu'ils avaient à être ensemble et automatiquement on retouvait ça dans la musique. je ne pense pas que c'étaient des sourires de complaisance car on sentait bien la complicité.(tout comme celle du power trio en tournée). Des fois ça tape un peu sur JL sur le vert mais je ne pense pas que c'est trahir Louis que d'aimer Jl : ses textes sont splendides, ça musique aussi (dans un autre style) et on peut être ouvert aux deux. La chose qui doit être difficile à vivre pour Louis et JL qui ont prouvés qu'ils pouvaient mettre le feu avec leurs répertoires d'après téléphone est que chaque fois qu'ils reprennent un téléphone, ils y a deux fois plus de feu dans la salle! (et ça 20 ans après). ça doit être frustrant et en même temps ça montre la puissance du "monstre". Si donc l'envie vous reprend de vouloir rejouer ensemble, n'hésitez surtout pas (en concervant vos carrières solo par ailleurs) pour que nos blessures se cicatrisent (peut-être les votres aussi)et pour que d'autres générations continuent de rêver ! merci pour hier, aujourd'hui et demain !

Le 15/02/2008 à 16h59 (89.247.**.***)
Gilmour -
Pour couper court a toute mauvaise interpretation, rumeur ou autre...:-) Corine semble tres clair la dessus sur sa liste: elle "reprendrait la basse avec plaisir". CQFD. Alors que ce soit Cyril, Bill Wyman ou Paul McCartney, desole la place ne semble pas a prendre :-)

Le 15/02/2008 à 13h11 (90.47.***.***)
Tony -
personellementje ne serais pas contre une reformation de telephone..mais sans corine c'est pa pareil et puis ca ne sera jamais les memes concert qu'avant parce que l'epoque n'est plus la meme ca sera tres different je pense...mais bon pourquoi parler de ca puisque Louis nous a dit que cette possibilité de reformation n'etais pa reel...

Le 15/02/2008 à 11h05 (90.27.**.**)
Yvan -
le retour ? ! y a pas de retour ! la vie continue ! tout simplement ! le seul truc est "en leur âme et conscience" paquet de fric ou pas ! si ils y vont ou si ils y vont pas !
non ?

Le 15/02/2008 à 10h34 (90.35.*.***)
nyto - @ Louis
Manquerait plus que cette fameuse "société de production" à l'origine de tout ce bordel appartienne à Jean-Louis

Le 15/02/2008 à 10h00 (83.194.*.***)
@ nyto : Bien vu l'aveugle! Je n'avais pas remarqué ce nouveau compteur tout discret fondu dans la page d'accueil! Très sympa, d'autant plus que l'ancien compteur ralentissait fortement l'accès au site... Pour le copyright, je l'ai vu en effet en bas de page... Je crois que cela s'imposait aussi vu l'épineux épisode de l'autre jour...

@ louis : un site gnac 2.0? Il va falloir remplacer la petite vidéo de la rubrique "Jeu du Jour", qui est certes excellente, mais qui mériterait d'être remplacée par une autre aussi cocasse non? Aurais tu également la possibilité de compléter la rubrique "cours de solo" ou de faire une petite méthode de guitare en vidéo? On en voit qques exemples sur Youtube... Bon, bien sûr, pas dans ce style hein? Quoique.... Ca pourrait être sympa!

http://www.youtube.com/v/FBN7Y5KmGVI&rel=1">http://www.youtube.com/v/FBN7Y5KmGVI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

@ all : Concernant la reformation de Téléphone, j'avoue que cela ne me tente pas trop... Les formules solos actuelles me conviennent tout à fait... Et puis, Téléphone sans Corine, ce n'est pas Téléphone...

@ Plouche Y'all

Le 15/02/2008 à 09h50 (83.177.***.***)
Anne @ Louis -
...la version 2 ?... Un scoop ? Au fait vive le Mac, j'ai jamais eu de soucis de pub inopinée . Bisous.

Le 15/02/2008 à 05h12 (*.*.*.*)
louis -
@ Ol' - d'accord avec toi, c'est un faux problème...

@ Nyto - aaaahhhh, ça fait plaisir, merci, y'en a un qui suit... et pas de pub (pour l'instant) avec ce compteur !
sinon, c'est du 100% Louis, j'emmerde pas Larsen pour des trucs si simples, je le laisse se concentrer sur la version 2.0 du gnac... ceci dit, le copyright, c'est lui

Le 15/02/2008 à 02h37 (90.35.*.***)
nyto -
du coup, avec tout ça, on en oublie de dire que le nouveau compteur est vraiment cool
Ya même un copyright en bas de page
Doit y avoir Louis à la baguette et Larsen a l'exé, bravo les filles

Le 15/02/2008 à 01h01 (87.88.**.**)
Ol' -
ça flippe toujours sur le thème "ils vont ruiner leur légende" quand il est question de reformation d'un groupe mythique, mais dans les faits ça ruine pas grand chose, non ? Quelque soit le groupe, il ramasse un paquet de pognon (pour certains ça leur change de leur époque de gloire), il joue en général bien mais ça n'atteint pas les sommets qui ont forgé le mythe (sinon il n'y aurait pas de mythe) et puis au final ça ne jette pas particulièrement de discrédit sur les disques et concerts cultes qu'ils ont fait avant... Who, Led Zep, Sex Pistols, Velvet Underground, Police, Pink Floyd au G8... qu'est-ce que leur retour a changé à leur légende ? Rien... ça serait pareil pour Téléphone

Le 15/02/2008 à 00h37 (81.53.***.*)
Tonton @ louis -
bon c'est sûr que pour le pognon ... Si tu me proposes de partager la recette je suis pas contre une reformation moi (avec ou sans Corine) ....Arf

Le 15/02/2008 à 00h04 (81.57.**.***)
Footeuz -
début septembre !!!!

Le 15/02/2008 à 00h02 (86.218.**.***)
@footeuz -
Led au sdf ? c'est qd ?

Le 14/02/2008 à 22h48 (81.57.**.***)
Footeuz -
Et "Mobile" en concert ça coûte combien ? lol
Pour que Téléphone se reforme il faudrait une raison valable. Un groupe c'est quoi c'est uen alchimie à un moment donné qui donne des chansons et une énergie ! C'est vrai que je mourrais d'envie de voir Téléphone sur scène car ça manque à mes p'tites oreilles.
Mais je crois que c'est comme la reformation des Who Led zep etc... ce sera jamais comem au moment de l'achimie justement. J'pense que c'est comme quand on se retrouve avec une bande d'amis avec qui on était cul et chemise à l'école et qu'on se revoit 15 ans plus tard. Au bout d'1/4h, où on a fait le bilan des mariages, naissances et parcours dans la vie active, on se rend compte qu'on a moins de centres d'intérêts en commun. Et donc comme dans une relation d'amitié les membres du groupes évoluent tous vers des chemins différents. Et je pense qu'on serait peut être déçu. Enfin j'en sais rien. J'ai pris mon pied en voyant The Who à Bercy. Mais je pense que les personnes qui avaient vu The Who à la grande époque ont dû trouver ça moins energique.

Et je suis ravie d'entendre dire que vous avez refusé bcp d'argent pour une reformation. ça montre une fois de plus vos qualités
PS : si qq'un a un plan pour réussir à acheter une place pour Led au sdf...

Le 14/02/2008 à 21h38 (90.55.***.**)
P'tite Prune @ oursblanc -
entièrement d'accord avec toi !

Le 14/02/2008 à 21h32 (91.168.***.***)
encore moi@tous -
Et puis mdr allez voir louis au stade de france le 1 mars

Le 14/02/2008 à 21h30 (91.168.***.***)
petitloup@tous -
POur avoir vu jouer louis,richard,corine,jean-louis ensemble a un concert de notre boss,je veux bien signez pour une p'tite tournée. J'aimerai pour ma part qu'ils jouent plutot ds des salles style bataclan,le plan,olympia,ect...que faire un concert au stade de france. Mais comme dit louis "je retourne a mon reve..."

Le 14/02/2008 à 21h21 (90.35.*.***)
nyto - @ Jeanne
slt
Heu...as-tu été voir Police avant d'écrire ta p'tite tirade???
Parceque si ya un groupe qui est loin d'être ridicule sur scène en ce moment c'est bien Police...
Ya pas mal de boutonneux qui devraient s'en inspirer
Pour ce qui est des Stones, quand ils sont en formes, c'est vraiment le meilleur groupe de rock du monde...dommage qu'ils soient en forme 10mn par concert

Pour ce qui est de TELEPHONE, j'espère sincerement qu'ils rejoueront ensemble juste une fois que nous puissions faire leur premiere partie mes potes et moi
Parceque les 2 meilleurs groupes de rock francais le meme jour sur la meme scène, y aura plus rien de tel en France avant longtemps
Pis tant pis pour les autres groupes, fallait pas etre si mauvais

Premi�re pagePage pr�c�dente 1772 1773 1774 1775 1776 1777 1778 1779 1780 1781 1782 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.