|
Le 15/02/2008 à 19h34 (86.194.***.***) |
Lorence@François -
|
|
ça ç'est bien écrit! ç'est ça la"Génération Téléphone"!BRAVO!!!
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 18h51 (80.170.**.***) |
JeAnNe @ Nyto -
|
|
Faut pas tout déformer, j'ai pas dit que Police était ridicule, j'ai simplement dit que que des fois, ça pouvait virer au ridicule. J'adore ce groupe, tout comme j'adore les Stones. Mais on a l'impression que ces gens n'acceptent pas de vieillir, ils ne sont pas aussi énergiques qu'avant, mais si ils sont quand même en forme, je te l'accorde. Et non, je n'ai pas vu Police en vrai (t'es bien gentil, mais t'as vu le prix des places ?! )
Mes parents ont vu Dylan en première partie des Stones en 95. Il était complètement cuit, se trompait de paroles, en oubliait, c'était pathétique... Ma maman m'a dit qu'elle aurait préféré ne jamais le voir, et rester sur son impression. C'est ce que je voulais dire. Je ne remets pas du tout en cause le talent de Police, ni des Stones, ni de Dylan, étant donné que je les apprécie énormément. Et heureusement qu'ils sont toujours là !
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 18h27 (62.35.**.***) |
christophe -
|
|
En parlant de lycéen, juste une petite anecdote : je suis conducteur de bus et j'écoute la radio toute la journée. Et l'autre jour, y'avait téléphone qui passait sur je sais plus quelle radio FM, Et un "gamin" d'environ 12/13 ans (je dis "gamin" car j'ai 36 ans, ça n'a rien de péjoratif) chantait par coeur"ça c'est vraiment toi". J'avoue que j'ai été étonner de voir que quelqu'un de on âge connaissais aussi bien cette chanson!!!
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 17h32 (83.194.***.**) |
François -
|
|
la fin de téléphone était pour moi une blessure toujours pas cicatrisée malgré les carrières solos des différents membres depuis.dont je n'ai loupé pratiquement aucun concert dans l'est de la France.J'étais en seconde l'époque et la moité de la classe écoutait téléphone et l'autre indochine et ça me crevait le bide de voir indochine continuer...
maintenant c'est moi qui ai des élèves de seconde et je suis tout fou quand je vois qu'ils écoutent du téléph, du Berti et Aubert...on s'échange des trucs...
Le dernier Taratata que j'ai vu où ils Louis JL et Richard reprennaient Ca était tout simplement magique : c'était l'illustration de la puissance de téléphone car même si les carrières solos sont géniales, il y avait là une magie, un son, une unité difficilement reproductible avec d'autres musiciens. (Cyril a vraiment assuré ce jour là (une fois de plus))
Ce qui m'a marqué c'était la joie qu'ils avaient de jouer ensemble car beaucoup de musiciens jouent en faisant la gueule et là on sentait le plaisir qu'ils avaient à être ensemble et automatiquement on retouvait ça dans la musique.
je ne pense pas que c'étaient des sourires de complaisance car on sentait bien la complicité.(tout comme celle du power trio en tournée).
Des fois ça tape un peu sur JL sur le vert mais je ne pense pas que c'est trahir Louis que d'aimer Jl : ses textes sont splendides, ça musique aussi (dans un autre style) et on peut être ouvert aux deux.
La chose qui doit être difficile à vivre pour Louis et JL qui ont prouvés qu'ils pouvaient mettre le feu avec leurs répertoires d'après téléphone est que chaque fois qu'ils reprennent un téléphone, ils y a deux fois plus de feu dans la salle! (et ça 20 ans après).
ça doit être frustrant et en même temps ça montre la puissance du "monstre".
Si donc l'envie vous reprend de vouloir rejouer ensemble, n'hésitez surtout pas (en concervant vos carrières solo par ailleurs) pour que nos blessures se cicatrisent (peut-être les votres aussi)et pour que d'autres générations continuent de rêver !
merci pour hier, aujourd'hui et demain !
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 16h59 (89.247.**.***) |
Gilmour -
|
|
Pour couper court a toute mauvaise interpretation, rumeur ou autre...:-) Corine semble tres clair la dessus sur sa liste: elle "reprendrait la basse avec plaisir". CQFD. Alors que ce soit Cyril, Bill Wyman ou Paul McCartney, desole la place ne semble pas a prendre :-)
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 13h11 (90.47.***.***) |
Tony -
|
|
personellementje ne serais pas contre une reformation de telephone..mais sans corine c'est pa pareil et puis ca ne sera jamais les memes concert qu'avant parce que l'epoque n'est plus la meme ca sera tres different je pense...mais bon pourquoi parler de ca puisque Louis nous a dit que cette possibilité de reformation n'etais pa reel...
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 01h01 (87.88.**.**) |
Ol' -
|
|
ça flippe toujours sur le thème "ils vont ruiner leur légende" quand il est question de reformation d'un groupe mythique, mais dans les faits ça ruine pas grand chose, non ? Quelque soit le groupe, il ramasse un paquet de pognon (pour certains ça leur change de leur époque de gloire), il joue en général bien mais ça n'atteint pas les sommets qui ont forgé le mythe (sinon il n'y aurait pas de mythe) et puis au final ça ne jette pas particulièrement de discrédit sur les disques et concerts cultes qu'ils ont fait avant... Who, Led Zep, Sex Pistols, Velvet Underground, Police, Pink Floyd au G8... qu'est-ce que leur retour a changé à leur légende ? Rien... ça serait pareil pour Téléphone
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 00h37 (81.53.***.*) |
Tonton @ louis -
|
|
bon c'est sûr que pour le pognon ... Si tu me proposes de partager la recette je suis pas contre une reformation moi (avec ou sans Corine) ....Arf
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 00h04 (81.57.**.***) |
Footeuz -
|
|
début septembre !!!!
|
 |
 |
Le 15/02/2008 à 00h02 (86.218.**.***) |