|
Le 09/02/2008 à 17h58 (77.216.***.***) |
battosaidavid@tous -
|
|
je n'ai pu revenir sur internet que maintenant, mais je vois que j'ai fait réagir.
Quand j'ai écrit l'article, je n'avais en aucun cas envie de dire que louis était un anti-sarko ou tout autre truc. Je voulais juste dire qu'il ne voulait plus travailler avec elle... en soi est ce un drame ?
Ce que je voulais juste, c'était montrer sous un autre angle le mariage de Carla et Sarko, ce que personne n'avait fait auparavent. Je pense l'avoir fait le plus objectivement possible...
Je pensais que tout le monde aller s'en foutre de cet article et que personne ne le lirait... mais apparemment, ca a eu beaucoup de vent sur agoravox. Je me suis moi meme demandé si les gens n'étaient pas plus stupides que moi...
j'ai merdé... pardon...
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 16h49 (85.201.**.***) |
arlette @antho -
|
|
bin c,est facile j,habite verviers lol et toi?si tu a des soucis pour t,en procurer on peux arranger ca
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 16h32 (62.160.**.***) |
- @nono
|
|
grisonnant mais une ame d enfant...
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 12h54 (82.67.**.*) |
ptitgillou -
|
|
Merci Etienne . Aimer la Soul et la Funck , spa une maladie non plus!! . Mais bon , c'est vrai que cela devient un peu comme le Rock , une musique de vieux!! . (ouaww puté , mais quelS VieuX!!!!! ) .
J'arrive à ecouter dans la meme soirée Earth Wind and Fire , Aretha , Louis , les Blues Brothers .
Au final , ca fait un bon melange , chacun (e) est rock à sa maniere , et cela me plait bien!
Tu dis Shaolin Temple Defender ? On va fouiller tout ca ! Merci à Toi
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 12h30 (86.221.***.**) |
Etienne -
|
|
Salut les gnaqueux, je voudrais juste vous faire partager le plaisir que j'ai eu à voir la semaine dernière à coté d'avignon (à l'akwaba, chatauneuf de gadagne pour les gens qui connaissent) un ptit groupe de soul/funk, les shaolin temple defender, je sais que c'est pas sur ce forum qu'on trouve la plus grande concentration de fan de funk, mais bon, je me suis tellement éclaté que je tiens à vous le faire partager, je suis pourtant pas un fan de ce genre de son d'habitude, enfin si vous avez l'occaz de les voir, ça vaut le coup ! En plus ils jouent parfois avec Martha High (ex choriste de James Brown)
Et merci d'avoir bougé les pubs, c'est vrai que c'était un peu relou
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 12h22 (77.203.***.**) |
azerty@nyto -
|
|
slt , ta pedale marche t elle bien aussi bien sur un ampli transistor qu un ampli lampe merci
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 12h21 (77.203.***.**) |
|
|
salut , si je t aiderais mais je suis pas chez moi , attend lundi , sinon passe par msn (vois adresse mail ,
@nyto lt , ta pedale marche t elle bien aussi bien sur un ampli transistor qu un ampli lampe
merci
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 07h45 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
on s'en fout d'etre ou pas. je suis pas pour sarko (j'ai pas dit anti... oui, je sais y a du progres) mais quand bien meme, c'est pas une raison... bref, ça ouvre à quelle heure les pharmacies, besoin d'migralgine de toute urgence, ou je vais imploser... help, I need somebody help...
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 05h42 (82.245.**.***) |
@ BATTOSAI -
|
|
EH man ! c 'est pas parce que t'es anti-sarko que tous les gens de ton entourage le sont !!!! regardes bien autour de toi mec , y'en a quand meme + d'1 sur 2 qui ne tiens pas des propos comme les tiens.....ecris plutot des articles sur la sg de louis, sur ses interminables tournées ( et tant mieux pour nous) mais ne va pas baver et deformer ce qui se dit sur ce forum. Les pseudos journalistes sont bien pire que tous les politiciens et on dirai que tu a choisi ton camp....enfin , si c'est ta facon d'exprimer ton mecontentement et ton impuissance face à notre gouvernement car tu fais parti de l opposition et que c'est cela que l'on appel "LE SOCIAL"....eh ben.....
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 00h40 (82.253.***.**) |
Ludooo -
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Jeanne, on ne peut même pas discuter peinard comme si on était autour d'une bière. Faut vraiment que tout soit repris, décortiqué, manipulé et dévié ? Tout ça pour quoi ? Pour dire je sais des trucs, j'ai de l'importance ? Pour tenter d'affirmer l'orientation politique de quelqu'un ? POURQUOI ? Est-ce important ? Doit-il y avoir les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. Nos propres convictions ne sont-elles pas aussi profondes que sont celles du voisin ? Quelqu'un doit-il avoir raison et l'autre tort ?
L'auteur de l'"article" apprendra peut-être à penser aux gens, essayer de ne pas le blesser, bref, réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi.
En bref, je suis peiné et même vraiment dégouté de cet article. Louis essaye toujours de répondre à nos questions, de s'ouvrir à nous et il se prend ça dans la tête. Je doute que batosai n'est pensé un instant aux personnes concernées. C'est quand même con de ne pas penser aux gens avant tout... Enfin, dans cette situation, on voit qui est la personne pleine d'humanité et qui est celui qui a encore tout à apprendre... Des excuses ?
|
 |
|