|
Le 08/02/2008 à 15h26 (83.206.*.**) |
Binocles -
|
|
Trop top : je viens de prendre les places pour le concert de St ciers sur gironde au mois de mai.
Ce concert avait été annulé l'année derniere pour cause de mauvais temps et j'avais chopé une mega paire de boules.
Merci LOUIS pour l'avoir reprogrammé.
Aaaaaaahhhhhhh moi les balances.
PS : Ce sera le premier concert auquel assitera mon fils.
|
 |
 |
Le 08/02/2008 à 14h48 (62.160.**.***) |
maitre geoli, avocat - @ louis
|
|
M. Bertignac, c est officiel, j ai le regret de vous informer que le pourvoi en appel de votre coiffeur a été refusé... Il reste donc en prison, et ce pour une durée indéterminée... avec mes amitiés. l homme aux lamas!!!
|
 |
 |
Le 08/02/2008 à 14h10 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
honnêtement, je trouve cette affaire dingue, voire à gerber !!!
sortir mes paroles du sujet, qui était une réponse à Greg(d)... ok, je ne suis pas entré dans les détails (j'aurais du!)...
j'aurais du dire qu'être catalogué politiquement à droite ou à gauche, ça m'emmerdait, c'est tout
voir des motards et la sécu débarquer à chaque fois que Carla viendrait travailler chez moi, il n'en était pas question !
le fait qu'elle ne m'a pas appelé depuis quelques mois, c'est peut-être pour protéger son couple (?), peut-être pour ME protéger !
je n'ai jamais eu de pote politicien, mais je ne fuirai pas si on me présente Nicolas, Ségolène ou d'autres... ces gens font leur boulot et on a besoin d'eux... Carla est une vieille amie, elle fait ce qu'elle veut, et je lui souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'à son mari.
Aller colporter les propos de ce forum sur des sites politiques, je trouve ça nul...
Mais les commentaires qui suivent, alors là, c'est fabuleux !... les connards (charognards) de gauche et de droite, tirant la couverture à eux, à la suite des 2 phrases que j'ai écrites, ça fait penser à des membres d'une famille d'abrutis qui passent leur temps à s'engueuler, pour un oui, pour un non...
je n'ai lu qu'un commentaire utile, quoique bête et méchant lui aussi, c'est celui qui dit que des pubs apparaissent quand on clique sur le site... c'est à cause des compteurs, que j'ai enfin virés... sur mon mac, on ne les voyait pas... vous auriez du râler depuis longtemps 
ROCK N ROLL
|
 |
 |
Le 08/02/2008 à 13h42 (82.255.***.**) |
Ludooo@ - battosaidavid
|
|
Je ne doute pas que tu ais demandé son avis à Louis avant de le mettre sur l'agoravox vu que tu sais que ça se fait car tu postes de temps en temps ici...
|
 |
 |
Le 08/02/2008 à 10h26 (80.15.***.***) |
Jean-Michel@propos de la photo 100 % foot -
|
|
Louis est un mousquetaire, son fleuret est sa gibson SG...
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 22h46 (83.202.***.**) |
|
|
Bonjour à tous, avec l'"aimable autorisation" de Louis, je tente ma chance pour voir si parmi vous il y aurait un collectionneur de vinyls qui aurait le LP original de Pere UBU, the U-men, sorti en 79 sur Tri-City Records, je le recherche en urgence, eh oui c'est bcp bcp moins bien qu'un album de Louis mais bon, il me le faut pour un cadeau tout bientôt....merci d'avance.. Valérie
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 20h43 (85.201.**.***) |
arlette -
|
|
whawwwwwww place n1 et n2 achetee pour le concert de verviers qui sait deja si il y va?
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 19h55 (90.47.***.***) |
Anthony@speedy -
|
|
oui il y a une diference assez importante selon si ton micro brancher en jack ou en xlr
il vaut mieu de l'xlr parce qu'il y a plus de son qui sort..je ne saurais pa te dire pourquoi mais en tout cas un xlr depote plus qu'un jack
voila
ciao
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 17h45 (90.9.***.***) |
coco @ nonosik -
|
|
Alors la mon tonton tu m'impressionnes ! Mais tu sais tout faire ma parole : jouer, chanter et raconter ! bravo et n'hésite pas a faire tourner les videos, j'veux voir ça. bisous
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 16h24 (195.167.***.***) |
nonosik@ CR pour ceux qui l 'attendent -
|
|
Endroit ; Cabaret Sauvage Paris porte de la villete. Rendez vous 9h30, arrivé 10h30 (marre des bouchons..)deja remarqué....Bref, superbe salle, une scène magnifique, du matos de pro, bref tout ce qu il faut pour être dans les meilleurs conditions.....tout le groupe est là, notre coach avec un même trac que nous... Il faut vous dire, à la batterie, elle n 'a qu un an d 'experience, le chanteur qui chante en général sous sa douche uniquement du Serge Lama, le bassiste rien à dire pro amateur ( il assure grave) et moi petit guitariste aux accrocs faciles.... et tout ça pour interpreter 2 morceaux, metallica (nothing else the matters) et Eteint la lumière d Axel bauer.... Public = 500..........On est tarés ou culottés? ( si vous avez d autres mots, n hezitez pas écrivez moi ). Réglages finis, reste maintenant à attendre 19h30 (quelle pression....)l heure H, nous allons en loge, costume de rockers, ( j 'ai remis un anneau que j avais jamais remis depuis 17 ans, ça m a fait byzarre.., et direction la scène.....J 'arrive vers ma guitare ( heu celle de fredh, merci mon pote)et là!!!!!!ou est mon cable???? bordel, je speede, je cherche partout, qu on fait les techniciens?, putain il annonce le morceau, je suis en sueur, a la limite de la panique.....et mes yeux se dirigent sur l ampli, qui a mis mon cable enroulé sur l ampli?? vite je branche, ouf je suis pret......une fois le morceau annoncé, je lance l intro, pour l instant ça va, puis merde je dérape un peu..grrrrrr puis le groupe part sur le couplet......pour l instant, couplets tranquilles,ensuite une partie seul super bien réussie, le public est dechainé, il nous acclame, c 'est trop le pied, je sens en moi des vibrations, c 'est trop bon....On continue, arrive la solo, ptain je stresse, c 'est parti, un peu vite mais bon ça passe ça le fait quand même...résultat = satisfaisant, le public adore, applaudissement, j 'ai le coeur qui bat fort, je suis trop content.. "Encore" le public s'écrit, là je change mon son, une petite distors, quelques mots de l animateur et je balance ma phrase, ça crache, c 'est cool, super départ, le plubic danse, chante avec nous, tout roule jusqu ' au moment ou le chanteur se plante, merde, il casse tout, j anticipe, je rebalance ma phrase a la guitare et je reprend le chant, !!!!!!!!!!!!!!!!!!qu est ce qui m arrive, j assure en faisant les deux!!!!!!!!quel bonheur, gros break, et on chante tous sans musique avec le public, ils sont déchainés, ça le fait trop bien, puis je reprends ma phrase, et on termine sur le refrain et un beau final bien perçu par les autres du groupe...........voilà, terminé, je me sens vidé, plus leger, mais trés trés fier pour une première experience....retour avec le public, là ça fait chaud auc coeur d 'entendre tous ces compliments du genre, ptain, t assure grave!! pourquoi tu ne chantes pas plus? ça te dirait de faire un truc avec moi? bref, que du bonheur, et j 'ai trop hate de recommncer.......voilà, Cr FINI, je terminerai juste sur des remerciement, tout d abord mon frère renard Fredh qui m aidé pour le morceau de Metallica sans quoi, je n 'aurai jamais pu l interpreter, MERCI MILLES FOIS MON FRERE, Ma Anne, Merci pour ton aide, ton soutien étant donné cette pèriode difficile pour moi, Merci milles fois aussi, je t 'adore grave et merci à Alta, Sève, Lulu, coco pour vos encouragements, j 'ne avais bien besoin MERCI LES FILLES.......Nonosik
|
 |
|