|
Le 29/01/2008 à 17h47 (212.195.***.***) |
Alta - @Emou
|
|
HAPPY BIRHTDAY la miss Emou, tout pleins de bonnes choses pour notre Grande du jour
Bisous
|
 |
 |
Le 29/01/2008 à 10h26 (195.167.***.***) |
nonosik@emou -
|
|
Eh bien Emou, je te souhaite un trés joyeux anniversaire..........a bientôt...bisous
|
 |
 |
Le 28/01/2008 à 17h55 (90.22.***.***) |
|
|
moi je vais chez all music au havre.mon ampli c'est un valvetronix ad 120 avec le pedalier vc 12 et c'est vrai que ca sonne,par contre ton frangin il a une super gratte(bah oui je suis + les paul que sg).je te file mon E mail et si tu veux m'envoyer le tien je t'enverrais des photos de mon matos.a++
|
 |
 |
Le 28/01/2008 à 12h09 (82.26.**.**) |
|
|
Je me suis trompe de forum je crois...
Salut Louis, apres avoir visionne le petit reportage tele sur la page myspace, intitule "toute la musique que j'aime" (je crois), j'ai encore plus d'estime pour toi. Tu es l'un des seuls en France a avoir compris que le principal etait de riffer, et tu as le jeu que Keef aurait s'il avait ete meilleur soliste, en plus d'un sens aigu pour la melodie. Car pour shredder ca il y a du monde, mais faire des solos emouvants, et de qualite, ce n'est apparemment pas donne a tout le monde. Bref tout ca pour dire que mon frere et moi avons un immense respect pour toi et ce que tu continues de faire a ta facon, sans te soucier de quoique ce soit d'autre que de l'essentiel, le blues! En gros, tu as tout compris a la musique et pour ca, bravo. J'espere que ce message trouvera echo...
Julien et David
www.myspace.com/sedonasunrise
|
 |
 |
Le 28/01/2008 à 09h41 (90.22.***.***) |
pascal @julien -
|
|
c'est sur que dans un petit environnement comme ca c'est pas facile de faire le mix. pour le petit coucou j'ai pas voulu deranger car quand je suis arrive vous etiez en plein dans la balance et comme j'ai du partir avant la fin,pour la biere c'est partie remise,on sera pas sans se revoir.l'autre guitariste de ton groupe a le meme ampli que moi un vox tonelab.encore felicitation et bonne continuation vous etes sur la bonne voie.au fait c'est quoi le nom de ton groupe?
aller a+++
|
 |
 |
Le 28/01/2008 à 06h01 (82.252.**.**) |
Ludooo@ - gnacs
|
|
Bonjour, reveillez-vous bien, avec Luigi dans les oreilles c'est top ! Passez-tous une bonne journée et bon Gnac Day au mini gnac !
|
 |
 |
Le 27/01/2008 à 21h18 (90.16.**.***) |
speedy@tous les gnacs -
|
|
Bonne semaine à tous les gnacs!!!!putain qu'il est long ce mois de janvier.....a+
|
 |
 |
Le 27/01/2008 à 19h49 (86.197.***.***) |
Lorence@Louis -
|
|
Dois-je en conclure qu'en çe moment "m" et en temps "t" en me lisant.... Tu as une érection???
|
 |
|