|
Le 05/01/2008 à 20h30 (86.217.**.***) |
nyto - @ p'tit loup
|
|
Tu risques rien...ou si peu
Bon, un truc qui est sur, tu ne casseras pas ton ampli avec ta gratte...ouf!!!
Pis, si j'me souvient bien, le Fender FM a 3000 tonnes d'electronique embarquée, genre effets et tout ça... Donc, il ne te restes plus qu'à explorer l'engin et te trouver un son, avec les effets, qui conviendra à ton électro-accousitk... Ca devrait pas etre trop dur, vue que Fender est réputé pour ses sons clairs, rajoute un peu de chorus et de reverbe, vire pas mal d'aigues et creuse les mediums, tu devrais t'en sortir sur un ampli qui n'est pas destiné à l'electro-accoustik à la base et trouver de jolis sons...
|
 |
 |
Le 05/01/2008 à 14h51 (89.2.**.**) |
|
|
merci à taratata pour nous donner du aussi bon live pourvu qu'ils nous suppriment pas cette si belle emission pour cette course à l'audience alors je dis longue vie à taratata et que du bonheur pour l'annee 2008 à tous
|
 |
 |
Le 05/01/2008 à 14h14 (86.217.**.***) |
nyto - @ux amis Myspace
|
|
Hello
J'aimerais souhaiter une Merveilleuse Année 2008 à tous les potos de mon Myspace qui ont pris la peine d'y laisser leurs voeux ou un p'tit message gentil
J'suis désolé de ne pas répondre directement sur Myspace mais j'y pige que dalle et ça me gave grave
Louis, mon poto Merci de me permettre de répondre à mes Special Amis sur le forum Vert
|
 |
 |
Le 04/01/2008 à 21h10 (83.79.***.***) |
|
|
je suis l'heureux possesseur du guitare Phantom Teardrops, cette gratte est équipé de deux micros simples (style Strat). Mais ces derniers temps des petits "craquements"ou "crachotements" viennent se mêler à mes notes. C'est tout à fait désagréable, est-ce que quelqu'un à un remède contre ce genre de choses ?
merci d'avance
|
 |
 |
Le 04/01/2008 à 10h59 (86.202.***.***) |
Titus - @tous
|
|
Coucou tout le monde et BONNE ANNEE 2008.
Je ne poste pas souvent mais lis le Vert quasiment tous les jours.
Un petit message de musique: je viens d'inscrire mon groupe de musique (www.deroutes.fr - www.myspace.Com/legroupederoutes) à un tremplin musical très intéressant avec, comme d'habitude, des 1/4 de finale, 1/2 finale, etc...sauf que pour une fois, les préselections se font que par votes sur internet!!!
Si vous aimez notre musique, je vous invite à lire la suite! ;-)
Le principe est simple, il faut aller ici : http://www.zicmeup.com/concours/1-zicmeup-tour-2008/classement/21-la-grande-motte et voter pour le groupe "Déroutés".
Il y a 3 formules: +1pt, + 20 pts et + 100 pts.
1pt: inscription gratuite à ZicMeUp puis vote,
20pts : communication tèl (3€ qd mm!!!) + 1 sms
100 pts : 7€
Si vous optez pour la première option, pensez que vous pouvez voter TOUS LES JOURS!!!!
Si vous souhaitez vraiment nous aider, préférez le vote à 100pts nettement plus intéressant pour 7€ que 20pts à 3€50. ;-)))
Je l'ai fait plusieurs fois, il n'y a pas de problème, mes virements ont bien été effectués sur mon compte.
Ce sont, en gros, les 10 premiers groupes qui iront en finale régionale, puis semi-régionale, etc...!!!
Ce tremplin est très important pour nous, aussi je vous demande de faire passer le message à TOUS vos amis, cherchez d'anciens amis du collège, du lycée ou de la maternelle, dites à vos amis d'en parler à leurs amis, et eux-mêmes à leurs amis, etc...si vous aimez notre zic!
FAITES PASSER LE MOT!!!
Merci beaucoup et à tous, de nouveau, une BONNE ANNEE 2008..
Bises à tous...
Titus (Webmaster du site de Kirikou)
|
 |
 |
Le 04/01/2008 à 10h56 (80.170.***.***) |
|
|
salut a toutes et tous ,
puisque les nouveaux jours en ont décidé ainsi,
je viens coucher la ligne sans ne plus la porter,
une belle éxistence , et tout plein de santé
avec dans le coeur une richesse démeusurée...
le strass d'un mot
la folie sous de nouveaux tableaux
dansez de vos rires et chantez moi la vie .........
http://lesmodesmaux.skyrock.com ...un ti lien tout simple , comme une invitation dans l'antre de mes mots , a visiter et partager sans aucune modération , textes protégés a déverouiller si la musique se lance alors faites la tourner..
|
 |
 |
Le 04/01/2008 à 00h12 (90.4.**.**) |
Nath CH - @ Nebo / Led Zep
|
|
MERCI pour le lien, OUI on rêve tous de cette tournée mondiale! Si nous avons été suffisamment nombreux à en faire le souhait pour cette nouvelle année, qui sait... ***soupirs***
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 20h30 (83.113.***.***) |
guillaume -
|
|
salut Louis !!
je voulais te demnder quel type d'harmonica tu utilisais en concert et quelle tonalité car j'ai du mal à trouver les bons?
meri beaucoup d'avance et reviens nous vite, c'est long sans toi !!
je serais là à Figeac!! youuuupiiiii !!
ROCK N ROOOLLLLLLLLL !!!!!
|
 |
|