Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1386 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/12/2007 à 01h12 (77.200.***.***)
Viv -
Et Joyeux anniversaire a mon poto gnac Olivier !

Le 25/12/2007 à 00h47 (77.200.***.***)
Viv -
Joyeux noel a tous!!

Ouah , super cadeau de la part de mon frère...
La place pour la date du boss en 2008 , ca ca tue!

Le 25/12/2007 à 00h44 (90.9.**.***)
coco -
alors avec un pey de retard joyeux anniversaire olivier ! bisous de la p'tite bouille rigolote
et merci Louis pour les nouveaux cadeaux

Le 24/12/2007 à 23h30 (84.98.***.**)
Pierre qui rouille -
Le dernier album des Stones? un authentique navet

Le 24/12/2007 à 20h04 (83.201.**.***)
Les 2 et demi....@All -
Joyeux Noel , Bon Reveillon ....Rock'n'roll !!!!!!!!!!!! Marine et Oliv'

Le 24/12/2007 à 19h54 (86.210.***.**)
OLivier R -
Joyeux NOEL !!! Soyez sages !!!

Le 24/12/2007 à 19h35 (83.201.**.***)
Oliv'@Olivier -
T'es jeune , Moi j'ai fété mes 40 hier .....

Le 24/12/2007 à 19h25 (85.69.***.*)
Olivier du 57 - Louis, All Gnacs
Merci Louis pour ces cadeaux, pour le plaisir que tu nous procures sur scène et pour ta disponibilité après les concerts. Ce soir c'est Noël alors à toi, tes proches ainsi qu'à tous les GNACS, je souhaite un excellent réveillon de Noël!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est mon ANNIVERSAIRE, j'ai 34 ans aujourd'hui!! Bises à tous.

Le 24/12/2007 à 18h48 (86.194.**.***)
salut louis je voulais te souhaiter de bonne fete et surtout une super annee 2008 avec baeucoup de musique tu et un mec super gentit dans ta musique tu mes de l'enbiance encore merci pour tous se que tu nous donne bisous et bonne sante michel

Le 24/12/2007 à 18h28 (90.27.***.***)
emou -
merci Louis pour ces cadeaux, joyeuses fêtes à tous et à toutes !!

Le 24/12/2007 à 18h03 (83.114.***.***)
Youti -
bonnes fetes a tous, la biz

Le 24/12/2007 à 17h48 (86.201.*.**)
Ptite Prune -
Le père louis noël est repassé... Denain a été rajouté et vidéo de Shangaï ! (shangaï c'est du trés lourd, y'en a pour la nuit à télécharger je crois) mais c'est pas grave c'est que du bonheur tout ça ! merci Louis !

Le 24/12/2007 à 17h44 (90.4.**.**)
coco -
Joyeux Noel a tous : maman, papa, soeurette, dan, tatie carine, tatie alta, tatie seve, tatie lau, son yam et mina, tonton nonosik, emou, nyto, suzie et le grimlins, christine, rain, tous ceux qui étaient au gnac day, ma cousine Laet, papa Olivier, manu, isa, leatitia, oliv', marine et le ptit bout, petitloup et tous les bretons, ptitgillou et steph, les CACs Cicia, thierry, merry et toute la bande, Louis et toute sa petite famille, Cyril, Sylvain, Hervé, David, Giloxx, Ludo, Laurent et toute l'équipe.

Le 24/12/2007 à 17h40 (82.121.***.***)
lulu CR d'une gnackette soirée -
Tout commence un soir par une conversation MSN avec Sève. Petite question Grand évenement. Que fais tu jeudi soir? Bah euh rien. tu viens avec nous sur Paris à un concert? Bah oui mais euh pas tard le lendemain je bosse. Ok ça marche. Donc voila comment commence une gnackette soirée à Paname Nous voilà Jeudi 20 décembre, ce soir je déballe mon premier cadeau de noel au pied du sapin. il faut quand meme rappeler que tout ça a commencer pour moi en mars quand internet est arrivé dans mon studio et la decouverte du Bertignac.com qui occupera toutes mes soirées si si soyons sincères et quelques nuits. Voilà comment j'ai rencontré Sève et Alta entre autres sur le tchat. DONC MERCI LOUIS bref revenons au 20 décembre, la journée de taf parait moins chiante que les autres surtout quand la chef m'annonce je vous fait cadeau de la journée de demain passer de bonnes fetes. HOURRA VIVE LA SOIREE c'est fou comme noel peut etre magique Donc me voila dans le rer direction paris metro gambetta avec le MP3 dans les oreilles et oui Louis est encore là bah oui pardon ça fait 16 ans que ça dure. Me voila métro gambetta, Sève est déja là, les poutoux calinoux traditionnels et on s'installe pour boire un coup en attendant Alta en provenance de Rouen qui reste bloquée une heure sur le périf avec son GPS de blonde. Mais tout vient à point à qui sait attendre donc là voila notre Alta et son rire bien particulier. Nous bouffons avant le concert d'un mec que connait Alta d'un groupe dont j'ai oublier le nom pardon ce repas fut bien bon et nous partons vers cette salle de concert le GAMBETTA. Salle tres particulière, assez froide, regroupant une bonne representation de la population française c'est à dire des paumés des alcooliques des gens de passage et une pincée (de Géant Vert car on était 4 nanas quand meme) de gens biens. La soirée commence avec de la poésie soupoudrée de petits mots d'alcooliques fort plaisant. Puis le groupe monte sur scene un peu de rock ça ne fis pas de mal un peu de français un peu d'anglais et 2 reprises de Téléphone CA et Un autre monde avec le guitariste qui joue sur 5 cordes le bassiste qui s'eclate bien et un batteur qui fait une gueule pas possible, il devait se faire chier je ne vois pas d'autre explication. Rien à voir avec notre bon TRIO La soirée se passe, la nuit commence... le concert se termine on decide de partir quand un alcoolo se met a draguer l'une des notres et hop en voiture ça caille ce soir là. Le DAN doit appeler donc les filles cherchent en attendant un macdo pour se caler parce que ces deux nanas là elles BOUFFENT BOUDIOU Apres s'etre cailler au macdo en attendant la commande remontage en voiture Alta conduit Seve copilote et lulu derriere en mister freese parce qu'en plus de bouffer elles fument et en hiver avec les fenetres ouvertes et moi derriere en drapeau congele SYMPA les filles . Le DAN n'a toujours pas appele donc on prend le chemin du retour direction chez mickey pas de raison nous aussi on va faire notre Carla... mais un autre jour alors parce que là c'est dodo de 2H a 11H ... bonne nuitée les gnackettes .Et on décolle ensuite apres un bon petit dejdigne d'un dimanche en laissant Seve chez elle. Alta me depose a la gare de marne la vallée sous un joli soleil je retourne a mon MP3 et je saute dans le RER qui ne demarre que 45 minutes plus tard pas grave j'ai des souvenirs plein la tete et une batterie pleine donc tout va bien meme si le temps est un peu long. A la gare du nord changement de RER et là le RER ne vient pas 45 minutes le cul dans le froid je repense à Emou au gnacday et je laisse echapper un fou rire. Je me fais fusiller du regard sur le quai pas grave j'assume. le rer arrive enfin la faim aussi et me voila entrain de delirer certainement du aux particules féreuses qui se détachent des rails lors du freinage du train provoquant chez certains allergies mais chez la lulu c'est du délire et voilà que le MP3 se met à jouer une chanson peu classique Louis Les Gnacs Louis Les gnacs, les Gnacs Louis,Louis les Gnacs ça dégouline de calignacs c'est beau ça donne envie c'est sur le bertignac.com que ça se passe ça se fais des poutoux sans cesse des calignacs par là ce mélange de sentiment de fin de tournée me fait sourire gentiellement et finalement me fais chiassonner devant mon pc je hais le tchat quand il se retrouve sans gnacs Louis les Gnacs les Gnacs Louis Louis les Gnacs c'est un lien unique ça me laisse le cul par terre autant de calignacs coucou qu'est ce que tu fais ce soir ben rien et toi? viens au concert avec moi ok je t'envoie un sms a ton avis est ce que Louis sera connecter ce soir je suis sans arret connecte il n'est jamais là bon je me deconnecte a plus tard non reste bon ok mais pas longtemps j'ai la gnackette soirée qui m'attend allez 1 2 3 je suis toujours la je hais les gnacs qui laissent le tchat tout seul je hais le tchat seul c'est tout Louis les Gnacs les Gnacs Louis Louis les Gnacs Louis bref il est grand temps que je descende du rer et que je monte dans le bus pour terminer cette belle soirée par un CR en attendant avec hate la prochaine meme si DAN n'a toujours pas appeler tampis il a rater une super soirée Merci Louis merci Sève pour tout et Merci Alta garde cette bonne humeur qui te vas si bien

Le 24/12/2007 à 16h58 (87.67.***.**)
carine -
Joyeuse fête de Noël à toutes et tous!!
Profitez bien des cadeaux déjà reçus et de ceux qui vous attendent sous le sapin
Gros bisous à tout le monde et encore merci à Père Noel Louis

Le 24/12/2007 à 16h42 (86.194.***.***)
Yvan à Louis -
c'est sympa ces concerts en mp3 ! ça accompagne mon surf
allez que du bon du beau et tien

Le 24/12/2007 à 16h40 (78.115.**.***)
nono grognon -
moi j'aime pas Noel!! bones fêtes a tous tout de même

Le 24/12/2007 à 16h23 (89.2.**.**)
stef-uo -
bonnes fêtes à tous les gratteux et à votre petite famille

Le 24/12/2007 à 15h28 (82.124.***.***)
Rain - @ Louis, les gnacquettes, les gnacs
Merci Louis pour les cadeaux !!
Bon Noël à tes jolies ptites loutes et à toi.
Bon Noël aux copines et copains !!
Des bises (et quelques microbes)

Le 24/12/2007 à 15h24 (82.121.***.***)
lulu@LouisNoel -
grand Louis quand tu passeras avec ta SG n'oublies pas mon joli pc mais avant de te coucher j'ai bien telecharger mes jolis cadeaux de cette année n'oublies pas d'en rajouter et si tu veux tu peux laisser les dates de la prochaine tournée comme ça je poserais mes congés en reprenant cette saloperie de boulot mais bon il faut bien bouffer ......Toute ressemblance avec une chanson deja existante est fortuite quoique.... merci Monsieur Louis

Le 24/12/2007 à 14h34 (91.168.***.**)
petitloup@au Perelouis -
Merci Perelouisnoel,gros bises a toute ta p'tite famille et joyeux fetes a tous ,pleins de bonnes choses

Le 24/12/2007 à 13h38 (90.2.**.***)
nyto - @ Louis & Fredo
J'sors du lit et ya déja des Kdo au pied du sapin VERT

Bonne cuvée les GNACS 2007, grosse année rock'n'roll grace à vous tous
Passez de Joyeuses Fêtes pleines d'Amour

Le 24/12/2007 à 13h04 (86.201.*.**)
Ptite Prune @ Fred -
et merci beaucoup Fred pour ce "Vas-y Guitare"... Que de bon souvenirs !

Le 24/12/2007 à 12h49 (195.167.***.***)
nonosik@gnacs@Power trio -
Je vous souhaite un trés Joyeux Noel, que le père Noel vous gate beaucoup, Merci Louis pour ces premiers cadeaux........a bientot

Le 24/12/2007 à 12h40 (88.209.**.**)
Boumboum @ Vous tous -
Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Premi�re pagePage pr�c�dente 1815 1816 1817 1818 1819 1820 1821 1822 1823 1824 1825 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.