|
Le 23/12/2007 à 11h54 (90.0.**.***) |
coco -
|
|
Happy birthday Oliv' ! Passe une bonne journée bisous
Merci papa et tonton pour les videos ça fait du bien. Bisous a vous 4
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 11h53 (81.246.***.**) |
nonosik@cyril -
|
|
eh oui président, bon pas mal de temps entre la bande annonce et le concert complet, mais tout vient a point a qui sait attendre........encore joyeux noel....... de la part d' un des renards...........bientot la suite.......
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 07h23 (83.156.***.**) |
|
|
Salut ,ça fait pas mal de temps,perdus, le fil ,ce truc ,mais ça revient.Il est 7 h retour de concert dans un petit bar de bourges,l'éclate,faut dire que ça fait pas mal de temps que l'on se galère avec alain a la batterie.Bon ça vaut ce que ça vaut,mais la super éclate,il y a tout ce qu'il faut,putain le rock et le blues,c'est simple et dur à la fois.Mais le groupe est completet ça se complette
Ca fait plaisir le bar plein ,super embience,tout le monde sympa ,a par 2 gars qui se son mis des coup de boule,c'est leur vie,pas la notre.
Merci louis,tu mas fait voir comment etre sur scène,merci
salut
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 04h55 (90.46.***.*) |
Cyril D -
|
|
Elle est coolos cette vidéo de Nöel !!!! J'ai envie de dire.....ENCORE !!!!!!
|
 |
 |
Le 22/12/2007 à 20h46 (89.2.**.**) |
stef -
|
|
salut pat je suis de nantes aussi alors bon noel à toi
|
 |
 |
Le 22/12/2007 à 20h16 (89.2.**.**) |
|
|
salut à tous je vous invite à aller sur you tube de paul personne et la on voit 2 potes berti et paulo jouer vas y guitare un pur bonheur pour la vue et les oreilles vous m'en direz des nouvelles bonnes fêtes de fin d'annee
|
 |
 |
Le 21/12/2007 à 19h19 (198.165.**.***) |
la fouine -
|
|
C'est Toto qui va prendre des cours de basse. Son père l'accompagne.
Au retour du premier cours il lui demande ce qu'il a appris et Toto de répondre : Aujourd'hui j'ai appris la corde de Mi. La semaine suivante même sénario et Toto de répondre: j'ai appris la corde de La... A la cinquième semaine Toto est allé seul à son cours mais ne rentre pas avant 3h du matin. Son père affolé lui demande ce qui s'est passé et Toto de répondre tout peinard : Ah ! Mais je suis allé faire mon premier cacheton voyons...
|
 |
 |
Le 21/12/2007 à 18h35 (212.195.***.***) |
Alta - Sève, sab..., LULU
|
|
Coucou mes chéries et tous les gnacs
Alors voilà comme de toute façon je suis à la ramasse avec les CR, j'ai décidé de les faire à l'envers, à savoir je remonte le temps et je démarre par hier soir.
Arrivée fulgurante à Paris ds des bouchons de folies, "je déteste le phériphérique", je retreouve les filles tant bien que mal, près du "Gambetta" pour leur faire découvrir mon petit groupe de Rouen, j'ai nommée "Mattoo" à écouter sr mon myspace "chryst76250".
Avec madame GPS qui me fais chier comme d'hab, nous arrivons enfin à nous retrouver, manger un petit truc et hop direction le bar.
Bon je passerais sur certains proivrots, nous avons passées une superbe soirée, à faire les folles comme d'hab. Des petits coup de télephone aux copines ....
On a un peu congélée notre Lulu ds la voiture sur le trajet du retour. Bah pas habituée notre lulu d'être avec des fumeuses en voiture, qui recherchent partout désespérement un Mac DO à 1h du mat.
Enfin on rentre chez Sève, dortoir officiel des "gnacs". Et rentrée chez moi, encore avec des bouchons à 16h.
Bisous à tous et BONNES FETES.
ALTA
|
 |
 |
Le 21/12/2007 à 18h26 (83.194.***.**) |
|
|
La batterie? Une bagatelle... Comme disait notre Président : " Y'a qu'la basse qui peut tout se permettre! "
|
 |
|