bonsoir,
j'espere que vous aurez ce message car il est très important pour moi et surtout pour la cause que je défend.En effet pour des raisons trop longues à vous expliquer ce soir,je m'interresse de très près à la mucoviscidose(maladie génétique mortelle)qui nous arrache nos enfant.La recherche est sur le point de trouver un traitement,raison pour laquelle il faut donner un "dernier coup de collier" ,c'est pour celà que je suis en train de monter un concert à l'espace Carat à angoulème avec un certain nombre d'artistes au profit de l'association.Dominique Cantien,m'aide sur ce projet(c'est une grande amie)mais j'aimerai aller encore plus loin avec une chanson qui serai dans l'esprit des gens associée à la cause.le thème respire serai bien.en parallèle je monte une émission de télévision avec Dominique(pour les virades de l'espoir)qui sera diffusée en direct sur F2 et ou serai retransmis le concert.
Pouvez m'aidez ou plutot souhaitez vous m'aider?si la causes des enfants ne vous est pas indifférente,je me ferai un plaisir de vous donner plus de détails sur ce projet.
Merci par avoir de me lire et de me tenir informé.
MERCI PAR AVANCE
BARBARA
Le 12/03/2008 à 18h28 (83.199.***.***)
lulu@nono -
bon anniversaire a toi
Le 12/03/2008 à 16h46 (90.9.**.**)
coco @ nono -
Joyeux anniversaire !
Le 12/03/2008 à 08h22 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
Bon anniversaire...
Le 10/03/2008 à 08h27 (82.125.**.**)
thieriff -
Le 10/03/2008 à 08h07 (*.*.*.*)
louis - @ Thieriff
il me semble qu'elle a déjà été posée ici... sinon la réponse c'est :
Sébastien Loeb a été le premier à Monte-Carlo alors que Sarkozy a été le dernier à monter Carla
un bon moment plein de bon souvenirs et pourquoi pas une bonne petite blague et bien tout ça c'est au gnacday le 5 avril inscription sur http://rencontregnacs.xooit.com
Le 02/03/2008 à 22h34 (77.201.***.***)
LA -
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.