|
Le 11/12/2007 à 11h24 (83.206.***.**) |
Lol' @ Oliv' -
|
|
Merci Bruder ! Prends soin de toi, du rat dans la soute et "déconnes" pas trop ! Bises
|
 |
 |
Le 10/12/2007 à 15h50 (81.246.***.**) |
antho -
|
|
A quand les dates de la tournée 2008 ??
|
 |
 |
Le 10/12/2007 à 14h07 (79.80.**.**) |
covetes -
|
|
chose promise chose due !!
Parties à 8h30 d'Angoulême, nous voilà sur la route pour pas mal d'heures !! Nous avons eu la chance de pas avoir de circulation et à 15h30 on peut apercevoir la pancarte "Amnéville". ouf nous y sommes arrivées !!!
Très grande salle, réduite pour l'occasion avec une très bonne accoustique (enfin je trouve). Le concert démarre avec une grosse 1/2h de retard et une 1ère partie partie qui cloturera la soirée : Le Golem. Des reprises extra et des supers musiciens et chanteurs. Puis vers 22h arrivée des 4 fantastiques, ainsi nommés par le journal local... Et là, que du bonheur... Johan, toujours aussi à l'aise derrière ses claviers, le guitariste des wampas très complice avec Louis, Richard rayonnant de bonheur, cali la bête de scène, Louis aussi heureux que Richard, Raphael avec pas mal d'absences à tout point de vue..., et le bassiste que je connaissais pas mais qui a été top également. N'ayant pas récupéré la setlist mais il y a eu 3 chansons de téléphone, 3 de Cali, 3 de Rapahel et 3 de Louis. Ensuite les Stones, Nirvana, The Who, U2 (y'a pas à dire,Cali l'interprête super bien..)...A noter le slam de Cali (comme d'hab!) et une complicité qui fait plaisir à voir entre Richard et Louis ; eux qui n'ont pas beaucoup répété ils ont assuré. Le concert a duré environ 2h15.Et sincèrement quel beau cadeau de noël !! Merci à eux...
Malheureusmeent pour eux le Golem devait clôturer la soirée, mais tout le monde est parti après les 4 fantastiques...Dommage pour eux car c'est un groupe vraiment agréable à voir.
La soirée se finira assez tard et le retour plutôt dur entre la fatigue, le fait de se dire que c'est fini mais des souvenirs plein la tête et des émotions plein le coeur.
|
 |
 |
Le 10/12/2007 à 09h45 (195.167.***.***) |
nonosik@carine -
|
|
trés cool pour démarrer un lundi, ça aide........merci m.. c...r
bisouss
|
 |
 |
Le 10/12/2007 à 06h04 (62.160.**.***) |
ben - @ covetes
|
|
ben t en as eu de la chance.. n est ce pas max???
|
 |
 |
Le 09/12/2007 à 23h07 (212.195.***.***) |
Alta-Emou-Mumu - Carine
|
|
Merci Carine, j'adore, on s'assument completment, les reines de la danse et du délire
Demain j'enregistre c génial
Je vous adore, gros bisous
|
 |
|