bonne aprem a toi pour ce jour qui est a toi je me repete un peu la non??
Le 30/11/2007 à 15h33 (193.190.***.**)
têtede lune -
Salut,
J'ai pu écouter le double live de Bertignac.Terrrrrible! Toutes guitares en avant! j'aime.
Et ça donne envie d'aller le voir sur scène!
La reprise " Helter Skelter" pas sonne vachement bien!
C'est dommage que ses albums studio sonnent pas un peu + guitare tout comme le live!
Autrement dites moi ce que vous pensez de ce groupe belge: janitor
http://www.janitor-group.be
Le 30/11/2007 à 15h10 (86.76.**.***)
Greg @ Laura -
tout à fait d'accord avec toi !!! c'est le remède à tout... "la bombe humaine" j'ai eu des frissons mardi, mercredi et jeudi soir cette semaine !!! MERCI téléph'
Le 30/11/2007 à 14h00 (88.123.***.***)
petitloup@moi -
Hey ouais ,j'ai vu un petitloup passé ,a la tienne mon pote et bon week-end a tous
Le 30/11/2007 à 12h46 (193.48.***.***)
Laura @ Jeanne -
si tu n'as pas encore lu le bouquin jusqu'à la fin ("l'amour dure 3 ans") je te conseille de continuer alors.. il se pourrait qu'il change d'avis et contredise lui même le titre de son bouquin
C'est sympa, mais spécial ses bouquins.un peu déprimants plutôt que le contraire...j'aime moyen...
Sinon contre le coup de blues, ya rien de tel que du bon Rock 'n Roll
Le 30/11/2007 à 12h12 (80.118.***.**)
PIFOU -
lOUIS,
OB1, Ioda, Vador...qui est le meilleur ? Longtemps j'ai pensé Luc...ok! il explose l'étoile noire...et après ??? Rien!
Ioda, il se fait péter la gueule par le compte Doku...
Vador scié les jambes par OB1 qui sera lui-même scié au niveau de la ceinture par Vador
Et bien le meilleur c'est Mace Windu (Samuel Jackson)qui était sur le point d'étriller le vieux ridé.
Voilà je tenais juste à remettre les choses en place.
Pour rester forum guitare, je t'informe que j'ai abandonné et que je ne me sens pas l'âme d'un guitariste...c'est trop dur et je n'ai pas le don pour cela. Je me suis laissé poussé les ongles pour faire des guilis à ma fiancée.
A+
Le 30/11/2007 à 11h57 (194.98.***.**)
christine -
ohoh, je clois que j'ai vu un petit loup... en gnac day??? happy gnac day to you
Le 30/11/2007 à 10h25 (82.253.***.***)
Ludo - @Jeanne
Le seul soucis avec les phrases de Beigbeder c'est qu'il n'y a aucune nuance. Et la vie est faite de nuances. Si tu penses vraiment que le bonheur n'existe pas, j'espère que tu changeras un jour d'avis. C'est tellement bien...
Le 30/11/2007 à 10h07 (160.44.***.***)
cicia@l'inconnu de vazyguitare -
je soupçonnerai bien le Kid sur ce coup là moi
Le 30/11/2007 à 09h34 (78.114.***.***)
-
ok merci pour vas y guitare c'est le feu!
Le 29/11/2007 à 23h53 (195.93.***.**)
nono @ Jeanne -
ah ouais Memory motel ,superbe morceaux! dis ma petite Jeanne j'aurais vraiment besoin de tes services si tu le veux bien.
Le 29/11/2007 à 23h07 (91.165.***.**)
Pascal Guitar @ 10h24 -
Salut,
si tu veux improviser un solo sur "Vas-y Guitare", en version d'origine, tu y vas en Mi mineur (Em) ...
Et surtout, tu y mets tout ton coeur, et tout ton feeling ...
A cette adresse, un petit exemple : www.myspace.com/pascalrossi01
Keep on Rockin' ...
a+
Pascal
je ne resiste pas à vous faire partager la plage 10 JUST LIKE HEAVEN revue et corrigée. le guitariste à un doigté qui me fais penser au touché de Louis sur l'album de Carla Bruni
Le 29/11/2007 à 21h18 (82.243.***.***)
Nounet - @ JeAnNe
J'adore ta liste JeAnNe !
Et je comprends maintenant pourquoi ma vie va de travers !!
J'appliquais (betement) la devise :
- L'IMPOSSIBLE EST BONHEUR
- L'AMOUR EST GRAVE
- RIEN N'EXISTE PAS
Le 29/11/2007 à 20h01 (213.103.**.***)
JeAnNe -
Extrait de L'Amour dure trois ans, de Frederic Beigbeder :
"Recette pour aller mieux .
Répéter souvent ces trois phrases :
- LE BONHEUR N'EXISTE PAS
- L'AMOUR EST IMPOSSIBLE
- RIEN N'EST GRAVE
Sans rire, cela paraît idiot, mais cette recette m'a peut-être sauvé la vie quand je touchais le fond.
Essayez-la dès votre prochaine dépression nerveuse. Je vous la recommande.
Voici également une liste de chansons tristes à écouter pour remonter la pente : April come she will de Simon & Garfunkel (20 fois), Trouble de Cat Stevens (10 fois), Something in the way she moves de James Taylor (10 fois), Et si tu n'existais pas de Joe Dassin (5 fois), Sixty years on suivi de Border song d'Elton John (40 fois), Everybody hurts de REM (5 fois), Quelques mots d'amour de Michel Berger (40 fois mais ne vous en vantez pas trop), Memory Motel des Rolling Stones (8 fois et demie), Living without you de Randy Newman (100 fois), Caroline no des Beach Boys (600 fois), La sonate à Kreutzer de Ludwig Van Beethoven (6000 fois)."
Voila ! J'avais noté ce passage que je trouvais pas mal. That's all !
Le 29/11/2007 à 13h08 (205.167.*.**)
Alta - Fred Chichin
Effectivement lors de mon concert à l'olympia, Catherine venait de nous annoncer que Fred était gravement malade, donc pas présent avec elle, mais pas si vite quand même. Que de tristesse, on a tous été bercé par les Rita............
Le 29/11/2007 à 13h00 (195.167.***.***)
nonosik@pour Fred -
Une pensée pour sa famille, je lui souhaite une bonne éclate la haut, en même temps une pensée aussi pour notre Olive, s il se rencontrent, va y avoir des bon boeufs en perpective pour faire danser les anges.... AU REVOIR FRED...................
Le 29/11/2007 à 11h38 (62.160.**.***)
ben - fred chichin
un ptit au revoir fred, t es parti bien trop vite... la scene francaise va te regretter... tu vas lui manquer... courage catherine et les ptits...
Le 29/11/2007 à 11h00 (145.64.***.***)
Leloup - Les Black Rebel MC
Ouai, d'abord, malgré leur origine (Brian JM..etc..voir DIG excellent film) ce sont réellement des musiciens, des vrais : piano, trombone, harmonica, orgue, synthé, et bien sûr Gibson, Gibson, Gibson et encore (bien une dizaine)
La basse, pas mal, il en joue un peu comme une folk, accords, des montées et descentes dans tous les sens,
Les grattes...alors, si tu veux les humburkers sont là et vu le niveau (dB) la sensibilité (à fond) le moindre défaut et ben ça se paye (putain il en a chie l'inge son au debut) Bruit de fond, larsen mal controlé etc..mais tout est rentre dans l'ordre avec weapon of choice...le delire et puis la foule a gueule Berlin et paf c'est parti et on enchaine sur took out etc...
Le batteur, pas de fioriture mais un beat super bon, pas trop technique mais tres present, excellent.
Les deux guitaristes touchent a tout un coup basse un coup SG un coup FOlk (on a meme eu du country: le delire) un coup je sais plus , un etait tellement defait qu'il se faisait tripoter par un groupe de ouf et il continuait a chanter par terre....mais des betes de scene..Je m'attendais un peu à un concert du type DIG mais non, deçu, ce fut tres gentil. Encore une fois le public teuton m'a deçu, soit je me bourre la gueule et je pogotte comme un tare de teuton, soit je ne bouge pas , putain tu le crois pas ça swing un max et les gugusses ils bougent pas !!!
Bises a tous
Le 29/11/2007 à 10h55 (145.64.***.***)
leloup - Salut Fred, A+ au paradis
Hier soir au concert des Black Rebel Motorcycle club, j'ai bu une biere pour Fred, j'ai pensé à lui, c'est vraiment son style, lui qui a marqué non seulement ma jeunesse avec "Marcia Baila" mais aussi par le fait que nous l'apercevions à Saint Beauzire en Vacances avec ses mômes...Putain, hier j'en ai pleuré, pourtant je ne le connais pas plus que ça, mais bon, quand on vit dans la musique, quand on écoute les CD's toutes la journée on a l'impression de partager quelque chose avec les artistes et on finit par ressentir les mêmes sentiments qu'eux....Et ben la semaine derrière, on devait les voir à Munich puis on a appris que tous leurs concerts avaient été annulés....leur dernière chanson "même si" me laissait craindre le pire....Putain j'aurais aimé avoir tort!!! Merci à vous les artistes, Mesdames et Messieurs les musiciens, les générateurs de rêves.....
Le 29/11/2007 à 10h24 (78.114.***.**)
-
salut a tous je voudrais savoir sur vas y guitare on peut jouer quelle gammes pour faire des impros??? merci!
Le 29/11/2007 à 10h14 (160.44.***.***)
cicia -
à toi Fred... à toi Catherine... on s'est vu au dernier Rock'en'Seine... on était bien... RESPECT
Le 29/11/2007 à 08h53 (88.166.***.***)
lau yam - @nebo
merci pour ces supers fotos ADIEU FRED poto d auberviliviers bien connu parmi nous
on pensera toujours a toi et courage a catherine condoleances mais le fred l a ou tu es tu es avec nous continues a faire ton fou!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/11/2007 à 08h31 (81.255.**.***)
Murielle - @Fabian
Effectivement Louis nous avait raconté qu'ils étaient partis au Maroc mais, comme tu le dis il y avait eu "capotage" heu... Louis on peut dire ça comme ca ? !
sad sad sad