Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2234 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/11/2007 à 09h19 (84.100.***.**)
Marylo -
C'est parti pour une grande teuf !!! A tres vite, les gnacs ! Pour ceux qui ne seront pas parmis nous ... et bien de gros bisous et du Rock'n'roll On pense à vous ! xxx Mary

Le 24/11/2007 à 04h36 (86.205.**.***)
nyto - @ Nebo
Yes, coolos ton "twist again"...
Pis ça fait du bien de lire nos conneries

Le 23/11/2007 à 23h47 (82.243.***.***)
Nounet - @ Gnacs
Comme le dit Ptite Prune : éclatez vous bien, pour les gnacs qui font la teuf - et le boeuf - samedi 24.

Message perso : Alta, si tu y vas en moto, n'oublie pas d'enlever le casque. Si tu y vas en voiture, n'oublie pas d'ouvrir la portière - ou sinon, prend des petits sacs en papier...
... en tout cas, attention aux cyclistes !!

Le 23/11/2007 à 21h43 (83.205.***.**)
Lorence -
01-Ton Premier disque?
"Outlandos d'Amour" The Police" 33t Vinyl bien sûr...
02-Un disque pour chanter sous la douche?
Le papa pingouin ou celui qui passe à la radio quand elle a des piles!
03-Un disque pour emmerder les voisins?
...Quitte à me faire plaisir "96"Louis B.
04-Un disque pour jouer au frisbee?
"Hélène" Roch Voisine et avec de l'élan...(putain ce qu'il a pu faire chier lui...)
05-Un disque pour twister?
Nan..Nan..J'y vais pas...
06-Un disque pour chopper?
"Under the bridge"Red Hot Chili Pepper
07-Un disque pour jouer au twister avec un garçon?
"Madame Rêve" Alain Bashung
08-Un disque pour rompre?
"Amour des feintes" Jane Birkin
09-Un disque que tu as honte d'aimer?
"La boudeuse" Tino Rossi
10-Le disque que tu écoutes le plus en çe moment?
"Repenti" Renan Luce
11-Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte?
1°)Jimi Hendrix-Un Intégral-
2°)Léo Ferré-N'importe lequel ..de préférençe!
3°)Véronique Sanson"Symphonique Sanson"
4°)Téléphone-"Au Coeur de la nuit"
5°)Eric Clapton-"Unplugged"
Voilà

Le 23/11/2007 à 21h32 (77.201.***.***)
LA -
Pardon, je me suis un peu emporté : Pour des raisons évidentes de sécurité vous ne serez pas obligé de cramer vos guitares . ( également à Sève )

Le 23/11/2007 à 21h15 (77.201.***.***)
LA -
http://www.youtube.com/v/ZRd2HUDEV0M&rel=1">http://www.youtube.com/v/ZRd2HUDEV0M&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

Le 23/11/2007 à 21h06 (77.201.***.***)
LA - @Grateux
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafte7p.html Reusement que vous les Vrais Zycos zalez nous faire du bon Rock qui remet d'aplomb. Grand Merci d'avance à vous toutes et tous (ouai je voulais être le premier à vous féliciter avant que vous ne soyez submergé d'autographes, de RDV...)

Le 23/11/2007 à 19h49 (88.164.***.***)
dan - à Thierry
remarque, pour faire chier les voisins, il suffit juste d'ammener Cyril D + un frisbee

Le 23/11/2007 à 19h32 (86.201.*.**)
P'tite Prune -
Bonsoir à tous ! Un p'tit coucou pour vous souhaitez une trés bonne soirée demain... je serais loin mais je penserai fort à vous. Surtout éclatez-vous et après... racontez-nous évidemment !

Le 23/11/2007 à 19h17 (88.164.***.***)
dan -
01 - Ton Premier disque ?
mon tout premier disque, c'était le 45 tours de Pacman chanté par william lemergie...
apres, la premiere cassette que j'ai vraiment choisi moi meme, vers 4 ans, l'album Mistral Gagnant de Renaud.
plus tard, les premiers disques que je suis allé m'acheter tout seul comme un grand fûrent les best of double rouge et double bleu des beatles qui venaient de sortir...

02 - Un disque pour chanter sous la douche ?
Sold Out des Who, y a plein de bruits bizarres dans ce disque, qu'on peut reproduire avec aisance sous la douche...

03 - Un disque pour emmerder les voisins ?
un remix de serge lama, des wriggles et d'indochine.

04 - Un disque pour jouer au frisbee ?
jouer au frisbee en ecoutant jumping jack flash, ou l'album "4 garçons dans le brouillard" de Parabellum si jsuis bourré (ben oui, pourquoi je jouerai au frisbee sinon ?), ou évidement les Beach Boys pour du frisbee plus soft sur la plage
pour jouer avec le disque en tant que frisbee, je l'ai fait de nombreuses fois. le dernier en date: gorillaz.

05 - Un disque pour twister ?
un chuck berry

06 - Un disque pour chopper ?
Ha mais pour chopper, faut jouer ce que veut la fille... sinon Aerosmith c'est parfait...
czidla ça marche très bien aussi, mais moi ça me bloque, j'ai l'impression que Louis est dans la pièce...

07 - Un disque pour jouer au twister avec une fille ?
creedance clear water, ou little richards pour des acrobaties plus... tactiles.

08 - Un disque pour rompre ?
le best of de Cats Stevens. normalement la fille pleure après la première chanson.

09 - Un disque que tu as honte d'aimer ?
le dernier Aubert

10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment ?
LE disque... pfff difficile... cette semaine j'ai pas mal écouté l'album "Montage" par les mecs de "Lefte Bank"
sinon, je dirai mon disque avec mon groupe, mais c'est parcequ'on est en train de le mixer...

11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ?
sans hésiter : Who's next des Who - Exils on main street des Stones - un best of d'Hendrix - Longtemps (l'album studio, pas le live) - et St Pepper... non, Revolver... non abbey road... pfff pour le 5eme, je prendrai mon CD interactif (musique + paroles) de l'intégral "album" des Beatles

Le 23/11/2007 à 18h59 (194.206.***.**)
Gwenn@gillox -
happy gnac day Mister!!!

Le 23/11/2007 à 18h17 (90.6.***.**)
Gratteuse -
Et puis, quelqu'un qui est né un 12 avril, ça ne peut pas être si nul que ça (où bien ? )

Le 23/11/2007 à 18h15 (90.6.***.**)
Gratteuse -
Oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. En tout cas, je fais partie des gogos vachement impressionnés. Il est tout jeune le gars et son look de cabotin me séduit. Son jeu le "airtaping" m'intéresse. Il vient de sortir son premier CD. M'est d'avis que c'est pas le dernier. Sympa, son site http://www.erikmongrain.com/News.asp En plus, il semblerait qu'il propose des partoches (gratuites ou payantes, je ne sais pas...). Ben, merci pour la découverte ! C'est pour ces bons plans que j'aime tant le vert !

Le 23/11/2007 à 18h14 (89.226.**.**)
AZERTY@UX POWER -
SALUT LA TROUPE JE VIEN DE TOMBER SUR UNE VIDEO LIVE DE IL AIME PAS BEAUCOUP CA , GENIAL , PK VOUS LA FAITE PAS , LONGUE VIE A VOUS

Le 23/11/2007 à 17h59 (86.205.**.***)
nyto - @ Gratteuse-BenOhisséO
Plutot que perdre betement son temps à essayer de devenir original en percussionnant sa gratte, il aurait faire du piano dès le départ...c'etait un peu mon propos...
Mais à te dire honnètement, il aurait pu jouer avec sa teube que ça m'aurais fait ni chaud nichons...
Quand tu mattes le type, il fais le cabotin devant un parterre de gens qui pensent être en train de vivre un truc unique...why not...mais sans moi

Le 23/11/2007 à 17h38 (90.30.**.**)
Laura @ à ceux qui s'y connaissent ici -
http://www.skate-addiction.com/vente/sa.htm quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette guitare en vente ?? et le prix qu'elle vaut d'occas comme ça... merci !!

Le 23/11/2007 à 16h39 (90.6.***.**)
Gratteuse à Ben et Nyto -
N'empêche que l'anti-conformisme peut donner des résultats ahurissants. Dans une vie antérieure ce mec était Autrichien ou Suisse et vivait dans Alpages. (Le nom de l'instrument auquel je pense m'échappe pour l'instant mais ceux qui connaissent comprendront)...

Le 23/11/2007 à 15h17 (86.76.**.***)
greg -
Est-ce que qqu'un a écouté le dernier album de Bruce Sprinsteen "Magic" ?! le légendaire Boss d'Ashbury Park au New jersey merci pour l'info !

Le 23/11/2007 à 14h48 (90.9.**.**)
coco @ Giloxx -
Bonne journée a toi, des bises

Le 23/11/2007 à 14h36 (85.192.***.***)
Nanoox -
01 - Ton Premier disque ? Me souviens plus !!! 02 - Un disque pour chanter sous la douche ? "Le matin au réveil", quoi de mieux pour se réveiller? Ou alors un bon "Start me up" ! 03 - Un disque pour emmerder les voisins ? "Won't get fooled again" des who, bien fort parce qu'ils sont pas du tout rock'n roll !! 04 - Un disque pour jouer au frisbee ? Une compil de la Star Ac ou de Patrick Sébastien ! 05 - Un disque pour twister ? "Blue Suede shoes" d'Elvis, avec la banane et la veste à paillette 06 - Un disque pour chopper ? Je dirais "Crazy" de Gnarls Barkley pour la sensualité, "Wild thing" version Jimi Hendrix pour la fougue... 07 - Un disque pour jouer au twister avec un garçon ? un disque de la Compagnie Créole (me demandez pas pourquoi lol) 08 - Un disque pour rompre? "My list", des Killers 09 - Un disque que tu as honte d'aimer ? En matière de musique, pas de honte à avoir ! 10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment? Le live des Vieilles Charrues de 2005 (Merci petit Jack!) 11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ? 1) Live Power Trio 2) Telephone - Le Live (Dure limite est à tomber...) 3) Mark Knopfler & Emmylou Harris - All the roadrunning live 4) The Rolling Stones - Forty Lycks 5) Bob Dylan - The Essential

Le 23/11/2007 à 10h45 (82.248.*.***)
Ludooo -
Sorry, j'ai oublié de coder
01 - Ton Premier disque ?
Une K7 de JLA : H

02 - Un disque pour chanter sous la douche ?
U2 Sunday Bloody Sunday

03 - Un disque pour emmerder les voisins ?
euh... Lorie ??

04 - Un disque pour jouer au frisbee ?
Alors là c'est du vécu. Il y a quelques années je jouais vraiment au frisbee avec le 1er disque de Britney Spears. Disque d'une copine, je jouais avec ses frères, elle gueulait (j'me demande bien pourquoi, elle allait pas l'écouter quand même ?) -- j'avais 11 ou 12 ans --

05 - Un disque pour twister ?
j'sais pô, un johnny ça colle ?

06 - Un disque pour chopper ?
Ces idées là - encore du vécu ! oui il y a des boîtes qui passent le Boss.

07 - Un disque pour jouer au twister avec une fille ?
Sa voix !

08 - Un disque pour rompre?
Faut écrire la chanson "Vive les sms" ou Sous la pluie (j'sais pas pourquoi)

09 - Un disque que tu as honte d'aimer ?
J'assume tout même le pire. (parce que vous savez pas tout !!!)

10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment?
Superbus - Wow je vais me calmer ça fait que 2 jours que je l'ai. Habituellement c'est un des nombreux live Power Trio

11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ?
1) Live Power Trio
2) Jimi Hendrix Electric Ladyland
3) Deux pages de tournée JLA
4) Un live de Led Zep
5) Un disque d'une femme, peut-être Cesaria Evora

Le 23/11/2007 à 10h23 (82.248.*.***)
Ludooo -
01 - Ton Premier disque ? Une K7 de JLA : H 02 - Un disque pour chanter sous la douche ? U2 Sunday Bloody Sunday 03 - Un disque pour emmerder les voisins ? euh... Lorie ?? 04 - Un disque pour jouer au frisbee ? Alors là c'est du vécu. Il y a quelques années je jouais vraiment au frisbee avec le 1er disque de Britney Spears. Disque d'une copine, je jouais avec ses frères, elle gueulait (j'me demande bien pourquoi, elle allait pas l'écouter quand même ?) -- j'avais 11 ou 12 ans -- 05 - Un disque pour twister ? j'sais pô, un johnny ça colle ? 06 - Un disque pour chopper ? Ces idées là - encore du vécu ! oui il y a des boîtes qui passent le Boss. 07 - Un disque pour jouer au twister avec une fille ? la sienne ! 08 - Un disque pour rompre? Faut écrire la chanson "Vive les sms" ou Sous la pluie (j'sais pas pourquoi) 09 - Un disque que tu as honte d'aimer ? J'assume tout même le pire. (parce que vous savez pas tout !!!) 10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment? Superbus - Wow je vais me calmer ça fait que 2 jours que je l'ai. Habituellement c'est un des nombreux live Power Trio 11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ? 1) Live Power Trio 2) Jimi Hendrix Electric Ladyland 3) Deux pages de tournée JLA 4) Un live de Led Zep 5) Un disque d'une femme, peut-être Cesaria Evora

Le 23/11/2007 à 09h43 (160.44.***.***)
cicia -
waouwwwwwwwwwww Giloxx est Gnac of the Day bouing bouing bouing & Anarchy ! la bise

Le 23/11/2007 à 06h34 (62.160.**.***)
ben - milo
tu sais pas tant que ca...il doit avoir moins de tresors de cette epoque que la plupart des personnes de ce site....

Le 23/11/2007 à 06h19 (83.112.**.**)
Thierry @ Loxxxx -
Cool de voir ta tronche en gnac du jour - bizzzzz

Premi�re pagePage pr�c�dente 1841 1842 1843 1844 1845 1846 1847 1848 1849 1850 1851 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.