Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2311 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/11/2007 à 04h05 (86.205.**.***)
nyto - avant dodo...
01 - Ton Premier disque ?
Crache ton venin à 11 ans.

02 - Un disque pour chanter sous la douche ?
Rolling Stones" She's a rainbow"

03 - Un disque pour emmerder les voisins ?
Les Gnawas a donf...ça f'ra desordre à St Cloud

04 - Un disque pour jouer au frisbee ?
Toute la scène française qui se prend au serieux...en faisant de la daube bien vendu

05 - Un disque pour twister ?
le premier Trust

06 - Un disque pour chopper ?
La Boum

07 - Un disque pour jouer au twister avec une fille ?
Sex Pistols"Great rock N roll swindle"

08 - Un disque pour rompre ?
"Voila, c'est fini"...ou... "Prends ce que tu veux" au choix, selon la rupture

09 - Un disque que tu as honte d'aimer ?
Aucun, j'assume tout dans la vie...

10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment ?
le notre...enfin, le futur notre, j'aime toutes les chansons composées et surtout le groupe qui les joue, alchimie parfaite donc chansons parfaites

11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ?
1- TELEPHONE "Au coeur de la nuit" indispensable
2- Rolling Stones" Stinky fingers"indispensable
3- Led Zep " Intégrale LIVE"
4- Gun's N Roses " Appettite for destruction"
5- Jeff Healey "See the light"

Le 21/11/2007 à 02h30 (90.46.***.***)
Cyril D -
01 - Ton Premier disque ? « Do you really want to hurt me » de Culture club 02 - Un disque pour chanter sous la douche ? N’importe quel album des Beatles 03 - Un disque pour emmerder les voisins ? Une compile d’Abba !!!! 04 - Un disque pour jouer au frisbee ? « Get a Grip » d’Aérosmith 05 - Un disque pour twister ? Malheureusement… I stop twist 06 - Un disque pour chopper ? Plutôt une chanson : « Love » de Lennon 07 - Un disque pour jouer au twister avec une fille ? le « double blanc » des Beatles, y’a tout dedans, de la drague au déshabillage en passant par l’envoi massif de mortier !!!! 08 - Un disque pour rompre ? ??? 09 - Un disque que tu as honte d'aimer ? le dernier Kravitz 10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment ? « RAM » de Paul McCartney 11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ? « Double blanc » des Beatles « Revolver » des Beatles « Rubber soul » des Beatles « Sgt Pepper » des Beatles « Au cœur de la nuit » de Téléphone

Le 20/11/2007 à 21h26 (90.34.***.***)
Anthony@jeanne -
Ah sacrilège jouer au freesby avec le Cd des Beatles...enfin bon apres chacun ces gouts..on a au moins les meme sur Louis et telephone

Le 20/11/2007 à 21h11 (77.216.**.**)
JeAnNe -
Henri Dès a été ma première K7 audio, et le premier album de Téléphone mon tout premier disque.

John Lennon : Jealous Guy, pour siffler, c'est top ! Sinon, la radio, mais avec la pub, ca devient vite insupportable.

Un truc bien à chier, genre Tokyo Hotel.

Beach Boys, ou Beatles. Mais je joue rarement au frisbee chez moi.

5 - Un disque pour twister ?
Ah, je twiste pas, désolée...

Mmmh... Prince, peut-être ? Ou sinon, un truc de boîte de nuit qui fait mal aux oreilles.

Je joue au Twister qu'avec des mecs. Un Stones, un Who ou un Bowie qui bouge bien.

It's All Over Now, Baby Blue de Dylan.

Samedi soir sur la Terre, de Francis Cabrel... (Hem !)

L'homme à la Tête de Chou. Gainsbourg.
Rocks. Louis Bertignac et les Visiteurs.

Les Stones - Les Beatles - Bob Dylan - Neil Young - Louis B et aussi Patti Smith, Les Who, Led Zep, Simon & Garfunkel, Leonard Cohen, Carla Bruni, Janis Joplin, Serge Gainsbourg, Jeff Beckley, Téléphone, David Bowie, Prince et tout les autres ! (Comment ça, ça fait pas cinq ?!)

Le 20/11/2007 à 20h45 (91.176.**.**)
Loreta - www.stone-design.be
Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, un site très étonnant www.devinettor.com. C'est marrant ! Je vous laisse visiter .....

Le 20/11/2007 à 19h18 (86.218.***.***)
lulu -
bonne idee ce questionnaire mais pour ma part si je reponds ça va etre du Louis quasi partout donc je m'abstient

Le 20/11/2007 à 19h09 (83.112.**.***)
Le Quetionnaire des Twisters... -
COMPILATION "The Who", en double album, y'avait un Flipper dessus avec à la place des points affichés : les années '63/'73. Je l'ai reçu pour mes 8 ans, je l'ai posé sur mon tepaz tout naze et j'ai entendu "My Generation" en ouverture avec les lignes de basse de Entwistle que je croyais être des lignes de guitare. Je ne m'en suis toujours pas remis 34 ans après...

Otis Redding, "SiTtin' on the dock of the bay", ou une chanson des Rolling Stones de leur période "Pop" (1966/196...

Mötörhead, bien entendu... "Ace of Spades"... ou "Bastards".

Beach Boys, of course, toute première période... "Surfin' USA"...

05 - Un disque pour twister ?
Tant qu'à faire : Chubby Checker... mais j'essayerais de twister sur Little Richard, ça doit être possible... en tout cas ce serait bien plus sauvage avec Mister Penniman.

Si c'est pour chopper une meuf : Prince... quand il est inspiré (bien plus souvent qu'on ne l'imagine).
Si c'est pour chopper à fumer : Velvet Underground ("I'm waiting for my man")...

James Brown, Funkadelic ou Sly Stone...

Serge Gainsbourg, "Je suis venu te dire que je m'en vais". Classique mais efficace.

Pas de honte. La honte je m'en branle. L'album de Status Quo, par exemple, "Blue For You" (1976), est excellent. Y'a rien à jeter dedans. Rien. Qu'ils aient fait de la merde, avant ou après, je m'en contrefiche.

"Libertad" de Velvet Revolver

Led Zeppelin (Intégrale), The Doors (Intégrale), Jimi Hendrix (Intégrale), Rolling Stones (de "Beggars Banquet" à "Goats Head Soup"), Tea Party (Intégrale), Stone Temple Pilots (Intégrale), King's X (Intégrale), John Coltrane (Intégrale), Miles Davis (Intégrale), Bob Marley (Intégrale), Prince (Intégrale)... oui je sais... ça fait plus de 5, mais je fais ce que je veux.
Mais je préfererais, carrément, kidnapper Louis et son Trio... ... et enregistrer un album avec eux que pour ma gueule d'égoïste... ... que j'écouterai en rapia au casque... ... comme un sale enculé ! Sans en faire profiter personne...

À vous de jouer... maintenant... qu'on s'marre un coup.

Le 20/11/2007 à 18h49 (78.112.**.*)
nono @ nyto -
t'es sur pour les lampes!!? non j'dis ça parce que moi ce sont des lampes que j'ai recuperés sur mon vieux televiseur!! et t'as entendu le resultat

Le 20/11/2007 à 18h34 (90.48.**.***)
Yvan -
et aussi pour jammer !
http://www.jamcenter.com/index.html

Le 20/11/2007 à 17h41 (90.48.**.***)
Yvan -
J'ai trouvé ce site d'annonces qui me semble bien
http://www.zikinf.com/annonces/

Le 20/11/2007 à 15h50 (91.163.**.***)
saturax - info@lrdc.fr
et les plans d'un L3 Labseries ( gibson ) Merci

Le 20/11/2007 à 15h48 (91.163.**.***)
saturax - info@lrdc.fr
a tient un fort rhum je cherche fortune tout le long du chemin........ je déconne , je cherche un p90 gibson (pas chère du toutout). merci

Le 20/11/2007 à 14h14 (89.226.**.**)
azerty@nyto -
salut mec , je comprend pas tout , c quoi ta pedale , un tubescreamer???? ca ta couter combien , ta des plans ou schema , merci mec , bonjour aux autres

Le 20/11/2007 à 11h44 (86.205.**.***)
nyto - @ Dan
Dan, my dear,
Les Mullard sont la RoyceRolls de la lampe d'amplification pour99,99% des gratteux de la planète
C'est ce qui était monté d'origine sur les Vox d'époque si je ne m'abuse et cela a participé grandement au son fantastique de ces légendaires amplis
Ya encore 3 semaines, je savais même pas que selon les marques de lampes que tu mettais dans ton ampli, cela pouvait altérer sa sonorité du tout au tout...
Va bientot falloir un DEUG en physique nucléaire pour brancher une gratte dans un ampli et en sortir un son potable

Le 20/11/2007 à 09h06 (195.189.***.***)
dan -
des Mullard tiens... c est ce que j ai comme lampe dans mes micros... ca te transforme un très bon micro en excellentissime micro... j imagine que ca marche également dans le cas de ton proto-ampli.

Le 20/11/2007 à 00h36 (88.164.***.***)
dan - à nyto
aussi beau que le vrai
nan mais sinon ça a l'air terrible ce truc... faut que je l'essaye...

Le 19/11/2007 à 22h43 (86.205.**.***)
nyto -
ben alors, bande d'ignares...c'est les ventilos pour l'aération de la cuisine

Les HP c'est des Weber, brut de décoffrage et les lampes des J/J...J'suis en train de négocier des Mullard NOS de 1967 pour une centaine d'euros ya des EL84, 12AX7, EF86 et GZ34...le kit Vox quoi...
Le type est cool, de temps en temps, il fait profiter de son stock "caverne d'Ali Baba"

V'la la VoxBox, elle paye pas de mine mais putain, quel son!!!
http://www.nyto-one.com/vox_box.jpg">

Le 19/11/2007 à 21h46 (88.164.***.***)
dan -
ahh ok, c'est des jantes pour sa bécane... non paske je pensais que c'était pour de la musique ou qqch comme ça...

Le 19/11/2007 à 21h42 (78.112.**.*)
nono @ thierry -
Nyto, il a pas de bagnole c'est pour sa becane!!

Le 19/11/2007 à 20h57 (83.200.**.**)
Thierry @ Dan & Nyto -
@ Dan, menteur il y a plein de cables et prises au sol - J'ai pigé, t'as tout viré du canapé et bureau pour tout foutre par terre - Déjà que tu mets la couverture de ton pieux dans la grosse caisse de la batterie..pfff Dan t'es un grand ouf - Putain Nyto, mais t'as quoi comme voiture qui a 1 plage arrière assez balaise pour recevoir ta paire de TS 2000 .......

Le 19/11/2007 à 19h14 (82.125.**.***)
Rock N Roll Circus Band - JeAnNe
Alors, tu as pu passer au Fiacre vendredi soir?
On s'est bien éclaté...
Les ShakersMakers ont mit le feu, alors passé après s'annonçait difficile.
Bon, les gens avaient l'air contents, alors
a+
Keep rockin'

http://www.myspace.com/lesrockrollcircus">Rock N Roll Circus Band

Le 19/11/2007 à 18h50 (82.245.***.**)
Daniel@Dan -
C'est une Light Ash? Si oui, ce sont deux Seymour alors.

Le 19/11/2007 à 17h40 (88.164.***.***)
dan -
à dieu: sors de là pardi

nyto: ouais, un super numéro cette telecaster, tout comme la junior, on sent direct que c'est fait pour le rock n'roll, et rien d'autre. tout est dit. mais c'est super typé comme son, très cru, très claquant, j'aime...

mais sinon j'ai pas bien compris, t'essayes de fabriquer un ampli avec une boite en carton et un vieux tee-shirt ? blague à part, c'est pour quoi ? qu'est ce que tu fabriques ?

azerti: bien tenté, mais ce serait aussi difficile que d'essayer de m'arracher les bras pour GuitarRig, aucune latence. je peux regler le buffer pour avoir entre 11ms et 1ms, et en dessous de 8ms tu ne l'entends absolument plus...

nono: Halala nono... nono... mais qu'est ce qu'on va faire de toi...

Le 19/11/2007 à 15h32 (86.205.**.***)
nyto -
Ayé la Vox AC30 vient d'arriver
C'est une tuerie, t'as un VOX AC30 dans un boitier de 15cm2 et pesant 150grs
Dan, j'viens avec le 24, faut absolument que tu vois et écoute cette p'tite chose

Le 19/11/2007 à 12h08 (78.112.**.*)
nono @ nyto et dan -
bon super les gars j'vois que vous avez reçu mon matos! bon vous me le livrer a l'adresse habituelle ok !? et depechez vous j'ai pas que ça a faire merci!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 1844 1845 1846 1847 1848 1849 1850 1851 1852 1853 1854 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.