|
Le 21/11/2007 à 04h05 (86.205.**.***) |
nyto - avant dodo...
|
|
01 - Ton Premier disque ?
Crache ton venin à 11 ans.
02 - Un disque pour chanter sous la douche ?
Rolling Stones" She's a rainbow"
03 - Un disque pour emmerder les voisins ?
Les Gnawas a donf...ça f'ra desordre à St Cloud 
04 - Un disque pour jouer au frisbee ?
Toute la scène française qui se prend au serieux...en faisant de la daube bien vendu
05 - Un disque pour twister ?
le premier Trust
06 - Un disque pour chopper ?
La Boum 
07 - Un disque pour jouer au twister avec une fille ?
Sex Pistols"Great rock N roll swindle"
08 - Un disque pour rompre ?
"Voila, c'est fini"...ou... "Prends ce que tu veux" au choix, selon la rupture 
09 - Un disque que tu as honte d'aimer ?
Aucun, j'assume tout dans la vie...
10 - Le disque que tu écoutes le plus en ce moment ?
le notre...enfin, le futur notre, j'aime toutes les chansons composées et surtout le groupe qui les joue, alchimie parfaite donc chansons parfaites 
11 - Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte ?
1- TELEPHONE "Au coeur de la nuit" indispensable 2- Rolling Stones" Stinky fingers"indispensable 3- Led Zep " Intégrale LIVE" 4- Gun's N Roses " Appettite for destruction" 5- Jeff Healey "See the light"
|
 |
 |
Le 20/11/2007 à 21h11 (77.216.**.**) |
JeAnNe -
|
|
Henri Dès a été ma première K7 audio, et le premier album de Téléphone mon tout premier disque.
John Lennon : Jealous Guy, pour siffler, c'est top ! Sinon, la radio, mais avec la pub, ca devient vite insupportable.
Un truc bien à chier, genre Tokyo Hotel.
Beach Boys, ou Beatles. Mais je joue rarement au frisbee chez moi.
5 - Un disque pour twister ?
Ah, je twiste pas, désolée...
Mmmh... Prince, peut-être ? Ou sinon, un truc de boîte de nuit qui fait mal aux oreilles.
Je joue au Twister qu'avec des mecs. Un Stones, un Who ou un Bowie qui bouge bien.
It's All Over Now, Baby Blue de Dylan.
Samedi soir sur la Terre, de Francis Cabrel... (Hem !)
L'homme à la Tête de Chou. Gainsbourg.
Rocks. Louis Bertignac et les Visiteurs.
Les Stones - Les Beatles - Bob Dylan - Neil Young - Louis B et aussi Patti Smith, Les Who, Led Zep, Simon & Garfunkel, Leonard Cohen, Carla Bruni, Janis Joplin, Serge Gainsbourg, Jeff Beckley, Téléphone, David Bowie, Prince et tout les autres ! (Comment ça, ça fait pas cinq ?!)
|
 |
 |
Le 20/11/2007 à 19h09 (83.112.**.***) |
Le Quetionnaire des Twisters... -
|
|
COMPILATION "The Who", en double album, y'avait un Flipper dessus avec à la place des points affichés : les années '63/'73. Je l'ai reçu pour mes 8 ans, je l'ai posé sur mon tepaz tout naze et j'ai entendu "My Generation" en ouverture avec les lignes de basse de Entwistle que je croyais être des lignes de guitare. Je ne m'en suis toujours pas remis 34 ans après...
Otis Redding, "SiTtin' on the dock of the bay", ou une chanson des Rolling Stones de leur période "Pop" (1966/196 ...
Mötörhead, bien entendu... "Ace of Spades"... ou "Bastards".
Beach Boys, of course, toute première période... "Surfin' USA"...
05 - Un disque pour twister ?
Tant qu'à faire : Chubby Checker... mais j'essayerais de twister sur Little Richard, ça doit être possible... en tout cas ce serait bien plus sauvage avec Mister Penniman.
Si c'est pour chopper une meuf : Prince... quand il est inspiré (bien plus souvent qu'on ne l'imagine).
Si c'est pour chopper à fumer : Velvet Underground ("I'm waiting for my man")...
James Brown, Funkadelic ou Sly Stone...
Serge Gainsbourg, "Je suis venu te dire que je m'en vais". Classique mais efficace.
Pas de honte. La honte je m'en branle. L'album de Status Quo, par exemple, "Blue For You" (1976), est excellent. Y'a rien à jeter dedans. Rien. Qu'ils aient fait de la merde, avant ou après, je m'en contrefiche.
"Libertad" de Velvet Revolver
Led Zeppelin (Intégrale), The Doors (Intégrale), Jimi Hendrix (Intégrale), Rolling Stones (de "Beggars Banquet" à "Goats Head Soup"), Tea Party (Intégrale), Stone Temple Pilots (Intégrale), King's X (Intégrale), John Coltrane (Intégrale), Miles Davis (Intégrale), Bob Marley (Intégrale), Prince (Intégrale)... oui je sais... ça fait plus de 5, mais je fais ce que je veux. Mais je préfererais, carrément, kidnapper Louis et son Trio... ... et enregistrer un album avec eux que pour ma gueule d'égoïste... ... que j'écouterai en rapia au casque... ... comme un sale enculé ! Sans en faire profiter personne...
À vous de jouer... maintenant... qu'on s'marre un coup.
|
 |
 |
Le 20/11/2007 à 15h50 (91.163.**.***) |
|
|
et les plans d'un L3 Labseries ( gibson )
Merci
|
 |
 |
Le 20/11/2007 à 15h48 (91.163.**.***) |
|
|
a tient un fort rhum
je cherche fortune tout le long du chemin........
je déconne , je cherche un p90 gibson (pas chère du toutout).
merci
|
 |
 |
Le 20/11/2007 à 14h14 (89.226.**.**) |
azerty@nyto -
|
|
salut mec , je comprend pas tout , c quoi ta pedale , un tubescreamer???? ca ta couter combien , ta des plans ou schema , merci mec , bonjour aux autres
|
 |
 |
Le 20/11/2007 à 09h06 (195.189.***.***) |
dan -
|
|
des Mullard tiens... c est ce que j ai comme lampe dans mes micros... ca te transforme un très bon micro en excellentissime micro...
j imagine que ca marche également dans le cas de ton proto-ampli.
|
 |
 |
Le 19/11/2007 à 18h50 (82.245.***.**) |
Daniel@Dan -
|
|
C'est une Light Ash? Si oui, ce sont deux Seymour alors.
|
 |
 |
Le 19/11/2007 à 17h40 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
à dieu: sors de là pardi
nyto: ouais, un super numéro cette telecaster, tout comme la junior, on sent direct que c'est fait pour le rock n'roll, et rien d'autre. tout est dit. mais c'est super typé comme son, très cru, très claquant, j'aime... mais sinon j'ai pas bien compris, t'essayes de fabriquer un ampli avec une boite en carton et un vieux tee-shirt ? blague à part, c'est pour quoi ? qu'est ce que tu fabriques ? azerti: bien tenté, mais ce serait aussi difficile que d'essayer de m'arracher les bras pour GuitarRig, aucune latence. je peux regler le buffer pour avoir entre 11ms et 1ms, et en dessous de 8ms tu ne l'entends absolument plus...
nono: Halala nono... nono... mais qu'est ce qu'on va faire de toi...
|
 |
|