Pour ceux qui n'ont pa vu le concert de telephone au Rockpalast en 1983 redif "dimanche 18 novembre" sur Europe2tv a minuit et pour les autres concert de jean-louis aubert aux francofolies en 2006 sur France 4 a 2h25 du mat ,bon week-end
Le 17/11/2007 à 09h52 (82.243.***.***)
Nounet - @LouisAddicted
génial
Le 17/11/2007 à 08h09 (88.122.**.***)
oumphf à Eric -
ouah beaucoup de Stéphane par ici,déjà tout p'tit on était cinq ou six par classe et...hein...bon
Eric,m'énerve un peu ton post,tu sais comment je le dis ,parce que c'est pas le moment,avant le gnac day,et à raconter nos lifes,là c'est pas le bonheur absolu
j'ai laissé deux,trois fois on mail ici,puisque j'ai plus ton tel mais c'est toi qui ne passe plus trop alors stephane.hochain@yahoo.fr
hey tu fais pas la tronche,alors si tu peux m'éviter la bétailleuse par contre si je t'ai niqué un micro neck tu me le dis six mois après,toi alors que je te téléphone en juillet et que t'es pas timide,par contre saigner sur la gratte j'arrive p'tet à le gérer ça,m'enfin j'aurais bien tenté un blues en toute fin de nuit dans huit jours,qui va m'prêter une gratte
stephane plus de nouvelles depuis la répette,ta mon tel,ça va,enfoiré!! tu ma's nické le micro neck de la strat Prends le pas mal c'est le rock and roll,la prochaine foit c'est le pack de bièrre pas le 1L de sky. Et on te foutras dans la bétailleuse .En plus tu tes nické les doigts sur la télé ,y'avait du sang partout.
bon bref c'est pas un soucis,mais reconnait que si tu avais été cleen on aurait fait un bon plan de rep .En plus le matin avant de te déposé au train ,tu mas sortie de super plan de gratte.
Merde fait chier,je fait pas la tronche,mais tu as fait fort.
je poste sur le forum ,j'ai plus ton mail ,pas de tel.
bon ça été un bon moment ,pas de soucis
Le 16/11/2007 à 22h09 (81.220.**.***)
Stephane @ stef -
Pour le scan de la tournée, va sur ebay et tape affiche Bertignac... voila très simple, la vie. A+ et bonjour à tous.
Le 16/11/2007 à 21h57 (77.201.***.***)
LouisAddicted - @Daniel
Grand Merci.
Mais moi faudrait d'abord que je m'achète des doigts
bonjour grand webmaster vénéré,
Je recherche désésperement un scan de l'affiche de la tournée"Longtemps" (afin d'illustrer un album de grand souvenir de concert). Pourriez vous m'indiquer une page où la trouver... ou mieu, m'en envoyer un...
Je recherche également des photos du concert de Beauvais, le 21 juin 2006, au cas ou....
Merci grand webmaster, et si vous croisez Louis, dites lui que ses concerts sont à chaques fois, un putain de bonheur!
Steph.
Louis, @ll, Bordelais et Bordelaises,
Ce soir, concert à Bordeaux au bar "Le Fiacre".
Du rock n'roll en perspective
http://images2.hiboox.com/images/4407/w6aw62n5.jpg" border=0 >
Le 16/11/2007 à 12h32 (82.126.***.***)
Gratteuse à Ben -
YEEAAAHHH.... Merci. Coool !!!!!!! Aaaah le IV de Toto. Aaaah, mes 20 ans Aaaah le foyer de la Fac... Tu me fais tout chose là. Merci !
Le 16/11/2007 à 06h30 (62.160.**.***)
ben -
je sais louis t aimes pas trop l acoustique.. mais reconnait que la... object width="425" height="355">http://www.youtube.com/v/dt1fB62cGbo&rel=1">
Le 16/11/2007 à 06h29 (62.160.**.***)
ben - festival !!!
un autre
Le 15/11/2007 à 23h53 (83.194.***.***)
moa et l'al 1 connu d'alsace - @ louis
hello;nous on ont foudrait connaître soi la date de la prochain concert soit cel dde la prochaine alboume
pour la soirées des gnacs le 24 on a pas tout compris
faut zabyter près de paris ou les z'alzako on le droit de venir;ossi; une fois ;
ze déconne lé bêlges;fond ze fâchés!!!!!!!!!!!!2 fois
répondez moa svp
là je suis sérieux on est près à faire des bornes on a fait 450 kms aller pour aller à bruxelle et je vais faire 50 % des concert prochain
0614466684
Bonjour à tous,
Je recherche desesperement l'affiche de la tournée 2006 du power trio,
Si quelqu'un la possède, je suis prenneur à cette adresse : Brown60@free.fr
Merci d'avance.
Steph.