Pour quel (s) jour ?? - Je ne connais pas de consigne ! - Si pour 1 journée je peux te filer l'adresse d'1 commercant qui te la gardera la journée ou +, attention a ses horaires (sex shop ) - sinon tu la transportes chez moi mais 77 : 1/2 h gare de l'Est
BONJOUR tout le monde, je recherche sur quel album est la version originale de JACK(celle avec les visiteurs dont on peu voir le clip sur youtube par exemple)?Car je ne la vois pas sur la discographie, hormis en verison live de béber tout seul.Merci de m'aider
Le 06/11/2007 à 01h00 (82.245.***.**)
Daniel -
Oui, mais je ne te le conseille pas trop...Sauf si tu ne tiens pas à ta SG!
enfin perso je prendrai le fender...deja car il est moins fragile que le vox...et puis apres c est une histoire de gout...j avais un hotrod 40 deluxe...et ben j ai jamais trouvé mieux...que ce soit en drive, son clair ou reverbe...
Salut à yous les gnacs !!!
Il est bien cool le gnac du jour ! Happy gnac day !!
xxx
Rock'n'roll
xxx
Mary
Le 04/11/2007 à 18h10 (90.22.***.**)
pascal@vance -
bah c'est plutot pour jouer dans la maison et avoir un bon son lampe sans mettre trop la patate.j'ai une lag roxane avec 2 seymour et une epiphone gold top avec 2 p90.j'ai eu l'occas d'essayer vite fait dans un magasin l'ac15 avec l'epiphone mais ils avaient pas de blues jr donc pas pu comparer.le son recherché c'est plutot du crunch genre Louis ou Paulo,stones,gary moore etc .je vais jamais dans les tres grosses distos.
Le 04/11/2007 à 16h46 (86.212.***.*)
lulu@monsieur nyto -
bonne idée monsieur nyto mais je laisse le choix de la decision aux organisatrices sève et alta
Le 04/11/2007 à 16h23 (84.100.***.**)
marilo -
Bon dimanche à tous les gnacs !
Plein de rock'n'roll ! Et un grand bonjour au patron et ses 3 froleuses !
Kiss !
Mary
Le 04/11/2007 à 16h07 (90.2.**.***)
nyto - @ miss Alta and Lulu
Slt les filles Voir avec le Mastah pour annoncer la soirée sur la liste GNAC car beaucoup de personnes sont inscrites sur la liste mais ne mettent jamais les pieds sur le sites et vices et versa