|
Le 26/10/2007 à 15h00 (62.160.**.***) |
gilles - @ louis
|
|
j ai essayé un ampi ampeg similaire a celui ci et assez decu en canal clair
|
 |
 |
Le 26/10/2007 à 14h24 (86.205.**.***) |
nyto - @ux potos zicos
|
|
Louis: Thank's pour les conseils Thieriff: Thank's pour tes lumières sur le Mesa Studio 22+ et j'ai cassé ma tirelire  Kiyazo: thank's pour tes impresions  Dan: Thank's pour rien...t'avais qu'à participer Le Vox me sert à calibrer mes pédales sur le Classic, vu que j'ai l'original, j'vais pas me géner Si je m'attache à ton ampli, j'te le rends plus  Pas de bin's pour ton meuble, j'ai arrété la drogue, il devrait ressembler à kekchose une fois passé entre nos mains
Bon, j'ai trouvé mon bonheur ce matin à Pigalle, ampli acheté et livré la semaine prochaine, c'est du brut de décoffrage, pas de Reverb, pas de boucle d'effets, pas de boutons aux dos de l'ampli, nada!!!...t'allumes, tu branches la gratte et tu joues jusqu'au p'tit matin... 
AUX CHIOTTES LA POLYVALENCE!!!!ROCK'N'ROLLLLLLLL!!!!!!!!
Donc voici l'élu, lui et moi, on va faire du bon boulot ;
http://www.hiwatt.com/SA112.jpg">
|
 |
 |
Le 26/10/2007 à 10h53 (82.125.**.***) |
thieriff - Ã kiyazo et nyto
|
|
je suis assez d'accord avec toi, mais sur le studio + y ça reste tout à fait jouable question réglages ; si j'y arrive je vais essayer de mettre sur le forum la notice avec les différents réglages ; c'est amusant d'y voir le côté très artisanal de mesa boogie à l'époque du style " on est une petite boite, faites nous de la pub et dites nous ce que vous pensez de l'ampli...." aux antipodes des murs de boogie dans les stades aujourd'hui.... ( ce qui me branche pas des masses ). en tout cas moi j'ai une façon très hypocrite de régler le problème brit vs. us : je sattelise l'ampeg J-12 R sur mon boogie studio 22+ : le spectre est alors vraiment marge donc nyto faudra peut-être casser la tirelire du style "les 2 mon capitaine" ; à la sortie pour un coût inférieur à 1000 euro sur l'ensemble y'a de quoi se faire bien plaisir...
|
 |
 |
Le 26/10/2007 à 06h18 (82.245.**.***) |
kiyazo @ propos de MESA -
|
|
je rejoins un peu le boss( juste un désolé louis...) quand aux caracteristiques sonores de MESA BOOGIE .....certes si MESA est la reference pour le GROS ...mais alors le TRES GROS SON, il peut etre assez polyvalent.....mais y'a un probleme, c'est que ces saloperies d'ampli sont bourrés de potards qui reagissent au mm pres, alors avant de trouver LE son qui plait ben y'a moyen de se faire bien CH.... . en revanche , ce sont des amplis dotés d'une précision exceptionnelle, et d'une mecanique tres 'costo' et meme sur un rectifier....on arrive (au bout de qq mois de reglage!pff) a trouver un son bien bluesy.....
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 23h52 (89.88.**.**) |
Zicos - @Louis
|
|
Hola, il est aussi vintage le schéma du Top Boost "J.Bell 11/12/61" ...
En tout cas, ça peut servir à ceux qui n'ont pas le canal boost sur la serie AC30.
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 23h39 (81.53.***.***) |
Tonton -
|
|
hey mais c'était mon Gnac Day !!!!! Il était temps ... journée de m ... j'aurai du voir ça ce matin ptetre que ça aurait changé qqchose...
Merci Coco, Jeanne ...
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 23h09 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
C'est quoi le truc en page d'acceuil, le compteur à gaz là...
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 21h41 (82.125.**.***) |
thieriff - Ã nyto
|
|
impossible de lutter contre l'avis du magicien du riff .... mais cet ampli ne sonne même pas comme un Boogie... pas de jean moule-couille avec carlsberg dégoulinante sur tee-shirt Metallica ni brushing FM avec poster de Steve Luthaker... je dirais que ce petit combo est à la musique de chambre ce qu'est le Vox aux Live-concerts ( et j'ai pleuré sur les balances de Louis à Vence pour The wind cries May avec son duo infernal p90/AC30 '60) ... donc Chaud sûr de chez sûr ( en parlant de Hiwatt il crachera bien un petit My gnération qui pleure bon le Live à Leeds..) désolé Louis mais là je certifie sans réserve...
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 21h29 (82.125.**.***) |
thieriff - louis/nyto
|
|
et pourtant elle tourne
|
 |
|