|
Le 25/10/2007 à 11h08 (193.222.***.***) |
Ol' - @nyto
|
|
le combo Mesa c'est un "Mark" quelque chose non (III ou IV)? J'en ai déjà essayé un qui avait le même look, ça sonnait pas métal à barbichette (par contre on peut aller se ballader du coté du hard rock 70's à tatouages sans problème). Le Mesa des barbichettes c'est plutot la série Rectifier, qui effectivement n'est pas trop taillée pour jouer Flipper avec un p'tit crunch sympa (mais peut remplacer avantageusement un marteau pneumatique si on a du carrelage mural à décoller dans sa salle de bain). Sinon dans le genre mortel, y a Soldano, en particulier la tête SLO 100, mais ça court pas les rues en occase et faut souvent vendre un rein pour s'en payer un...
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 08h54 (88.166.***.***) |
Yamero - @ en vrac
|
|
@ BatDav...oh c'était pour s'amuser, just for fun........@ gnac du jour, bonne journée à toi....@Nyto, j'ai eu un Mesa pendant quelques années, je l'ai revendu (à cette époque, je revendais pour acheter d'autres matos, je le regrette un peu aujourd'hui, pas laissé le temps au temps de faire son oeuvre)bref, c'est typé lourd en bas médium avec un grain épais et chaud, le couple mesa+les paul ou PRS c'est du coton...chaud, moelleux....les aigus pas trop incisifs....le problème c'est plus dans le mix où tu joues inévitablement dans le registre de ton bassiste, si c'est pas synchro c'est de la bouillie, lui même peut ne pas s'entendre correctement sur du live...en gros ça demande un peu de taf pour apprivoiser, un peu comme les RIVERA....sinon t'as un line6 PRO pas trop cher sur ebay en ce moment, c'est bien mieux qu'un POD....
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 08h36 (193.50.***.**) |
battosai david@JeAnNe -
|
|
bah pour le son ca doit pouvoir être amélioré avec des logiciels ^^ mais c'est bien la chanson originale sur le clip?
|
 |
 |
Le 25/10/2007 à 05h39 (90.9.***.***) |
coco -
|
|
bonne journée a mon gnac papa du jour biz
|
 |
|