|
Le 23/10/2007 à 21h01 (90.4.***.***) |
coco @ lulu et nyto -
|
|
parce qu'on dort ???
|
 |
 |
Le 23/10/2007 à 18h53 (83.199.***.**) |
lulu recruteuse de gnac@tous -
|
|
HMMM HMMM avis a la population gnac
je tiens a vous rappeller qu'il y a une soirée gnac qui s'organise le 24/11 pour le plus grand bonheur de tous
c'est en seine et marne 77 à Villeroy
deux gnacquettes formidables ont créer un forum où il est important de signaler rapidement votre presence ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagne (femme mari enfants raton laveurs cacahuete geante ....oups je m'egare)
tous les gnacs sont les bienvenus
le covoiturage peut etre possible remplisser la case sur la page du forum aussi bien les demandes comme les offres
venez avec vos instruments Nyto mon cher collegue au bureau du recrutement sera sur scene avec sa gratte
voili voilou et
VIENDEZ NOMBREUX VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
|
 |
 |
Le 23/10/2007 à 18h51 (84.101.***.**) |
|
|
bonjour tout le monde,
voila, j ai un petit pb, je fete les 50 ans de mon pere samedi et "ces idees là" de louis bertignac est sa chanson préférée,
j'ai modifié le texte mais j'aurais aimé chanter sur la musique sans les paroles originales, j'ai essayé avec differents logiciels mais rien à faire ca marche pas,
merci pour vos reponses
|
 |
 |
Le 23/10/2007 à 18h24 (90.30.***.***) |
Laura@Jeanne -
|
|
je peux te donner l'adresse sur le tchat, je veux pas mettre mon adresse sur le tchat, j'ai trop de spams déjà...
I'm on the Chat
see youu
|
 |
 |
Le 23/10/2007 à 18h22 (80.170.***.***) |
JeAnNe @ Laura -
|
|
Tu l'as ? Mââââis, c'est formidable ça, dis-moi ! Comment est-ce possible ? Tu ne peux pas envoyer de fichier avec le chat'. Si tu veux je te donne mon adresse mail (qui est mon adresse MSN aussi...)
|
 |
|