Pas de bin's...pis en plus y pourra filer un cours de gratte à Clapton et Carlos
Pas besoin de prof pour Thierry, on l'a embauché pour faire le service au bar et nettoyer la salle après qu'on ai fait la teuf
Comment c'est tombé sur lui??? Facile, On a mis tout les noms des lourdingues dans un chapeau, c'etait facile vu qu'y avait que lui et on a pioché au hasard, encore facile, vu qu'y avait que lui...et donc, par le plus grand des hasard, c'est tombé sur lui
Le 23/10/2007 à 09h39 (82.121.***.**)
Thierry @ Nyto -
Moi perso j'viens pas car tu y seras Par contre pour être agréable je peux t'envoyer Clapton & Santana pour qu'il te donnes 1 cours de guitare Rock'n'rolllllll
J'en serai l'ami (même si je ne suis pas inscrit...). De plus, il y a même une ptite chance que j'amène Rory Gallagher avec moi... J'en dis pas plus!
Le 23/10/2007 à 07h56 (86.200.***.***)
Emouline@nyto -
ben vi,tous ensemble,tous ensemble! il me tarde d'ailleurs.
Le 23/10/2007 à 07h54 (86.200.***.***)
Emoulinette@Nounet -
han j'avais pas vu dis donc !! comment tu es trop fort Hé (oui hé !! )!!perçée en plein vert!! mes messages codés ne le sont plus!!MOUAHAHAHAHA!!!! comment ça j'en fais trop?
Je peux avoir Jean-Luc Lahaie pour deux bières...Super cette idée de se voir tous
faut que ça se fasse !
Le 23/10/2007 à 05h10 (90.35.**.**)
nyto - @ tous les Gnacs...
J'ai pas vu grand monde parler de la soirée que les nanas organisent pour nos pommes....Ca dort là-dedans où quoi ??? Bon mis à part la soixantaines de Gnacs à la vie trépidante et fréquantant la Jet-set des deux cotés de l'Atlantique qui seront pas là, la dizaine qui restent, qui se lève tot pour rentrer tard serait p'tre intéressé par une soirée coolos ou y aura des gens coolos, du miam-miam, du boiboi(dixit mon fils), de la zic, une scène, du matos sur scène et des Gnaczicos pour faire fonctionner tout ça Moi, perso, j'viendrais avec les poules de luxe, la caisse de champ et la demi-livre de coke Pis si Louis peut pas v'nir...pas grave, on a eu Dany Brillant pour pas cher et pour 100€ de plus on peut avoir Elsa...c'est d'enfer!!!
après j'arrête d'écrire,que la vie est belle rock'n'roll !!!
Le 23/10/2007 à 04h44 (83.157.**.***)
-
youtube,pas google sorry
Le 23/10/2007 à 04h41 (83.157.**.***)
re le stef -
bordel,quand on tape sur le google,normalement c'est en prum's,clapton won,derfull tonight
live,pas shred Louis ,p'tet vous la connaissez tous cette video,je suis carrément amoureux
de la fille à 4 mn qui offre ses vocales,comment résister
Un truc bête,au long des années,moi (et d'autres p'tet des vieux jeux) je voudrais
saluer Georges Lang (à part lze week-end )quand j'allume un poste de radio c'est
pas oui fm de o h à minuit ça groove chez les grosses têtes,pourvou que ça doure
trente ans que j'ai du bon son comme ça la nuit,la mèrer RTL risque de changer...
Si je peux je me permettre un bisou à la talentueuse Jeanne à Marylo un bisou comme ça à Dan,on te voie à la soirée gnacs de novembre,libère-toi
Le 23/10/2007 à 00h58 (82.243.***.***)
Nounet - @ Moulinette
Tu aurais pas écrit ton "i" à l'envers ? Tu as écrit "Mon cher!" Tu voulais sans doute dire "Mon chéri"... Non ?
Pt"t un jour de flemme,il dit Ok?bon en même temps c'est pour dire bonjour à vous deux
Le 23/10/2007 à 00h32 (88.164.***.***)
dan - Ã Louis & Jeanne
Jsuis bien d'accord avec Jeanne, les Froleuse en edit radio est à mon gout plus jolie... Pourquoi pas cette version sur le disque ? ? dan, intrigué !
Le 22/10/2007 à 23h43 (86.200.***.***)
emoumoulinnette@nounet -
mince j'ai po signé.. enfin pas besoin en même temps!! désolé
Le 22/10/2007 à 23h42 (86.200.***.***)
-
IMAGINE QUAND CE SERA TON GNaC DAY MON CHER!!!!
bon ben si tu me tentes alors !!
nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettt
nounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett
nouuuuuuuuunettttttttttttt
nouuuuuuuuuunet
nounnnnnnet
nounettt
nounet
nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettt
nounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett
nouuuuuuuuunettttttttttttt
nouuuuuuuuuunet
nounnnnnnet
nounettt
nounet
Le 22/10/2007 à 23h29 (81.244.***.***)
anne(pgb) - seve
Merci pour cet excellent boulot ,c est grand!
Allez vous inscrire tous
Le 22/10/2007 à 23h14 (83.114.***.***)
Sève - @gnacs
Le forum pour l'organisation du prochain gnacday a été mis à jour.
http://rencontregnacs.xooit.com/index.php
Pour résumer cela se passera le 24/11 dans l'est parisien. Le prix approximatif est de 19 euros hors boissons (salle, vaisselle, buffet).
Une nouvelle rubrique "inscription" est désormais ouverte. Ca approche, il faut donc faire vite maintenant.
Allez venez tous par ici confirmer vos présences http://rencontregnacs.xooit.com/index.php
Le 22/10/2007 à 23h13 (90.30.**.*)
Laura -
encore moi, j'ai oublié de dire à Jeanne j'ai Jack en mp3 version album...
je sais pas si c'est ça que tu cherches ? Si non tant pis...
Bonne nuit
Le 22/10/2007 à 23h10 (90.30.**.*)
Laura -
entre la vidéo du mec qui avale une mouche et le clip de Jeanne, ya pas photo je préfère le clip de Jeanne !!!
Sans rigoler, super je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore cette chanson en plus!!
à ++++
laura
Le 22/10/2007 à 23h02 (80.125.***.***)
patdenantes -
@tous PC planté, silence imposé. J avais le plus beau PC Du pays, il faisait rêver tous mes amis etc Donc Jeanne happy gnacday mais j ai pas vu ton clip.,
Le 22/10/2007 à 21h55 (82.243.***.***)
Nounet - @ Moumoulinette
J'adore quand les filles sont hystériques et qu'elles crient mon nom !
Ca me donne l'impression d'etre une rock star...
Le 22/10/2007 à 21h53 (82.243.***.***)
Nounet -
Tiens ! A propos de péter :
Le 22/10/2007 à 21h52 (86.200.***.***)
emouline@jeanne -
tu as raison Jeanne profite!!! c'est bien de s'envoyer des fleurs!! de temps en temps !! (puis c'est toujours mieux que certains qui s'amusent à se moquer des autres en leur faisant des coiffures spéciales , genre à la Hendrix..NON NON je ne vise ABSOLUMENT personne ) non vazy Jeanne c'est Ta journée!! enfin soirée now!! bisous à toi!!
@Nounet: NOUUUUUUUUUNET (promis c'est la dernière fois)
Le 22/10/2007 à 21h33 (80.170.***.***)
JeAnNe @ Nounet -
Ouf ! Merci, tu me sauves ! Evidemment, que je plaisante !
Attends, il me reste deux heures et demi pour me la peter ! Après je cederai la place à un autre Gnac.